Tendances printemps/été 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Lun Avr 25, 2011 16:49  

je viens de porter ma première blouse liberty dans les teintes bleues et violettes avec manches 3/4 et ceinture à nouer et j'en ai eu des compliments
j'ai un train de retard mais vaut mieux bien le prendre que de rester sur le quai

Glam'experte

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Dim Mai 01, 2011 13:40  

gros bracelets, beaucoups de couleurs aussi, pour les tissus plutôt foulard, motifs sur les vêtements, graffes, bondeaux, serre-tête,...

www.zadrag.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Lun Mai 02, 2011 11:00  

Rien de nouveaux quoi.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Lun Mai 02, 2011 14:06  

Mais Alexandre, la mode n'est-elle pas un éternel recommencement ? :wink:

Sinon, LA tendance qui me parle pour cet été c'est bien entendu le fameux "colorblock" :wink: :P Comme je suis ultra fan de couleurs flash depuis toujours, ça va être l'occas de refaire mon stock pour les années à venir :lol:

Image
(source)

Image
(source)

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Glam'experte

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Lun Mai 02, 2011 17:56  

Alexandre a écrit:
Rien de nouveaux quoi.

mdr!!!
mais si voyons;
quand je dis beaucoup de couleurs je pèse vraiment mes mots...

www.zadrag.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Lun Mai 02, 2011 18:00  

Crevette j'adore ta selection ! :D

Glam'bulleuse

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Mar Mai 03, 2011 23:00  

Les flamands roses... !

Glam'experte

Re: Tendances printemps/été 2011  by on Dim Mai 08, 2011 15:01  

Pour en revenir aux chaussures, j'ai moi aussi constaté un certain nombre de souliers en couleur beige ou corail, j'ai aussi constaté qu'on trouve pas mal de sandales plates style "bijou" : vous savez, ces sandales assez simples avec le dessus brodé de perles... comme je m'exprime mal je vais essayer de trouver des photos...Image Image
J'ai aussi vu pas mal de compensées (avant je détestais complètement, puis j'ai trouvé ça pas si mal... maintenant je commence à fondre sur un modèle assez simple de mellow yellow !)Image (photo empruntée au blog Les Keupines), et bien sûr toujours des tropéziennes ! J'ai quand même l'impression que cet été on restera bien à plat !
Sinon au niveau vêtement, j'ai vu effectivement beaucoup de couleurs vives, flashy (tendance color block), des maxi dresses, des imprimés liberty, pas mal de coupes fluides (un peu "blousantes", si vous voyez ce que je veux dire). Ah et niveau chapeau, ça fait un an que je cherche une capeline et je commence à en voir, peut-être que cet été je pourrai enfin trouver la mienne !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Vos look du jour et du soir » Style du jour - printemps-été 2014 Vos look du jour et du soir
Mode - Bons plans » Bons plans Place des tendances : -15% Mode - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Coques bijoux smartphones tendances ; Etude Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Repérages Printemps/Eté 2014 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » style du jour : Janvier 2011 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook