- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Caroline, moi je n'en porterai jamais, mode ou pas mode ! Laughing
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les épaulettes étaient très tendances dans les années 80.Franchement à condition de ne pas avoir des épaules de déménageurs je trouve ça joli.
Quoique justement pont peut tricher avec des épaules assez larges, appuyer sur le côté fin de la taille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Andréa !

Moi qui suis plutôt carrée au niveau des épaules, il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre des épaulettes pour suivre la mode.
Tout comme je ne metterai pas de slim si je dépasse une taille 38 (euh, pas d'offense si certaines se sentent visées, je parle pour moi, là).

Quoiqu'il arrive, si la mode ne s'adapte pas à ma moi et ma morphologie, alors nous (et oui je parle de moi à la 3ème personne) ne nous adapterons pas non plus à la mode ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sunshine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

genevieve a écrit:
+1 Andréa !

Tout comme je ne metterai pas de slim si je dépasse une taille 38 (euh, pas d'offense si certaines se sentent visées, je parle pour moi, là).

+ 1 je suis du même avis Wink
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tendance ou pas tendance, le slim en cuir, ce n'est pas possible. Non, vraiment. A quand le minishort en vinyle? Naaaaan, me dites pas que c'est sorti Shocked
L'épaulette, j'aime bien moi. Je trouve ça très structurant. Surtout sur une silhouette unie, comme j'affectionne.
Euh, pour le reste, euh, nan en fait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

bouuh je n'aime rien !!
mais bon comme dit plus haut je ne pense pas que le changement sera aussi radical que ça... je trouverais toujours des trucs qui me plaisent dans mes petites boutiques de prédilection ! quoique ça ferait du bien à mon portefeuille une petite saison où je ne trouve rien Laughing
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que tout le monde va quand même malgré tout réussir à s'habiller.

Cool

si l'hégémonie de la robette qu'arrive sous les fesses des grandes tiges pouvait être remise en cause et si l'on nous proposait enfin de la longueur décente, ça srait finalement pas une mauvaise année.

Cool

(le gothique chic ? oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiii !!!)
Amélie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas aussi sceptique.
j'adore l'esprit lingerie et en dessous d'un bon gros blouson pas de problème de rafraichissement ! la fausse fourrure en touche pourquoi pas (on a déjà vu pas mal de blouson sans manches, d'écharpes, de sacs...). les épaulettes ça va pas être possible, mais une silhouette joliment structurée n'a pas d'office besoin de larges épaules... une large ceinture serrée à la taille sur une veste bien coupée et ça y est. quoi d'autre... les collants unis de couleur avec plaisir, j'avais déjà commencé l'hiver passé donc... par contre à motifs.. sur mes jambonneaux ça ne va pas être possible. le cuir, ben, comme l'hiver passé en blouson, en slim j'assumerais pas et de toute façon j'aime pas. les chaussures à talons c'est canon!!! mais vu que je dois passer par des tonnes de pavés tous les jours, ça risque d'être compliqué au quotidien.
voila, moi j'aime bien... je sais que pour la majorité de ces vêtements il va me falloir du temps pour les concevoir sur moi mais comme à chaque nouvelle saison...

venez me voir dans mon petit salon de fille : http://monptisalondefille.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pianocktail
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est drôle, moi j'aime beaucoup ce qu'ils nous préparent pour cet hiver !

Déjà un énoooorme oui au total look noir. Les tenues Givenchy me font rêver. Et bon, je verrai bien quelle sera ma silhouette à ce moment là, mais le slim cuir est envisageable...

Les carreaux aussi, un gros oui. En veste ou en jupette.

Le masculin-féminin qui persiste, une fois encore, cela me plaît. J'aime particulièrement les silhouettes Alexander Wang.

Les petites jupes "preppy girl", ça me parle aussi. Avec des collants colorés, pourquoi pas.

En revanche, le retour de la fourrure, c'est simplement no way. Tout comme les manteaux XXL qui ne vont qu'aux très grandes. Et les couleurs flashy... à (très) petite dose.
macaron
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

La fourrure : No way
Le manteau oversize : No way
Les carreaux : Noooo Way!
Les volumes et les coupes 80's : Nooooooooon pitié !!!

Par contre oui au total look noir, au gris, au violet. (violet+gris j'adore!)
Oui au masculin/féminin, aux petites jupes, aux collants de toutes sortes, aux ceintures, aux tailles hautes et au plissé.

(Le slim en cuir je le compte pas vu que cette chose n'est mettable que sur une taille 34. Limite un 34 1/2 serait déjà overboudinnée-carrément -pas-à-son-avantage dedans.)

Bah au bout du compte il y a de quoi faire quand même, non?
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle au sujet de la tendance de l'hiver 2009 : Les gants fins complétant un look seraient de retour ! Je vais enfin arrêter de passer pour une dingue en gardant mes gants à l'intérieur Embarassed
begathe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des tendances de cet automne-hiver il y en a deux que je me dis non ce n'est pas possible...

- le tartan, franchement la seule pièce que j'ai eu c'est le kilt mais bon passée vingt-cinq ans... j'ai du mal avec cet imprimé qui d'ailleurs revient à la mode tous les trois quatre ans...

- le pantalon années 80, dur dur à assumer... surtout quand on est courte sur pattes et l'effet bouffant au niveau fessier...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

Sauter vers: