|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je sais, les collections d'été pointent déjà le bout de leur nez mais on n'a même pas ouvert de topic pour les collections de l'hiver! Donc petit récap : qu'est ce qui vous a plu dernièrement ?
Bon, pour ma part, ça n'étonnera personne mais je vais mettre en 1er la collection Venomous Villains de Mac 

J'ai pas mal craqué sur cette collec, surtout les produits Maléfice.
Ensuite, il y a bien sûr Urban Decay qui m'a pas mal interpellé ces derniers temps, avec toutes les palettes et le mini kit de crayons juste génial.

J'ai aussi bien aimé la collection d'Automne de Chanel, avec notamment le vernis Paradoxal notamment qui est un peu mon chouchou du moment. Mais toute la collec était sympa je trouve.

Vous avez aimé quoi vous ?
sujet indexé
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
2010 - 2011, plutôt non ? 
|
Crevette

|
Merci, c'est édité! 
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Comme toi Crevette ! Et j'avais bien aimé Fabulous Félines de MAC (c'était l'automne ça non ? )
 Et j'ai bien aimé Dior aussi

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Crevette

|
Yep, Fabulous Félice c'était l'automne Je ne suis pas trop ce que fait Dior, c'est quoi qui était sympa ?
Même si je n'ai rien pris, j'ai bien aussi les collec China Glaze pour l'automne et les fêtes, il y avait des couleurs trop belles!

|
|