|
|
|
ilobulle
Présidente du Glam
Message(s) : 1580

|
je viens de porter ma première blouse liberty dans les teintes bleues et violettes avec manches 3/4 et ceinture à nouer et j'en ai eu des compliments j'ai un train de retard mais vaut mieux bien le prendre que de rester sur le quai
|
|
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
gros bracelets, beaucoups de couleurs aussi, pour les tissus plutôt foulard, motifs sur les vêtements, graffes, bondeaux, serre-tête,...
www.zadrag.com
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 748

|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 16454

|
Mais Alexandre, la mode n'est-elle pas un éternel recommencement ? 
Sinon, LA tendance qui me parle pour cet été c'est bien entendu le fameux "colorblock" Comme je suis ultra fan de couleurs flash depuis toujours, ça va être l'occas de refaire mon stock pour les années à venir
 (source)
 (source)
Nouvel article sur le blog Live young ! La mode liberty est à l'honneur
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Alexandre a écrit: Rien de nouveaux quoi. mdr!!! mais si voyons; quand je dis beaucoup de couleurs je pèse vraiment mes mots...
www.zadrag.com
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 748

|
Crevette j'adore ta selection ! 
|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
|
Skapink
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Pour en revenir aux chaussures, j'ai moi aussi constaté un certain nombre de souliers en couleur beige ou corail, j'ai aussi constaté qu'on trouve pas mal de sandales plates style "bijou" : vous savez, ces sandales assez simples avec le dessus brodé de perles... comme je m'exprime mal je vais essayer de trouver des photos...  J'ai aussi vu pas mal de compensées (avant je détestais complètement, puis j'ai trouvé ça pas si mal... maintenant je commence à fondre sur un modèle assez simple de mellow yellow !) (photo empruntée au blog Les Keupines), et bien sûr toujours des tropéziennes ! J'ai quand même l'impression que cet été on restera bien à plat ! Sinon au niveau vêtement, j'ai vu effectivement beaucoup de couleurs vives, flashy (tendance color block), des maxi dresses, des imprimés liberty, pas mal de coupes fluides (un peu "blousantes", si vous voyez ce que je veux dire). Ah et niveau chapeau, ça fait un an que je cherche une capeline et je commence à en voir, peut-être que cet été je pourrai enfin trouver la mienne !
|
|