Tendance PE 2010 - la parka

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 11:11  

J'ai vu pas mal de parkas pour ce printemps-été (notamment une pub sandro mais je n'arrive pas à la retrouver) à porter plutôt en demi-saison j'imagine.

Ca vous dit ? Ca vous irrite ? Vous pensez la porter comment ?

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Ministre du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 11:44  

Alors là ça me dit carrément! J'adore les parkas, j'en ai achetée une pendant les soldes... 15€ à Auchan... Taille 40 ou 42, je ne sais plus, mais qui s'avère convenir très bien à mon 36... Ben franchement, ma parka, je la trouve belle. Et ça faisait longtemps que j'en voulais une! Mais je n'en trouvais aucune qui me plaise vraiment ou qui soit dans mes moyens. La parka, je trouve que ça ne se démode pas, et c'est très pratique aussi! Ca va avec tout. On peut même la porter pour dédramatiser une tenue un peu trop chic ou trop habillée...

La parka oversize par Isabel Marant...

Image

mes-ventes

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 11:58  

Pfiou, mais la parka on nous la ressort tout le temps...
Je n'adore ni ne déteste, comme le dis smartie c'est pratique et ça va avec tout. Maintenant, je suis de toute façon assez réfractaire aux manteaux de mi-saison ou d'été : c'est super joli hein, mais dans la pratique on ne les mets jamais, donc perso j'ai laissé tomber. Dès qu'il fait moins froid, je ressors le blouson de cuir et c'est très bien :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 12:19  

Crevette : ça c'est parce que tu vis pas dans l'Est (où on quitte le manteau de mi-saison en juin, pour le ressortir en septembre) :lol: :lol: :lol:

Ministre du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 12:27  

Nanou, la parka d'Angie est aussi un modèle Isabel Marant, mais de la ligne Etoile je pense... Elle existe en vert kaki aussi, son col en fourrure se retire... Rends-toi sur le vide-dressing de la blogueuse Punky b et tu la verras, elle vendait la sienne... Ben, tu vois, perso, ce modèle, ouvert ou fermé je n'aime pas du tout...

mes-ventes

Prêtresse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 14:39  

Je suis pas ultra convaincue... Je suis plutôt d'accord avec Nanou, la parka seulement en automne et encore si jolie parka parce que souvent... c'est pas tip top. Par exemple la Isabelle marant, bah elle me fascine pas du tout

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

PDGère du glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 15:10  

Chuis pas très fan non plus :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 18:46  

J'apprécie, surtout pour le style : il faut que la coupe et la couleur me plaisent vraiment, car ce n'est pas chaud pour une veste. Niveau usage c'est comme un trench ou un blouson en cuir, après c'est une affaire goût.

J'ai essayée celle ci chez Promod ce matin.
La coupe tombe bien une fois la parka fermée, mais sur le site on ne le voit pas. Et la couleur paraît banale, alors que c'est ce qui m'a attirée au départ. J'ai demandé à la vendeuse de me la commander en 34 :wink:

Messagère du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Lun Fév 08, 2010 23:19  

Moi non plus j'aime pas trop les parkas... :oops:

mon blog mode: galia-mode

Ministre du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mar Fév 09, 2010 22:24  

Je trouve quand même qu'une parka c'est plus chaud qu'un trench ou un blouson

mes-ventes

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mar Fév 09, 2010 22:38  

smartie a écrit:
Je trouve quand même qu'une parka c'est plus chaud qu'un trench ou un blouson

Tout dépend de la matière, il y a des parkas hiver et demi-saison.

Glam'bulleuse

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mar Fév 09, 2010 23:53  

J'aime bien, a condition que ce soit vraiment un joli modèle. sinon je trouve que ca tombe vite dans le look " chasseur pêcheur " !
voila quelques looks que j'aime bien
Image Image Image

Ministre du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mer Fév 10, 2010 0:04  

Oui! Supers ces derniers looks... Chui en train de me dire que ma parka fait peut-être "chasseur pêcheur"... Faudra que je retourne la voir de plus près, lllool! Et puis la mienne est d'un vert plus foncé, genre vert militaire...

mes-ventes

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mer Fév 10, 2010 0:13  

bof bof... je ne trouve pas ça trés élégant :? pour que ça me plaise il faut LA coupe parfaite, et même avec celà le rendu fermé n'est pas terrible...

Prêtresse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mer Fév 10, 2010 0:19  

J'accroche vraiment pas à cette tendance, je ne trouve pas ça féminin du tout et ça ternis une tenue, la coupe est pas terrible, les matières toujours les mêmes (en même temps normal pour une parka) et les couleurs idem...

La parka la moins belle que j'ai vu jusqu'à là était sur le blog de tinky minky, on dirait un anorak acheté pour le ski ou un truc du genre...

Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Ministre du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mer Fév 10, 2010 9:56  

Je viens de voir cette photo de Garance Doré, reprise par Punky b sur son blog... Il s'agit de l'actrice Zöe Félix, aux défilés parisiens... Elle associe parka + robe noire + low boots flashy (et jolies boucles d'oreilles dorées mais on les distingue à peine)

Image

Et une partie de la sélection automne 1997 de Punky b:

Full Circle chez Urban Outfitters:
Image

French Connection chez Asos:
Image

Topshop:
Image

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Ven Fév 12, 2010 13:17, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Mer Fév 10, 2010 11:13  

Nanou : je sens que tu vas venir à la parka !

smartie : oui, voilà, c'est ce genre de tenues que j'aime bien, merci pour les photos !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Une parka kaki pour le printemps? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Tendance: Fruits/Légumes. Tendances, must have
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Votre avis sur la tendance boots shearling Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook