|
|
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mar Avr 08, 2008 10:02
pour l'instant ça me dit pas grand chose tout ça dans l'ensemble je n'aime pas trop, le slim cuir, non, les épaulettes non plus, et la fourrure n'en parlons pas je suis complètement contre.
Donc en gros je suis pas fan ! mais généralement la tendance évolue pas mal, on est qu'à 6 mois de l'hiver, et je trouve que les tendances des podiums ne se retrouvent jamais toutes dans les magasins, on retrouve bcp de choses des saisons précédentes, et des choses plus "portables".
Et pour l'instant j'ai plutôt envie de profiter des beaux jours 
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
|
|
Cely
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
by
Cely
on Mar Avr 08, 2008 10:19
Comme disait Clémentine, la tendance va évoluer d'ici à ce qu'on la retrouve dans nos boutiques.
Pour ma part, j'avoue que rien ne m'a réellement enchantée, mais je dirais que c'est plutôt bon signe. Ce ne sont que des tendances générales, poussées "à l'extrême" par les défilés... ^^ Si j'en avais été fan maintenant, je peux dire que j'aurai eu peu de chance de retrouver ce que je voulais en boutique, avec l'extravagance des défilés et des créateurs.
Quand on m'a parlé de retour du jean flare, de tendance hippie chic & co la première fois, que j'ai regardé ce que donnaient les défilés, j'ai vraiment eu peur !
Au final, c'est vraiment portable, donc, soyons optimistes, ça sera pareil l'hiver prochain, comme ça l'a été cet été, et comme ça l'a toujours été !
Et puis, après tout, vive l'été !
Par contre, j'ai vraiment, vraiment du mal avec le slim en cuir. :S.
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
by
Violette Sauvage
on Mar Avr 08, 2008 10:45
Big mama merci pour le lien;
la robe nuisette longue d'Alice Temperley et la 'veste' en fourrure Celine...Waouh juste sublime!
(D'ailleurs je crois que je vais essayer de m'en bricoler une !)
Décidement le style hippie chic ne fini pas de me plaire, tout comme l'esprit lingerie mais qui est plus difficile à assumer!
Oooh ces melanges de matieres, de vintages, de feminité enrobés de coolitude et de grace, moi ca me va!!!
Par contre les carreaux, tutus et co...Me laissent perplexes !
Petit à Caroline pour la magnifique robe léonard !
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
Dernière édition par Violette Sauvage le Sam Avr 12, 2008 9:12, édité 1 fois.
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
by
elise
on Mar Avr 08, 2008 14:44
Je suis pas trop inquiète. Hippie-chic, les carreaux et les touches flashy ça me plait assez. Le reste ça devrait être assez facile à éviter. Par contre la lingerie dans la rue, quelle horreur. C'est sexy parce que c'est par touche dans l'intimité, pas si c'est porté par plein de monde dans la rue.
Et oui ça va s'adoucir dans les rayons des magasins donc je suis plutôt optimiste.
|
jenn
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
jenn
on Mer Avr 09, 2008 19:31
Caroline tu me fais peur ! Si la fourrure et les grosses épaules reviennent à la mode, je tenterai l'exil en Alaska. 
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Mer Avr 09, 2008 20:08
de toute façon, je me dis que le noir pour la collection de cet hiver sera toujours dans les étagères, c'est une valeur sure. au pire, je me rabattrais la dessus.
|
|
Pacha
|
by
Pacha
on Mer Avr 09, 2008 20:22
*
Dernière édition par Pacha le Mar Jan 11, 2011 16:17, édité 1 fois.
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
by
fraise des bois
on Jeu Avr 17, 2008 13:13
Gloups!
Les robes longues à 1m55 -> non sauf à la plage donc non pour W2009 Les épaulettes à 1m55 (ou même à plus) -> non Les slims cuir -> no way Les couleurs flashy me donnent l'air malade (sauf collants) -> non La maxi-talons, au dessus de 10cm à 1m55 je trouve que ça déséquilibre la silouhette -> non La fourrure me donne l'air d'avoir emprunté les vêtements de ma môman -> non Les carreaux -> faut voir, mais je ne suis pas fan
Je pense lancer une pétition contre le retour des années 80.
FdB, jeune dans les années 80, traumatisée par les permanentes et les épaulettes à gogo
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Ven Avr 18, 2008 13:33
D'après ce que vous en dites, elle ne me séduit pas, la mode de l’hiver prochain. Bah, de toute façon, je ne suis pas à la mode !
fraise des bois a écrit: Je pense lancer une pétition contre le retour des années 80.
Je te dis tout de suite que tu peux compter sur ma signature !
Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...
|
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 744

|
by
Marine0604
on Lun Mai 26, 2008 23:18
un très bon article du résumé des tendances de cet hiver
|
littlecat
PDGère du glam
Message(s) : 706

|
by
littlecat
on Mar Mai 27, 2008 8:54
Ouh la la , c'est quand même austère !
Encore du gris ? J'en peux plus...
Je retiens juste une autre couleur qui me va bien, le violet, et les pantalons XXL, ça, j'aime...
Mais le look écolière, futur ou rock, très peu pour moi.
D'après ces quelques photos, difficile d'être féminine cet hiver... les vêtements ne mettent plus en valeur nos formes 
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Mar Mai 27, 2008 12:46
J'aime bien la jupe Louis Vuitton moi, je crois que cet automne j'en chercherai une déclinaison avec plus de peps, parce que je la trouve austère dans cette couleur. Plus courte et dans une couleur plus vive, ça serait sympa ! Rendez-vous dans les magasins dans quelque temps ...
Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...
|
Azarelle
Présidente du Glam
Message(s) : 1715

|
by
Azarelle
on Mar Mai 27, 2008 18:22
il est annoncé aussi j'ai vu l'officiel
le pantalon à carreaux
le carreau sous toutes ses formes
le cuir (veste,jupe etc...)
le jeans troué
le sequin
la fourrure
le multicolore
le patchwork
l'imprimé
le black black noir à fond
la combinaison pantalon
low boot toujours
et du fluoooooo
et le carré en coupe de cheveux
|
milyyy
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
by
milyyy
on Mar Mai 27, 2008 18:31
Hola les talons non non non j'ai déjà repéré des cuissardes en cuir avec 1cm de talon sur les 3suisses même hors de prix je les aurai !En tout cas à voir les tendances il n'y à rien qui me plait! enfin le pire c'est le fait que les grands talons seront à la mode >_< m'enfin bon il faut de tout pour tous les goûts!
Mes petits plaisirs matérialistes :)
|
Anairee
Messagère du Glam
Message(s) : 504

|
by
Anairee
on Mer Mai 28, 2008 14:06
Mouais, la tendance hiver 2008/09 ne m'emballe pas non plus ... Les talons c'est franchement utopique par ailleurs, et de toute façon j'ai pas le droit (déjà que je me fais opérer cet été, pas envie que ça récidive à cause des talons) !
Par contre j'ai discuté avec la gérante très sympa d'une boutique de mode (elle fait du manoush, du iro, du april may, du american retro...) et selon elle les collections seraient magnifiques.
Alors je ne me fie pas aux idées tendances exposées par les défilés et je jubile plutôt de découvrir les collections des marques de prêt à porter ! 
|
littlecat
PDGère du glam
Message(s) : 706

|
by
littlecat
on Mer Mai 28, 2008 14:16
Anairee, la vendeuse de ma petite boutique préférée m'a dit la même chose ! Ne nous affolons pas !
|
+Abdulette+
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
+Abdulette+
on Mer Mai 28, 2008 14:20
de toute façon chaque année c'est pareil , à la veille de l'été on nous annonce les tendances de l'hiver suivant , à chaque fois je suis sceptique , et une fois l'hiver arrivé finalement je suis la mode comme tout le monde ! alors des fois c'est juste le temps de se faire à l'idée , mais d'autres fois je trouve que les magazines & co se plantent un peu et que finalement la mode ne change pas aussi radicalement que ça l'hiver venu ! et puis franchement l'épaulette j'ai des doutes !
ya comme un prédateur qui sommeille en moi
|
|