-Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

TendanceS  by on Lun Nov 17, 2008 18:43  

Je suis d'accord cette hiver les tendances sont plutôt dur à suivre.

PDGère du glam

by on Lun Nov 17, 2008 18:50  

ben moi je pense un peu pareil je comprenais pas trop les sans manche partout et nulle part là mais bon j'ai peur du froid déjà que je suis une grosse frileuse brrrrrrrrr

je pète la forme!!!

Glam'experte

by on Jeu Nov 20, 2008 22:30  

ah là la les épaulettes, j'en ai pas besoin moi! je suis foutue en triangle, donc, je les retire systématiquement de mes vestes! :evil:

Glam'oureuse

by on Ven Nov 21, 2008 0:47  

moi aussi avant je détestais les épaulettes mais j'ai totalement changer d'avis quand j'ai retrouvé une vielle veste à ma mère qui en avait.Je L'aime tellement que que je la porte tout le temps.Je trouve que les épaulettes me font une jolie silhouette.J'ai l'air moins frêle plus droite et surtout plus grande

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Messagère du Glam

by on Ven Nov 21, 2008 12:03  

il suffit de mettre des sous pulls à manches longues chauds en soie ou en laine sous les manches courtes, avec gants longs pour sortir

moi du moment que mon coprs a chaud et que mes bras ne sont pas nus je trouve que ça va

Glam'gurû

by on Mer Déc 03, 2008 11:09  

Ou trouves tu des pulls en soie ?
En général je trouve assez vilain d'avoir des manches qui dépassent des vêtements mais en soie ça peut être joli mais je n'en ai jamais vu...

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 12:00  

hmm je ne sais pas c'est des sous pulls hérités de la mère/tante. si j'en vois je te ferai signe, mais tu peux essayer les marques un peu bizarroides du style stefanel ou la maison de la maille.

cela dit je trouve les supperpositions jolies et j'adore avoir une manche qui dépasse de mes vètements donc nous n'avons pas vraiment les mêmes gooûts.

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Tendances, must have » tendances été 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » Idées sacs tendances Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Votre bilan soldes hiver 2012 ! Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut ! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Tendance: Fruits/Légumes. Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook