Tendances maquillage Hiver 2010/2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Tendances maquillage Hiver 2010/2011  by on Lun Jan 10, 2011 17:28  

Je sais, les collections d'été pointent déjà le bout de leur nez mais on n'a même pas ouvert de topic pour les collections de l'hiver! Donc petit récap : qu'est ce qui vous a plu dernièrement ?

Bon, pour ma part, ça n'étonnera personne mais je vais mettre en 1er la collection Venomous Villains de Mac :wink:
Image

J'ai pas mal craqué sur cette collec, surtout les produits Maléfice.

Ensuite, il y a bien sûr Urban Decay qui m'a pas mal interpellé ces derniers temps, avec toutes les palettes et le mini kit de crayons juste génial.

Image
Image

J'ai aussi bien aimé la collection d'Automne de Chanel, avec notamment le vernis Paradoxal notamment qui est un peu mon chouchou du moment. Mais toute la collec était sympa je trouve.
Image
Image

Vous avez aimé quoi vous ?

sujet indexé

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Tendances maquillage Hiver 2009/2010  by on Lun Jan 10, 2011 17:35  

2010 - 2011, plutôt non ? :wink:

Re: Tendances maquillage Hiver 2010/2011  by on Lun Jan 10, 2011 17:41  

Merci, c'est édité! :)

Prêtresse du Glam

Re: Tendances maquillage Hiver 2010/2011  by on Lun Jan 10, 2011 19:30  

Comme toi Crevette !
Et j'avais bien aimé Fabulous Félines de MAC (c'était l'automne ça non ? :D )
Image
Et j'ai bien aimé Dior aussi
Image

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: Tendances maquillage Hiver 2010/2011  by on Lun Jan 10, 2011 19:33  

Yep, Fabulous Félice c'était l'automne :) Je ne suis pas trop ce que fait Dior, c'est quoi qui était sympa ?

Même si je n'ai rien pris, j'ai bien aussi les collec China Glaze pour l'automne et les fêtes, il y avait des couleurs trop belles!

Image
Image
Image

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook