Tendances maquillage Automne/Hiver 2011 - 2012

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Bon alors les filles, vous avez vu passer quoi de beau dans les nouvelles collections ? :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Rouge à lèvres, j'adore les textures des Styledriven Pro Longwear Lipcreme de MAC : swatchs de temptalia, partie 1 et partie 2

Sinon, vernis, of course, Smoke and mirrors de Zoya :)

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le visuel de la collection Nars

Image
Image
Mais bon, c'est vraiment le bleu qui me plait, les produits ne m'attirent pas + que ça en eux même (j'ai déjà un dupe de ce bleu, alors... :mrgreen:).

Dior aussi joue sur le bleu (les vernis sont beaux hein ? :mrgreen:)

Image
Image

Pour OPI, la Touring in America bien entendu :wink:

Image

Chez Chanel, bien entendu j'ai été interpellé par les nouveaux rouges à lèvres, what else, les Velvet lipstick. Et aussi les Illusions d'ombres, dont je trouve la texture et le rendu vraiment extra!
Image
Image
Image

MesMimines, pour Zoya j'ai déjà craqué sur le Cynthia, il est superbe!

Présidente du Glam

j'adore ce bleu mais faut oser sur les yeux ...

Le RAl et vernis chanel : couleur waw et j'aime beaucoup l'effet mat. même si ca ne m'irait pas ! le vernis est joli aussi, mais bon je chercherai un dupe ...

Dans la collec OPI j'ai le color to diner for. Faut que je l'essaie, le côté cerise (entre bordeaux et rouge) avec paillettes lights me plaît bien.

mon petit vide dressing:ici

Messagère du Glam

J'ai un bleu très similaire au NARS chez Sephora, c'est super beau sur les yeux marrons, ça les rend dorés, j'adore :)

ghinzu a écrit:
le vernis est joli aussi, mais bon je chercherai un dupe ...

Rouge + top coat mat, je pense tenter comme ça un de ces 4 ! :)

J'aime bien aussi la collection Bobbi Brown pour l'automne, "Tortoise shell", je trouve le packaging des palettes vraiment vraiment très chic!

Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

La poudre Vol de Nuit de Guerlain (dans leur collection de Noël), rien que pour son flacon... :mrgreen:
Image
:idea:
Mais bon, 70 €... :cry:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Waouh! Le rendu est comment, tu sais ?
Après, il faut garder espoir! J'ai choppé le flacon Or impérial en soldes à -70% la dernière fois! :)

Grande Prêtresse du Glam

Apparemment, elle est parfumée (vanille et iris) et scintillante.
Ouais, je dois garder espoir :lol: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Spotted, la nouvelle collection Zoya pour les vacances de Noël... Mouif, pas vraiment convaincue... :?

(Aussi sur ALU, un petit aperçu de la tendance "verte" sur les ongles :wink:)

Ô, et j'adore le design du blush Lancôme de cette saison :neutral: Totalement futile, mais trop chou!
Image

Prêtresse du Glam

Je suis bien évidemment tombée raide dingue des collections deux collections Chanel... Tant les Illusions d'Ombre que les Rouges Velvet, tout est fantastiquement beau et bien travaillé, ces collections sont des petites merveilles.

Image

Image

Mais il y a aussi la collection 29 Faubourg Saint Honoré de Lancôme, très "parisienne chic" avec rouge à lèvres rouge, vernis à ongles rouge ou noir, eye-liner dessiné noir, et le délicieux blush posté plus haut par Crevette...

Image

Image

Et la délicieuse Je veux la lune de Givenchy. Nan mais matez-moi ce smoky eye bleu, quoi !!

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

C'est vrai que le visuel de Givenchy est très très très beau...

Papesse du Glam

Oui, par contre je me vois pas sortir comme ça dans la rue ou me pointer devant mes gamins à 8h :lol:

Même en enlevant le RAL, ça reste quand même trop…

Et le blush Lancôme est magnifique ! L'une d'entre vous l'a-t-elle testé ? Existe-t-il en plusieurs couleurs ?

Tu seras une star pourtant Lalla si tu arrivais au boulot comme ça, une légende! :lol:
Le blush Lancôme il n'y a que celui là, pas essayé encore... Faudrait que j'aille mettre mes doigts dedans à Sepho :wink:

Présidente du Glam

Je craque sur les rouges Velvet de Chanel mais aussi pour les visuels Yves Saint Laurent Le jardin de Minuit:

Image

Image

Le blush mauve, je me demande le rendu?!

Image

Image

Cette palette!!! :neutral:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Dernière édition par Lizoulipo le Dim Oct 09, 2011 14:47, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

J'oubliais aussi le splendide visuel d'Estée Lauder. J'aime tout : le vernis taupe, les lèvres rouges, le smoky pastel, même la robe et la bague. :P

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

Image

J'ai essayé celui de gauche, il est juste superbe.

J'en cherche un dupe, peut-être légèrement plus "canard". Si vous avez des pistes... :wink:
(idem pour un fap dans cette teinte)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

La nouvelle collection des rouges allure de Chanel me fait grave de l’œil ainsi que la collection Le jardin de minuit d'YSL que je n'avais pas encore vue ! Wah, le blush mauve ! J'ai un blush qui tire sur le mauve de chez MAC et le rendu est super sympa je trouve ! (celui en édition limité avec le coeur fushia au centre du blush)

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Ah oui? Ca m'intrigue vraiment ce blush!
Pour la palette YSL le vert foncé existe aussi en fard simple. Apparemment il a de légères paillettes bleutées! C'est le vert velours.
Si les 20% chez Sephora sont encore valables demain en magasin, je me demande si je ne vais pas craquer dessus. Les autres FAP de la palette étant dupables avec d'autres que je possède déjà.

Le vernis quant à lui me paraît extrêmement proche du Nirvana de Dior. J'aimerais bien voir les 2 côte à côte. Je me demande lequel est le plus "canard".

Papesse du Glam

Le YSL me semble bien foncé pour se rapprocher du Nirvana de DIOR, qui est quand même assez flashy ! Mais peut-être qu'en utilisant le Rock Coat on pourrait parvenir à un résultat semblable…

Par contre il m'a directement fait penser au Pop Petrol de Lancôme (ça fait un bail que je l'ai pas mis celui-là, d'ailleurs :?: ).

J'ai trouvé un swatch du YSL :
Image

Le Nirvana :
Image

Le Pop Petrol :
Image

En tout cas le YSL est trèèèèès beau :neutral: T'aurais pas dû le mettre ici, je ne te remercie pas, Lizoulipo :lol:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook