Tendance : la combinaison

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:40  

Avec le retour des années 80, la combinaison a été la star de l'été 2008, en 2009 elle est encore là et devient un nouveau basique de garde-robe.

J'ai eu beau essayer, je ne trouve ça ni pratique ni vraiment joli en tout cas sur moi. Avez vous trouvé des modèles qui vous ont convaincue ? Avez vous changé d'avis ? Ou toujours aimé ça ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:42  

je poursuis Caroline sur ses posts ;) pause de midi oblige!

je trouve que ça a de la classe lorsque c'est en matière "précieuse" enfin sur les mannequins.
je n'ai pas encore essayé sur moi...mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de la porter, déjà au boulot c'est niet :)

Glam'gurû

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:47  

Oui en effet j'en ai vu en soie il y a trois ans chez Les Petites et j'avais bien aimé, mais je trouve ça dur à assumer...

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:52  

J'adore, j'adhère !!!
C'est vrai que d'un point de vue pratique, on a vu mieux mais je trouve que c'est super facile à accessoiriser : casual avec des spartiates pour tous les jours et avec un clutch et des chaussures à talon pour le soir (je n'ai jamais tenté cette dernière version).
J'ai fait une razzia sur les Naf Naf l'été dernier (j'ai la noire, la rouge, la verte et la violette :lol: ).
Il y a les combi bustier qui sont aussi sympa. Tu en as une de chez Zara ?? ... si mes souvenirs sont exacts :wink:
Pour cet été, j'en ai vu un peu partout : H&M, Mango (avec un modèle de la créatrice associée à la marque pour cet été)... et il y a une Isabel Marant à carreaux que j'adore mais j'ai peur que cela fasse un peu pyjama :?
Elle est retroussée à la taille sur cette photo du site Isabel Marant :
Image
Celle à l'imprimé improbable portée par Punky B vaut le coup d'oeil car je trouve qu'elle est vraiment bien accessoirisée.

Bref, c'est un élément de ma garde-robe qui a bien trouvé sa place :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Messagère du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:55  

je n'aime vraiment pas ça :(

céline.

Glam'gurû

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 11:57  

Ceci dit le pyjama aussi c'est tendance cet été :lol:

Et tu les ceintures ? A part les chaussures quels accessoires ?

Et les imprimés ? plutôt à éviter ? au contraire à multiplier ?

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:07  

J'avais une combinaison pantalon couleur saumon/chair dans mes jeunes années (toujours instillé par ma mère et ses influences seventies?). J'aimais bien sauf pour aller aux toilettes (bah désolée mais c'est absolument pas pratique du tout). Je la portais telle quelle avec des chaussures à petits talons en bois et des bracelets en perles de bois (très nature ;) ). Quand j'ai passé le cap filiforme de l'adolescence je n'ai plus jamais remis de combinaison (pas adapté à ma morphologie).

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:12  

caroline a écrit:
Ceci dit le ayjama aussi c'est tendance cet été :lol:

ah bon ?? :lol:

Citer:
Et tu les ceintures ? A part les chaussures quels accessoires ?

Je les porte toujours ceinturées soit avec une ceinture d'une autre couleur ou avec un foulard (d'ailleurs c'est de toi que m'est venue l'idée :wink: )
Sinon, des bijoux : broches ou gros sautoirs
Un joli clutch biiiiiien grand, un peu glitter pour rester dans l'esprit années 80 de la combi. :lol:

Citer:
Et les imprimés ? plutôt à éviter ? au contraire à multiplier ?

Je ne suis pas fan de l'imprimé (à part celle d'Isabel Marant qui m'a tapé dans l'oeil) mais il y a des associations très réussies et très jolies à voir...

Image
Punky B

et d'autres un peu moins jolies (mais bon, les goûts et les couleurs... :lol: )

Image
Image

ça a beau être du Stella McCartney, je ne trouve pas ça très... heureux :? :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'gurû

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:15  

AfroK a écrit:
caroline a écrit:
Ceci dit le ayjama aussi c'est tendance cet été :lol:

ah bon ?? :lol:

Oui regarde : Tendance pyjama

En effet Stella fait aussi des erreurs :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:18  

caroline a écrit:
Oui regarde : Tendance pyjama

ah ouii :? le peau de pêche... :? ahem... déjà pour faire du sport, c'est NIET alors en tendance pour porter tous les jours, je passe mon tour ! :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:19  

J'adore les combinaisons!!
Mais c est vrai que c est assez difficile à assortir et à assumer. Je préfère les porter pour des soirées.

J en ai une noire à manches et une noire bustier.
Elles sont assez amples toutes les 2 (Ca peut vite virer très moche si c est trop moulant...)
et je les porte en général avec une petite ceinture assez fine (soit en cuir brun, soit une petite chaine discrète) et des chaussures à talons types sandales compensées.

Et je rajoute un long gilet avec la bustier si c est pour une sortie où il fait pas très chaud (genre dîner au resto).

Pour info, les 2 combi sont des majes de la collection de l'année dernière...

Edit: je trouve la blanche sublime, mais bon, faut avoir le corps qui va avec, ainsi que l'attitude et la maison sur Miami beach...

S'habiller est un mode de vie... YSL

Dernière édition par HelloParis le Mar Fév 17, 2009 12:22, édité 1 fois.

Glam'gurû

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:21  

Oh il y a bien pire :Image et ça aussi c'est sensé être tendance
Tout comme le pyjama d'homme le pantalon large en coton sans forme !

Pour en revenir aux combi en effet ceinturées c'est déjà mieux mais malgré tout je ne suis pas convaincue...

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:23  

:shock: mais c'est une blague ces photos! serais-je tendance quand je traîne en jogging pilou à la maison? :lol:

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:24  

HelloParis a écrit:
Pour info, les 2 combi sont des majes de la collection de l'année dernière...

Lesquelles ?
Parce que l'ami Google donne ces images si tu fais une recherche "jumpsuit Stella McCartney" :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:24  

Caroline:

OMG!! Qu est ce que c est que ça?? C est horrible!! on dirait qu elle a entendu "tendance pyjama" et qu elle a piqué celui de sa petite soeur de 4 ans... :lol:

AfroK: je parlais de mes 2 combi à moi qui sont des Maje. Par contre, je connais pas les noms des modèles...

S'habiller est un mode de vie... YSL

Prêtresse du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:54  

HelloParis a écrit:
AfroK: je parlais de mes 2 combi à moi qui sont des Maje. Par contre, je connais pas les noms des modèles...

Ok :wink:
J'avais mal compris ton message :wink:

Cet ensemble rose sur la photo... que dire... trop petit.. pas joli.. ridicule... :shock:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Dernière édition par AfroK le Mar Fév 17, 2009 13:21, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 12:58  

AfroK a écrit:
J'adore, j'adhère !!!
C'est vrai que d'un point de vue pratique, on a vu mieux mais je trouve que c'est super facile à accessoiriser : casual avec des spartiates pour tous les jours et avec un clutch et des chaussures à talon pour le soir

Mille fois d'accord avec AfroK!!! :wink: Mais moi aussi j'ai adoré la NafNaf de l'année dernière, même si j'ai été plus raisonnable vu que je n'en ai qu'une! :lol:

J'adorerais en trouver une jolie un peu précieux, genre en soie... Je trouve ça sublime, oui ce n'est pas le vêtement le plus pratique du monde mais c'est trop beau!
Par contre, j'ai toujours flashé sur du uni ; les imprimés ne doivent pas trop supporter du "cheap" je pense, et pour l'instant aucune ne m'a totalement convaincu (même si j'avoue que la version de Punky B est très belle).

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 13:12  

Il faudrait que j'en essaye une, mais je ne suis pas du tout convaincue.

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 13:19  

Pour moi, la combinaison, c'est Noël 1982, avec le foulard roulé porté bas sur le front et Rock the Casbah en fond sonore :)

Et même portée par une fille au corps de rêve, et dans une matière noble, j'ai du mal à ne pas trouver ça hideux.

Mais il en faut pour tous les goûts, c'est ça la mode :!:

Glam'oureuse

Re: Tendance : la combinaison  by on Mar Fév 17, 2009 13:20  

Ouais enfin l'ensemble Primp de Misha Barton ça date quand même (genre il y a 2-3 ans). Le délire autour de cette marque s'est essouflé maintenant.
Sortir avec ce pantalon était pas glorieux mais bon.

Mes bijoux !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Tendances, must have » Que pensez vous de cette nouvelle tendance ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouvelle tendance chaussure Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook