-Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

by on Mer Mai 28, 2008 15:13  

En même temps il y a cinq six ans quand on nous annonçait le slim on disait noooooon lubie de journaliste mode, jamais personne ne portera ça
Aujourd'hui on en vois plus que de jeans classiques !

Donc l'épaulette étant arrivée timidement il y a 2 ans commence à faire son bout de chemin, dans un an tout le monde en voudra :?

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 16:20  

Non non Caroline, moi je n'en porterai jamais, mode ou pas mode ! :lol:

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Mamandréa

by on Mer Mai 28, 2008 17:20  

Les épaulettes étaient très tendances dans les années 80.Franchement à condition de ne pas avoir des épaules de déménageurs je trouve ça joli.
Quoique justement pont peut tricher avec des épaules assez larges, appuyer sur le côté fin de la taille

Glam'bulleuse

by on Mer Mai 28, 2008 17:28  

+1 Andréa !

Moi qui suis plutôt carrée au niveau des épaules, il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre des épaulettes pour suivre la mode.
Tout comme je ne metterai pas de slim si je dépasse une taille 38 (euh, pas d'offense si certaines se sentent visées, je parle pour moi, là).

Quoiqu'il arrive, si la mode ne s'adapte pas à ma moi et ma morphologie, alors nous (et oui je parle de moi à la 3ème personne) ne nous adapterons pas non plus à la mode ! :twisted:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 18:39  

genevieve a écrit:
+1 Andréa !

Tout comme je ne metterai pas de slim si je dépasse une taille 38 (euh, pas d'offense si certaines se sentent visées, je parle pour moi, là).

+ 1 je suis du même avis :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 14:26  

bouuh je n'aime rien !!
mais bon comme dit plus haut je ne pense pas que le changement sera aussi radical que ça... je trouverais toujours des trucs qui me plaisent dans mes petites boutiques de prédilection ! quoique ça ferait du bien à mon portefeuille une petite saison où je ne trouve rien :lol:

Glam'oureuse

by on Jeu Mai 29, 2008 15:41  

j'imagine que tout le monde va quand même malgré tout réussir à s'habiller.

8)

si l'hégémonie de la robette qu'arrive sous les fesses des grandes tiges pouvait être remise en cause et si l'on nous proposait enfin de la longueur décente, ça srait finalement pas une mauvaise année.

8)

(le gothique chic ? oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiii !!!)

Glam'stagiaire

by on Sam Mai 31, 2008 13:09  

moi je ne suis pas aussi sceptique.
j'adore l'esprit lingerie et en dessous d'un bon gros blouson pas de problème de rafraichissement ! la fausse fourrure en touche pourquoi pas (on a déjà vu pas mal de blouson sans manches, d'écharpes, de sacs...). les épaulettes ça va pas être possible, mais une silhouette joliment structurée n'a pas d'office besoin de larges épaules... une large ceinture serrée à la taille sur une veste bien coupée et ça y est. quoi d'autre... les collants unis de couleur avec plaisir, j'avais déjà commencé l'hiver passé donc... par contre à motifs.. sur mes jambonneaux ça ne va pas être possible. le cuir, ben, comme l'hiver passé en blouson, en slim j'assumerais pas et de toute façon j'aime pas. les chaussures à talons c'est canon!!! mais vu que je dois passer par des tonnes de pavés tous les jours, ça risque d'être compliqué au quotidien.
voila, moi j'aime bien... je sais que pour la majorité de ces vêtements il va me falloir du temps pour les concevoir sur moi mais comme à chaque nouvelle saison...

Amélie

venez me voir dans mon petit salon de fille : http://monptisalondefille.hautetfort.com

Glam'experte

by on Dim Juin 01, 2008 14:38  

Tiens c'est drôle, moi j'aime beaucoup ce qu'ils nous préparent pour cet hiver !

Déjà un énoooorme oui au total look noir. Les tenues Givenchy me font rêver. Et bon, je verrai bien quelle sera ma silhouette à ce moment là, mais le slim cuir est envisageable...

Les carreaux aussi, un gros oui. En veste ou en jupette.

Le masculin-féminin qui persiste, une fois encore, cela me plaît. J'aime particulièrement les silhouettes Alexander Wang.

Les petites jupes "preppy girl", ça me parle aussi. Avec des collants colorés, pourquoi pas.

En revanche, le retour de la fourrure, c'est simplement no way. Tout comme les manteaux XXL qui ne vont qu'aux très grandes. Et les couleurs flashy... à (très) petite dose.

VIP de la bulle

by on Lun Juin 02, 2008 8:45  

La fourrure : No way
Le manteau oversize : No way
Les carreaux : Noooo Way!
Les volumes et les coupes 80's : Nooooooooon pitié !!!

Par contre oui au total look noir, au gris, au violet. (violet+gris j'adore!)
Oui au masculin/féminin, aux petites jupes, aux collants de toutes sortes, aux ceintures, aux tailles hautes et au plissé.

(Le slim en cuir je le compte pas vu que cette chose n'est mettable que sur une taille 34. Limite un 34 1/2 serait déjà overboudinnée-carrément -pas-à-son-avantage dedans.)

Bah au bout du compte il y a de quoi faire quand même, non?

Glam'gurû

by on Dim Juil 13, 2008 18:05  

Bonne nouvelle au sujet de la tendance de l'hiver 2009 : Les gants fins complétant un look seraient de retour ! Je vais enfin arrêter de passer pour une dingue en gardant mes gants à l'intérieur :oops:

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 18:32  

Des tendances de cet automne-hiver il y en a deux que je me dis non ce n'est pas possible...

- le tartan, franchement la seule pièce que j'ai eu c'est le kilt mais bon passée vingt-cinq ans... j'ai du mal avec cet imprimé qui d'ailleurs revient à la mode tous les trois quatre ans...

- le pantalon années 80, dur dur à assumer... surtout quand on est courte sur pattes et l'effet bouffant au niveau fessier...

Messagère du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 19:10  

En feuilletant le catalogue La Redoute de cet hiver, je n'ai pas vu de changements fondamentaux par rapport à l'année dernière...hormis le retour du pantalon des années 80... En même temps, La Redoute n'est pas forcément La référence...
En revanche, fourrure et tartan, je dis NON...mais bon, j'avais dit NON aux slims et je ne porte plus que ça! mais avec plus d'un an de retard!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

PDGère du glam

by on Dim Juil 13, 2008 19:11  

macaron a écrit:
La fourrure : No way
Le manteau oversize : No way
Les carreaux : Noooo Way!
Les volumes et les coupes 80's : Nooooooooon pitié !!!

Par contre oui au total look noir, au gris, au violet. (violet+gris j'adore!)

+1 pour tout ! Moi tant qu'on me laisse mon noir/gris/violet… tout va ! ;)

(en revanche, je vais encore devoir renoncer à trouver en magasin des hauteurs de talon raisonnables ?)

vinou78 a écrit:
En feuilletant le catalogue La Redoute de cet hiver, je n'ai pas vu de changements fondamentaux par rapport à l'année dernière...hormis le retour du pantalon des années 80.

Ah oui, le jean « carotte », je me suis bien marrée… pourquoi pas le jodhpur non plus ? Ou comment s'inventer un gros cul là où on n'en a pas ! :shock:

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 19:12  

Vinou78, oui je l'ai feuilleté aussi et à part çà, sinon çà se répète un peu...les blouses , tuniques et slims sont bien rentrées dans la garde robe incourtounable avec des variantes...

le slim, impossible de m'y mettre moi par contre, je reste fidèle au bon vieux bootcut!

Messagère du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 19:15  

de tte facon chaque année y 'a des trucs à prendre et des trucs qu'il fautl aisser de coté donc bo après c'est a chacune de creer son propre style avec des choses nouvlles

Messagère du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 20:05  

Personnellement je ne suis pas du même avis que vous... pas mal de chose me plaisent, surtout une chose. Le manteau XXL. Ca a quelque chose de canon, regardez bien les silhouettes Isabel Marant, DKNY & Alexander Wang. Le manteau XXL avec des collants colorés, un talon et un bonnet c'est tout simplement magnifique non ?

Image
Image
Image

Toutefois je suis d'accord avec vous au sujet des epaulettes, personnellement ce n'est pas trop mon style.

J'ai recherché sur d'autres sites, notamement sur Mademoizelle.com si il y avait des nouvelles des tendances hiver 2008/2009 & moi j'ai trouvé mon bonheur. Vraiment !

Image
Silhouettes de g à d : Diesel, BA&SH, Vero Moda, Diabless, Antik Batik, Comptoir des Cotonniers, H&M et BA&SH - visuels collections AH 2008-2009

Personnellement j'adore la robe bleue ceinturée de la collection BA&SH & la robe CDC...

Vous verrez que tout ne sera pas moche =]

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Tendances, must have » tendances été 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » Idées sacs tendances Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Votre bilan soldes hiver 2012 ! Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Tendance: Fruits/Légumes. Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook