|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
J'ai vu pas mal de parkas pour ce printemps-été (notamment une pub sandro mais je n'arrive pas à la retrouver) à porter plutôt en demi-saison j'imagine.
Membre des Glam'bombasses |
|
|
|
Ministre du Glam |
Alors là ça me dit carrément! J'adore les parkas, j'en ai achetée une pendant les soldes... 15€ à Auchan... Taille 40 ou 42, je ne sais plus, mais qui s'avère convenir très bien à mon 36... Ben franchement, ma parka, je la trouve belle. Et ça faisait longtemps que j'en voulais une! Mais je n'en trouvais aucune qui me plaise vraiment ou qui soit dans mes moyens. La parka, je trouve que ça ne se démode pas, et c'est très pratique aussi! Ca va avec tout. On peut même la porter pour dédramatiser une tenue un peu trop chic ou trop habillée... |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pfiou, mais la parka on nous la ressort tout le temps... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Déesse du Glam |
Crevette : ça c'est parce que tu vis pas dans l'Est (où on quitte le manteau de mi-saison en juin, pour le ressortir en septembre)
Ministre du Glam |
Nanou, la parka d'Angie est aussi un modèle Isabel Marant, mais de la ligne Etoile je pense... Elle existe en vert kaki aussi, son col en fourrure se retire... Rends-toi sur le vide-dressing de la blogueuse Punky b et tu la verras, elle vendait la sienne... Ben, tu vois, perso, ce modèle, ouvert ou fermé je n'aime pas du tout... |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis pas ultra convaincue... Je suis plutôt d'accord avec Nanou, la parka seulement en automne et encore si jolie parka parce que souvent... c'est pas tip top. Par exemple la Isabelle marant, bah elle me fascine pas du tout
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'apprécie, surtout pour le style : il faut que la coupe et la couleur me plaisent vraiment, car ce n'est pas chaud pour une veste. Niveau usage c'est comme un trench ou un blouson en cuir, après c'est une affaire goût. |
|
Messagère du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Ministre du Glam |
Oui! Supers ces derniers looks... Chui en train de me dire que ma parka fait peut-être "chasseur pêcheur"... Faudra que je retourne la voir de plus près, lllool! Et puis la mienne est d'un vert plus foncé, genre vert militaire... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'accroche vraiment pas à cette tendance, je ne trouve pas ça féminin du tout et ça ternis une tenue, la coupe est pas terrible, les matières toujours les mêmes (en même temps normal pour une parka) et les couleurs idem...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
Ministre du Glam |
Je viens de voir cette photo de Garance Doré, reprise par Punky b sur son blog... Il s'agit de l'actrice Zöe Félix, aux défilés parisiens... Elle associe parka + robe noire + low boots flashy (et jolies boucles d'oreilles dorées mais on les distingue à peine) Dernière édition par smartie le Ven Fév 12, 2010 13:17, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
Nanou : je sens que tu vas venir à la parka !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|