La parka : In ou Out ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Ven Fév 12, 2010 16:52  

Voilà la bête!
Je l'ai achetée en solde l'été dernier chez NewYorker, 9 euros... au pire si ne la mets que 3 fois...
Mais je la trouve pas mal.
Bon là avec une tenue toute simple c'est pas le top, mais avec une robe marinière courte ((j'ai la même que Nanou :wink: ) je trouve ça mignon.
Elle a des jolis détails pour le prix.... (galon militaire bleu pale à l'intérieur, froncé dans le dos...)

Image
Image

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Dernière édition par The Chic Chick le Ven Fév 12, 2010 19:05, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Ven Fév 12, 2010 18:17  

Elle est sympa cette parka, je la verrais bien avec une robe claire assez féminine/délicate.

Papesse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Ven Fév 12, 2010 20:55  

ben sur toi tout est beau alors... :shock:

Visitez le vide-dressing de SOPHO !
mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Ven Fév 12, 2010 22:35  

Oui, The Chic Chick, ta parka est très sympa...
Nanou, j'aime bien la tienne, la coupe au niveau des manches et le fait qu'elle se resserre dans le bas... La parka je crois que je la préfère en vert

Vous aussi, à cause des émoticônes, vous prévisualisez avant d'envoyer...

Glam'experte

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 18:06  

vous en pensez quoi de celle ci ? en beige.
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324153562&documentid=321409&prescode=6759904&sizecode=00034&quantity=1&PersText=&itemid=2&Mode=Update

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 19:52  

Elle est pas mal du tout... Et pour le prix! En plus tu pourras retrousser les manches et les attacher avec la patte. C'est en beige qu'elle est la plus jolie en effet.

Prêtresse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 20:12  

ça ne passera pas par mon placard!
sauf si on m'en donne une (à la rigueur), et elle serait dévolue aux promenade du chien!

ça n'est franchement pas féminin,mais je comprends que dans les régions très fraiches,on la publicite!

la parka,ou plutôt l'engouement pour la parka actuellement,n'est qu'un effet de mode!
on la met (alors qu'avant surement pas,trench comptoir tout azimut, même si ça pèle!) parce que des filles dites "référence en matière de mode" ont osé!

on dirait que c'est parti pour voguer sur la même vague que le perfecto,mais je préféré mille fois mieux le perfecto!

nb: ceci n'est que mon humble avis....avis de nana de surcroit qui aime être bien habillée,mais qui a bien d'autres intérêts que la mode (et pas rien que la mode) :wink:

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 21:28  

Pour ce qui me concerne, ça n'est pas un simple engouement qui serait dû à un effet de mode, à la tendance du moment... J'aime bien les parkas, j'ai toujours aimé... Pareil pour les perfectos. Pour moi le perfecto ne s'est jamais vraiment démodé depuis sa création, il est plus ou moins plébiscité suivant les saisons, suivant les années, mais il existera toujours. Simplement, aujourd'hui, on le redécouvre, et on réalise qu'il permet plein d'associations possibles...
C'est bizarre mais pour moi une parka n'est pas forcément plus chaude qu'un trench, j'ai vu des parkas ultra légères! Je ne me dis pas "tiens, je vais acheter une parka, ça me tiendra plus chaud que mon trench..." Mais je suis d'accord, la parka n'est pas le vêtement le plus féminin qui soit, mais ce n'est pas non plus pour cette raison qu'on l'aime.

Déesse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 21:34  

Gaia : je l'ai celle-là, elle est pas mal mais elle taille très grand

Sharpett : féminin ou pas féminin, joli ou pas joli, c'est l'éternel débat de la mode. Perso j'aime bien parce que j'aime bien (j'ai trouvé l'idée sympa avant que des articles aparaissent sur la blogotruc, je lis peu voire pas de blog de mode) et pourtant j'ai bieeeeeen d'autres intérêts que la mode :mrgreen:

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'experte

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 13, 2010 22:39  

colombine : elle taille grand comment ? :?

Déesse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Dim Fév 14, 2010 10:18  

Ben... grand.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Dim Fév 14, 2010 10:30  

J'allais répondre que cette tendance ne passerait pas par moi mais finalement je vais lui laisser une chance de me convaincre... A voir donc quand le temps sera plus chaud et que je ne serais plus en défi shopping !

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Jeu Fév 18, 2010 12:57  

La parka Kiabi chez Betty... Avec une combi Gap.

Image

Dernière édition par smartie le Jeu Fév 18, 2010 14:13, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Jeu Fév 18, 2010 13:15  

Mouais, si jamais j'ai une envie irrepressible de parka, avant d'acheter j'irais qd même fouiller un peu le placard, je dois en avoir qui trainent des années college/lycées (à ma soeur ou à moi), je refuse d'investir !!! :lol:

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Jeu Fév 18, 2010 14:12  

Non mais t'as tout à fait raison shoubi, ce sont souvent les modèles de nos années collège/lycée qui sont les plus beaux, si j'avais eu une parka datant de cette époque je l'aurais volontiers ressortie maintenant :)

Présidente du Glam

Re: Tendance PE 2010 - la parka  by on Sam Fév 27, 2010 22:24  

J'en ai vu chez H&M, en beige et kaki qui ont l'air de bien faire la blague pour 20€. Ensuite, pour savoir si elle est bien coupée, j'aurais peut-être du l'essayer :shock:

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'confirmée

Parka kaki cet hiver ? Oui ou non ?  by on Lun Sep 19, 2011 21:03  

Histoire de savoir si ça vaut le coup de dépenser pour le parka kaki the kooples que j'ai trouvé sur internet .

Prêtresse du Glam

Re: Parka kaki cet hiver ? Oui ou non ?  by on Lun Sep 19, 2011 21:14  

Moi j'adore les parkas, j'en avais trouvé des canons chez Gap l'hiver dernier, mais même leur 34 était trop grand pour moi :(

J'ai voté oui :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Où trouver » Parka légère Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » des bottines et une parka Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Parka bleu marine Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ou trouver ce type de parka (treillis) ?? :) Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » nettoyage parka marquepull and bear Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook