|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Bon alors les filles, vous avez vu passer quoi de beau dans les nouvelles collections ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
Messagère du Glam |
Rouge à lèvres, j'adore les textures des Styledriven Pro Longwear Lipcreme de MAC : swatchs de temptalia, partie 1 et partie 2 |
|
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le visuel de la collection Nars Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
j'adore ce bleu mais faut oser sur les yeux ... mon petit vide dressing:ici |
Messagère du Glam |
|
|
ghinzu a écrit: le vernis est joli aussi, mais bon je chercherai un dupe ... Rouge + top coat mat, je pense tenter comme ça un de ces 4 ! J'aime bien aussi la collection Bobbi Brown pour l'automne, "Tortoise shell", je trouve le packaging des palettes vraiment vraiment très chic! ![]()
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Waouh! Le rendu est comment, tu sais ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Spotted, la nouvelle collection Zoya pour les vacances de Noël... Mouif, pas vraiment convaincue... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis bien évidemment tombée raide dingue des collections deux collections Chanel... Tant les Illusions d'Ombre que les Rouges Velvet, tout est fantastiquement beau et bien travaillé, ces collections sont des petites merveilles. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
C'est vrai que le visuel de Givenchy est très très très beau... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Papesse du Glam |
|
|
Tu seras une star pourtant Lalla si tu arrivais au boulot comme ça, une légende! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Je craque sur les rouges Velvet de Chanel mais aussi pour les visuels Yves Saint Laurent Le jardin de Minuit: Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI Dernière édition par Lizoulipo le Dim Oct 09, 2011 14:47, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
J'oubliais aussi le splendide visuel d'Estée Lauder. J'aime tout : le vernis taupe, les lèvres rouges, le smoky pastel, même la robe et la bague. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Prêtresse du Glam |
La nouvelle collection des rouges allure de Chanel me fait grave de l’œil ainsi que la collection Le jardin de minuit d'YSL que je n'avais pas encore vue ! Wah, le blush mauve ! J'ai un blush qui tire sur le mauve de chez MAC et le rendu est super sympa je trouve ! (celui en édition limité avec le coeur fushia au centre du blush)
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Présidente du Glam |
Ah oui? Ca m'intrigue vraiment ce blush! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Papesse du Glam |
Le YSL me semble bien foncé pour se rapprocher du Nirvana de DIOR, qui est quand même assez flashy ! Mais peut-être qu'en utilisant le Rock Coat on pourrait parvenir à un résultat semblable… |