|
|
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Mar Juil 15, 2008 9:34
Cassandre et GlamCharlotte : et pourtant j'ai une silhouette fine (par contre je fais 1m63).
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
|
|
Cassandre
PDGère du glam
Message(s) : 631

|
by
Cassandre
on Mar Juil 15, 2008 14:20
Moi aussi Sweet Mary, pourtant, je ne tenterai pas !!!
Je viens à peine de passer au 38, c'est pas pour tout gâcher avec un caprice de mode !
(et vive notre vieil ami le trench !)
Il pleut toujours sur les plus mouillés
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
caroline a écrit: Oui déjà ! Car j'ai l'impression que la tendance automne hiver 2009 va être particulièrement difficile à maîtriser
Plusieurs GROS problèmes :
2) Tendance robe longue : La robe longue star de l'été reste, seulement en hiver c'est plus compliqué : Vous mettez quoi comme manteau avec une robe longue ? Et comme chaussures d'hiver ?
j'imagine très bien Cendrillon, une longue robe verte flashy avec un boléro en fourrure (fausse) par dessus...aux pieds remplacer les pantouffles de vair par les nouvelles chaussures pointues...
dans ce style mais pas forcément ces tons^^:
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Mar Juil 15, 2008 18:46
Ouh là, je pense qu'il faut vraiment être mince pour se permettre ce genre de silhouette. Avec quelques kilos en trop, ce ne serait pas du tout flatteur (autrement dit, moi je n'y pense même pas ).
Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...
|
vinou78
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
by
vinou78
on Mer Juil 16, 2008 5:04
j'ai aperçu hier pas mal de bottes style "rétro"...sympa mais je reste fidèle aux cavalières!
de la douceur, de la douceur, de la douceur...
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2235

|
by
marieand
on Mer Juil 16, 2008 16:34
Hum ben moi j'aime bien pas mal de trucs annoncés pour la prochaine saison ... et comme chaque année, j'ai envie de sauter l'été et de m'amuser avec la nouvelle collection !
Petit résumé (à partir de l'article très bien fait de Coco dans tendancesdemode) :
- des 80'-90' je retiens surtout le pantalon XXL, à porter de différentes longueurs, et reboulé, que je pratique déjà depuis cet hiver ... Les épaulettes je pense pas ...
- le total look noir, pas de problèmes, c'est ma couleur préférée, la couleur absolue ...
- "futur girl" et "ultra mix" par contre sans moi, sauf peut être le "tregging" donc, le fameux slim en cuir ou en vinyle, à voir (je l'imagine avec une liquette blanche mi-cuisses)
- ok pour le style masculin où on retrouve le pantalon XXL, et peut être une belle veste de blazer
- "preppy girl" pourquoi pas mais avec modération quand même
- pour les couleurs, orange, violet, noir, gris, tout me va, et je rajouterai du vert et du bleu marine notamment !
- la fourrure j'aime bien, en gilet sans manches surtout, mais Il n'aime pas du tout, alors je crois que ça va pas le faire ...
- les manteaux oversize à voir, mais dans le Sud, les manteaux c'est pas forcément utile, une cape légère par contre pourquoi pas ...
- le style lingerie par contre c'est pas du tout mon style, sauf une petite dentelle dépassant d'une blouse ou chemise par exemple ...
Et en vrac :
- les talons très hauts, pas de problèmes, surtout en hiver !
- les collants de couleurs, of course ! Par contre imprimés je suis sceptique ...
- le tartan, je dis oui oui oui ! Je le pratique déjà depuis l'hiver 06-07 ...
- la robe longue en hiver pourquoi pas, avec des bottes et un blouson en cuir bien sûr !
Bon je vous ai fait un pavé, désolée, et donc en conclusion : vive la saison FW08-09 !

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
galia
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
galia
on Mer Juil 16, 2008 16:59
Cassandre a écrit: sweet Mary a écrit: J'ai essayé un manteau large et court, j'avais juste l'air d'un cube, franchement c'est moche. J'ai bien peur que les manteaux oversize n'aillent qu'aux mannequins lors des défilés… 
pas d'accord, le manteau oversize c'est très chic, mais c'est la pièce maitresse du look, il faut qu'on ne voit que lui
et puis il y a beaucoup de formes de oversize, chacun peut trouver la sienne. en plus on peut cacher de gros pulls en dessous quand il fait froid. que demande le peuple ?
|
Mathyldee
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Je suis nouvelle sur le forum et c'est donc mon premier message mais j'éspere vous éclairez .
Tout d'abord le fluo , le slim en cuir, les épaulettes, ... TRES PEU POUR MOI ! .. À moins d'être le sosie d'Agyness Deyn ou de Kate Moss ( ce n'est pas mon cas malheureusement ) .
Les tendances seront selon moi :
* le gris/noir ou noir/violet
* des touches orange/cognac ( sac / ceinture / bottes )
* les chemises a careaux
* Encore le foutu slim ( je suis de celle qui n'ont pa réussi a adopter le path d'ef )
*les robes a volants
* les repetto zizi
* le jeans troué
* LES CHAUSSETTES HAUTES !!!!
* Le blazer !!!!
Et comme a chaque fois on s'en remettra a nos indémodables : Trenchs , ballerines, Petite robe noire, écharpe monogramés, sac matelassé , pull cashemeere alors ne stressez pas les filles ET SURTOUT gardez votre propre style et ne suivez pas la mode bêtement ( mettez ce que vous aimez , faites vous plaisir LA MODE EST UN JEU !! )

|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Mathyldee a écrit: ( mettez ce que vous aimez , faites vous plaisir LA MODE EST UN JEU !! )
Naaaaan?
suis hors mode toute façon. juste des coups de coeur.
le slim en cuir et l'oversize, très envie de les adopter.
j'espère trouver un modèle qui me sublimera. avec des pièces pareil, j'me fourre un doigt mais au moins j'en suis consciente.
La Vanité
|
jenn
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
jenn
on Dim Juil 20, 2008 22:28
Moi les chaussettes hautes, je sens que ca va me plaire, je trouve ça très joli. Vivement l'hiver !
|
Hype-i-style
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
by
Hype-i-style
on Mar Juil 22, 2008 13:53
C'est vrai que la tendance de cet hiver va être difficile, toutefois j'ai pu remarquer quelque petites choses sympa, comme l'écossais chez D&G, après vous n'êtes pas obligées d'être de mon avis
http://suzanna-marthe.blogspot.com
|
jenn
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
jenn
on Mer Juil 23, 2008 21:01
j'adooooooooore D&G, tout le temps.
|
Hype-i-style
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
by
Hype-i-style
on Jeu Juil 24, 2008 8:52
|
zohra
Glam'oureuse
Message(s) : 373

|
by
zohra
on Jeu Juil 24, 2008 17:24
j'adore certaines silhouettes de chez Givenchy, Balmain, Isabel Marant et barbara Bui soit le noir, le sarouel chic, les talons hauts, les bijoux à outrance, le smokey eyes, le clouté, l'oversize, la veste de smoking... 
|
Boubou
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Boubou
on Sam Juil 26, 2008 6:40
Est-ce que une robe + collants opaques + low boots (ou richelieu) seront acceptés par la tendance de cet automne/hiver 2008/2009 
Mes ventes
|
EMYnente
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
by
EMYnente
on Sam Juil 26, 2008 10:28
Je serai tentée de dire "oui, mais..."
Disons que si ton but est de coller un max aux tendances de la saison prochaine, je trouve (mais ça n'engage que moi) que ce que tu nous décris là est un peu beaucoup 2007. Enfin c'est LA tenue de mon hiver dernier en tout cas.
Néanmoins, en remplaçant les low-boots par une paire de plate-formes shoes vertigineuses tu seras pile dans la tendance
Enfin c'est ainsi que je vois les choses...
Mais si ce look te plaît (car il reste sympa lorsqu'on ne s'en est pas lassé) n'hésite pas ! C'est tout ce qui compte
(j'adooooore les smileys proposés sur ce forum!)
Les remords valent mieux que les regrets.
|
darlinggg
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
by
darlinggg
on Lun Juil 28, 2008 12:43
Alors pour moi:
- la fourrure : c'est bon j'ai plusieurs choses dont un manteau, un poncho court, des écharpes...
-les épaulettes: j'en suis pas une grande fan mais bon ça va me permettre de ressortir ma veste YSL et des vestes cintrées gérard darel
- le slim en cuir: pourquoi pas mais je suis pas très sûr que ça soit très confortable
-les couleurs flashy: ok mais juste en collant, j'ai pas envie de ressembler à une tecktonik killeuse
-le tartan: ok pur la chemise genre bûcheron et j'ai dénichée une robe dans le genre pas mal du tout
-l'esprit lingerie: d'accord pour un petit haut en satin avec un petit peu de dentelle sur le décolletée mais uniquement pour sortir
-les talons: super vu que je suis toute petite!
***My lips spread gossip...***
|
|