|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Avec le retour des années 80, la combinaison a été la star de l'été 2008, en 2009 elle est encore là et devient un nouveau basique de garde-robe. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'gurû |
Oui en effet j'en ai vu en soie il y a trois ans chez Les Petites et j'avais bien aimé, mais je trouve ça dur à assumer... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
J'adore, j'adhère !!!
*Trippen addict* |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'gurû |
Ceci dit le pyjama aussi c'est tendance cet été Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
J'avais une combinaison pantalon couleur saumon/chair dans mes jeunes années (toujours instillé par ma mère et ses influences seventies?). J'aimais bien sauf pour aller aux toilettes (bah désolée mais c'est absolument pas pratique du tout). Je la portais telle quelle avec des chaussures à petits talons en bois et des bracelets en perles de bois (très nature
La vie dans le sud sauvage |
|
Prêtresse du Glam |
caroline a écrit: Ceci dit le ayjama aussi c'est tendance cet été ah bon ?? Citer: Et tu les ceintures ? A part les chaussures quels accessoires ? Je les porte toujours ceinturées soit avec une ceinture d'une autre couleur ou avec un foulard (d'ailleurs c'est de toi que m'est venue l'idée Sinon, des bijoux : broches ou gros sautoirs Un joli clutch biiiiiien grand, un peu glitter pour rester dans l'esprit années 80 de la combi. Citer: Et les imprimés ? plutôt à éviter ? au contraire à multiplier ? Je ne suis pas fan de l'imprimé (à part celle d'Isabel Marant qui m'a tapé dans l'oeil) mais il y a des associations très réussies et très jolies à voir... ![]() Punky B et d'autres un peu moins jolies (mais bon, les goûts et les couleurs... ![]() ![]() ça a beau être du Stella McCartney, je ne trouve pas ça très... heureux
*Trippen addict* |
|
Glam'gurû |
AfroK a écrit: caroline a écrit: Ceci dit le ayjama aussi c'est tendance cet été ah bon ?? Oui regarde : Tendance pyjama En effet Stella fait aussi des erreurs Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
caroline a écrit: Oui regarde : Tendance pyjama ah ouii
*Trippen addict* |
|
Glam'bulleuse |
J'adore les combinaisons!! S'habiller est un mode de vie... YSL Dernière édition par HelloParis le Mar Fév 17, 2009 12:22, édité 1 fois.
|
|
Glam'gurû |
Oh il y a bien pire : Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
La vie dans le sud sauvage |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Caroline: S'habiller est un mode de vie... YSL |
|
Prêtresse du Glam |
HelloParis a écrit: AfroK: je parlais de mes 2 combi à moi qui sont des Maje. Par contre, je connais pas les noms des modèles... Ok J'avais mal compris ton message Cet ensemble rose sur la photo... que dire... trop petit.. pas joli.. ridicule...
*Trippen addict* Dernière édition par AfroK le Mar Fév 17, 2009 13:21, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
AfroK a écrit: J'adore, j'adhère !!! C'est vrai que d'un point de vue pratique, on a vu mieux mais je trouve que c'est super facile à accessoiriser : casual avec des spartiates pour tous les jours et avec un clutch et des chaussures à talon pour le soir Mille fois d'accord avec AfroK!!! J'adorerais en trouver une jolie un peu précieux, genre en soie... Je trouve ça sublime, oui ce n'est pas le vêtement le plus pratique du monde mais c'est trop beau! Par contre, j'ai toujours flashé sur du uni ; les imprimés ne doivent pas trop supporter du "cheap" je pense, et pour l'instant aucune ne m'a totalement convaincu (même si j'avoue que la version de Punky B est très belle). Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Ouais enfin l'ensemble Primp de Misha Barton ça date quand même (genre il y a 2-3 ans). Le délire autour de cette marque s'est essouflé maintenant. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|