-Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 24, 2008 8:52  

Ah !! alors on va être amie :lol: MDR

http://suzanna-marthe.blogspot.com

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 24, 2008 17:24  

j'adore certaines silhouettes de chez Givenchy, Balmain, Isabel Marant et barbara Bui soit le noir, le sarouel chic, les talons hauts, les bijoux à outrance, le smokey eyes, le clouté, l'oversize, la veste de smoking... 8)

PDGère du glam

by on Sam Juil 26, 2008 6:40  

Est-ce que une robe + collants opaques + low boots (ou richelieu) seront acceptés par la tendance de cet automne/hiver 2008/2009 :?:

Mes ventes

Glam'stagiaire

by on Sam Juil 26, 2008 10:28  

Je serai tentée de dire "oui, mais..."
Disons que si ton but est de coller un max aux tendances de la saison prochaine, je trouve (mais ça n'engage que moi) que ce que tu nous décris là est un peu beaucoup 2007. Enfin c'est LA tenue de mon hiver dernier en tout cas.
Néanmoins, en remplaçant les low-boots par une paire de plate-formes shoes vertigineuses tu seras pile dans la tendance :D

Enfin c'est ainsi que je vois les choses...
Mais si ce look te plaît (car il reste sympa lorsqu'on ne s'en est pas lassé) n'hésite pas ! C'est tout ce qui compte :)

(j'adooooore les smileys proposés sur ce forum!)

Les remords valent mieux que les regrets.

VIP de la bulle

by on Lun Juil 28, 2008 12:43  

Alors pour moi:
- la fourrure : c'est bon j'ai plusieurs choses dont un manteau, un poncho court, des écharpes...
-les épaulettes: j'en suis pas une grande fan mais bon ça va me permettre de ressortir ma veste YSL et des vestes cintrées gérard darel
- le slim en cuir: pourquoi pas mais je suis pas très sûr que ça soit très confortable
-les couleurs flashy: ok mais juste en collant, j'ai pas envie de ressembler à une tecktonik killeuse
-le tartan: ok pur la chemise genre bûcheron et j'ai dénichée une robe dans le genre pas mal du tout
-l'esprit lingerie: d'accord pour un petit haut en satin avec un petit peu de dentelle sur le décolletée mais uniquement pour sortir
-les talons: super vu que je suis toute petite!

***My lips spread gossip...***

Messagère du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 13:09  

Pour ma part, je vais regarder et sortir mes vêtements d'hiver puis voir ce qui est toujours portable : hors de question que je les laissent tomber sous prétexte de tendance...
De plus, parmi ces tendances, je me demande encore ce qui est vraiment portable au bureau pour une personne lambda d'une trentaine d'années (ce n'est pas mon cas....).
Puis, ensuite, sans doute vais je succomber à l'achat de quelques pièces, probablement des basiques de belle qualité.
Me voit pas avec un slim en cuir au bureau ou de la fourrure ou des talons de 15 : avec 4 étages sans ascenseur, ce serait particulièrement stupide !
POur ce qui est ces Non couleurs, y en a marre du noir, du gris gris...
En espérant que le orange soit un vrai bel orange, que l'on trouve bien du rouge en boutique car, pour le moment, je n'ai vu que du noir, du gris et, parfois, un peu de violet (même pas pourpre ou bordeaux !).
Bof pas convaincu, je reste sur ma garde robe que je ne vais pas jeter aux orties.
Les tendances, oui sans doute, mais alors à ma sauce, et comme je veux et si j'ai envie !

Présidente du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 13:21  

pour l'insttantt, de ce que jen ai vu, j'aime bien les tendances de cet hiver

Seuls les gros mix de couleurs, les robes aux coupes zarbi façon balenciaga (3000€ la robe en plus) ne me plaisent pas.

mon blog Un bon plan Hermès

PDGère du glam

by on Lun Juil 28, 2008 13:25  

Mon look de cet hiver sera sensiblement le même que celui de l'hiver dernier je pense! A savoir petites robes, mini à carreaux, collants opaques, low boots, ballerines, slims etc.

Niveau couleur, du noir, du gris, du violet etc. ce sont les couleurs que je porte le plus de toute façon!

De toute façon, je vais profiter encore un peu de l'été avant de me pencher sur la question :wink:

PDGère du glam

by on Mar Juil 29, 2008 7:44  

je suis super heureuse que le slim en cuir soit tendance, je vais pouvoir me la jouer Jim Morrison 8)

VIP de la bulle

by on Mar Juil 29, 2008 8:50  

MDR lilas ! :D

Présidente du Glam

by on Mar Juil 29, 2008 10:52  

J'ai vu aussi que la fourrure sans manche et les tops ou robes avec une seul manche dits One shoulder sont tendances à fond... ainsi que le lurex et le cuir... mais bon j'ai vu ça depuis l'etranger...

VIP de la bulle

by on Mar Juil 29, 2008 10:57  

Oui oui, tu as raison minidior ... c'est très tendance :wink:

Glam'oureuse

by on Mar Juil 29, 2008 17:53  

Il y a certains looks des podiums qui me plaisent beaucoup je dois le dire...

- le look rétro années 50: j'adore! Les tailleurs de Dadame (comme chez Dior), les robes ceinturées à la taille...

- les pantalons larges ...c'est hyper féminin!

- les collants fantaisie me plaisent beaucoup! Les imprimés à la Roberto Cavalli avec flamands roses, les collants opaques de couleur flashy (bleu Klein, orange, rouge...)

- une petite touche de tartan ne me déplait pas! Mais je déteste en revanche le total look tartan très mémérisant quand même!

- les plateformes me plaisent toujours autant ...quand pourrai-je un jour me payer des Louboutin?

Il y a aussi des tendances auxquelles je dis NON...

- les slims en cuir et les leggings bizarroïdes...

- la fourrure sans manche...ça ne me motive pas vraiment...Je préfère de loin le vrai manteau en fourrure...(mais bon, tuer de pauvres betes pour en faire un manteau, ça me hérisse le poil!)

Puis comme je n'ai plus d'argent pour le shopping hivernal, le problème est vite réglé!!!

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

Présidente du Glam

by on Mar Juil 29, 2008 19:09  

Après avoir survolé ce forum et après avoir feuilleté La Redoute.
Cet hiver, je vais aimer, même adorer:
- les collants colorés ( j'ai déjà une paire de vert anis de l'année dernière)
- la mode de la robe qui reste
- le jean large qui fait une jolie silhouette
- les chemises large, les blouses etc, un peu ce qui avait déjà l'année dernière.
-le motif carreaux

En revanche:
- la fourure, non merci! j'ai vu déjà ces especes de manteaux sans manches avec une fausse fourure...et franchement, nan, j'arrive pas!
Mais bon, suffit de flacher...même si c'est mal parti!
- le slim noir en cuir. Déjà le slim j'avais du mal mais alors là...en revanche, j'suis pas contre une veste dans cette matière, et des jolies bottes aussi...
- les épaulettes...avis mitigé mais qui sait?
- les hauts talons, même pas en rêve, mode ou pas mode! c'est beau sur une photo mais pour marcher...bref.

Ca ne m'empêche pas d'avoir envie déjà de certains articles!
-

Messagère du Glam

by on Dim Août 03, 2008 14:14  

Des bottes, des bottes...à la pelle!!!!!

En passant au 5ème étage du Printemps parisien, j'ai vu des tas de jolies bottes pour la nouvelle saison : chez Mellow yellow (à 129 euros, je crois) les couleurs sont canons (fushia, bleu pétrole et les traditionnelles noires, marron!!), plein de bottes ressemblants au "zarantes"(chez André à 89 euros). J'ai failli craquer pour l'une d'entre elles mais j'attends encore... Les gris souris me tentent bien, ça change d'autant que je possède déjà des cavalières noires, des bottes marrons talons bois...A voir!!!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Présidente du Glam

by on Dim Août 03, 2008 14:27  

De ce que j'ai vu de la prochaine tendance, je retiens :

- le motif écossais - fan!

- les détails hyper-féminins et raffinés, plissés, pliages...

- les talons, c'est une habitude et un grand amour.

- les gants longs - j'en ai déjà des tonnes! En cuir, avec une jolie chemise ou une jolie veste à manches ballons, c'est sublime!

- les bas/collants dans de chouettes couleurs - vert anis, bleu indigo... Mais ça il va falloir en trouver et tester, c'est la grande inconnue pour moi! Mais il y a déjà de sublimes photos des podiums, ça fait horriblement envie!

- la tendance folk-oriental qu'on a pu voir sur certains défilés, mais que j'appliquerai surtout à des détails (bijoux, broderies) ou à la coiffure - tresses, chignons fous, volumes...

- taille marquée, hanches généreuses - la silhouette que je préfère, très rétro

- les couleurs : noir et anthracite, teintes assourdies comme pétrole, olive, moutarde, prune... Ce sont déjà les couleurs que je préfère pour m'habiller!

- le pantalon large : mais alors taille haute! A la Marlene *love*

- le tricot douillet, pour des cardigans, et certaines jupes

- la fourrure, mais synthétiques et par petite touches par contre : cols, manchons, poignets. Je trouve ça délicieusement raffiné et douillet!

Glam'oureuse

by on Dim Août 03, 2008 16:47  

les bottines à franges comme celles ci de chez Balmain

Image
Image

et l'erzats de chez zara

Image
Image[/quote]

Glam'oureuse

by on Dim Août 03, 2008 18:22  

:wink:
miss addict si tu tombes sur des plateaux cloutés tu penses à moi, j'en ferais autant, celles de chez Burberry m'obsèdent totalement 8)

VIP de la bulle

by on Jeu Août 07, 2008 0:13  

Apparament la dentelle va etre aussi une des tendances de cette hiver ainsi que les collants/leggings en laine ...

http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Messagère du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 21:45  

Même si le slim sera encore dans la course, c'est le pantalon cigarette qui revient en force...un véritable revival 80'.

Comme dit plus haut, le legging en laine, oui! mais fini le legging traditionnel avec la petite robette!

Le pantalon "trompette" aussi mais out le patte d'eph!!

Bon j'au vu ça ce matin en feuilletant je ne sais plus quel énième magazine féminin!!!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Sneakers isabel marant collection hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook