-Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Ven Août 29, 2008 13:04  

oui, le style dallas c'est affreux, mais des vestes bien structurées je trouve ça pas mal; ça "redresse" un look trop flou ou avachi sans en faire trop

Glam'experte

by on Ven Août 29, 2008 20:17  

tiens je n'étais par au courant de la tendances épaulettes; merci.
Est ce que vous avez reperées un ou deux modèles de manteaux ou capes avec épaulettes les glams? :?:

Glam'oureuse

by on Sam Août 30, 2008 20:05  

Hé les filles juste pour savoir vous ne trouvez pas que les prix ont augmentés niveau fringues pour cette nouvelle collection ? Mince quoi je suis passée devant le camaieu de ma ville et la je vois une tout petite veste à 120 € et je suis entrée dans ma boutique ESPRIT/EDC préférée et la encore pas un pull en dessous de 60 euros ou c'est moi qui regarde mal ou mon portefeuille va en prendre un coup car bien sur des coups de cœur sur pleins d'articles !

Présidente du Glam

by on Sam Août 30, 2008 20:16  

J'ai eu cet effet en rentrant chez Zara Lilou
Des low boots Zara à 80 euros (ça reste du Zara qd même!) et le plus marrant ça reste André avec 100 euros pour une paire similaire (mais André ça fait quelques temps que j'avais remarqué la flambée des prix)

Glam'gurû

by on Dim Août 31, 2008 9:57  

Attention les filles vous êtes HS, vous pouvez continuer cette discussion dans le sujet approprié : augmentation prix des vêtements

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

PDGère du glam

by on Dim Août 31, 2008 10:04  

Je suis déçue du fait que l'on voit beaucoup de violet (ou mauve, appelez ça comme vous voulez :mrgreen: ). Non seulement je n'aime pas, mais en plus, ça ne me va pas vraiment .... Alors je compte sur le blanc, gris, bleu pour me sauver la mise :P

Mes ventes

Glam'oureuse

by on Dim Août 31, 2008 19:45  

caroline a écrit:
Attention les filles vous êtes HS, vous pouvez continuer cette discussion dans le sujet approprié : augmentation prix des vêtements

Oups désolé caroline je voulais juste donner mon opinion par rapport à cette nouvelle saison je redirige mon message !

Présidente du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 19:10  

galia a écrit:
oui, le style dallas c'est affreux, mais des vestes bien structurées je trouve ça pas mal; ça "redresse" un look trop flou ou avachi sans en faire trop

Tout à fait d'accord avec toi galia! :D Les épaulettes des annes 1980 et leurs brushings de malaaaaaaaades! Aaargh! J'ai encore peur quand je revois des photos de Sharon Stone, Barbra Streisand ou encore Julia Roberts ! :shock: :lol:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'gurû

by on Mer Sep 10, 2008 11:04  

J'ai vu une jolie veste à épaulettes mais je crois que c'est un peu difficile quand même à porter...

Dernière édition par Caroline le Ven Déc 05, 2008 12:33, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 11:25  

j'ai récupéré une veste moutarde des années 80 de ma maman
bon elle fait plus veste d'homme que dallas, j'avoue, mais j'adore la silouhette que ça fait (même si je me sens un peu déguisée, mais pas dans le mauvais sens du terme)

Papesse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 13:51  

Tout comme vous, j'ai du mal avec le style épaulette...
J'ai eu du mal à m'en remettre quand j'ai vu ça dans mon magazine Glamour préféré ... C'est vraiment pas une tendance qui m'attire!
J'ai DEJA des épaules... ^^
:lol:

Glam'gurû

by on Mer Sep 10, 2008 14:01  

Ah mais si tu as déjà les épaules alors tu es tendance au naturel :lol:

Non juste un avantage aux épaulettes quand même, elles rééquilibrent la silhouette quand on a les hanches un peu larges et ça c'est une gros + ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 14:53  

Moi vraiment les épaulettes, j'ai du mal...
Je suis comme Caroline, les tendances de l'hiver ne m'exaltent pas.
En revanche, j'aime bien le pantalon sarouel d'hiver (mais PAS le pantalon "carotte", rien que le nom, merci bien !). Il y a des versions un peu modernes, ou avec des toiles hivernales, très réussies. Mais ça reste chez les créateurs donc cher.
Et sinon, j'aime les couleurs de l'hiver. Petite déjà, elles étaient mes couleurs préférées dans la boite de crayon de couleurs : violet soutenu, gris bleu/violet, bleu pétrole, et ce bleu-vert qu'on voit partout (canard ?). Ah la la, ces couleurs....

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Messagère du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 13:49  

Moi je ne retiendrais de la tendance que trois pièces:

*Le gilet, sous toutes ces formes... Barman, Mongolie, en maille plus ou moins fine et plus ou moins long...

*Le pantalon slim court, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Ca n'est pas un jean c'est un pantalon, il a la coupe d'un slim raccourci... Son tissus est lourd et tient bien chaud...

* Les richelieux: vernis de préférence, il s'accorde à merveille avec le pantalon coupe slim qui n'est pas un jean... Lol

Image
Les miens en vernis beige rosé...

Question couleur:

* Je note avec plaisir un retour du verni, sur les sacs, les chaussures & co... Parfois même les vestes...

* Je n'aime pas les imprimés l'hiver... Le gris/rose ancien/beige rosé de cet hiver me comble de bonheur...

Image
Je vous parle de ce rose la...

Coup de coeur:

*Le noeud... Il est partout, sur les chaussures, sur les chemises, sur les sacs...

Image
Celui ci associé aux manches Ballons est super...

*Les manches Ballons... Je suis cols claudine et manches ballons addict... J'avais du mal a en trouver, affaire réglée a présent !!!

Image
Manches ballons réussies... Au top avec un gilet...

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Glam'bulleuse

by on Dim Sep 14, 2008 19:26  

Le gilet en fourrure, tcheck.
Les franges, tchek.
Les escarpins talon travaillé, tcheck.
Le pantalon à pinces, tchek.
Un soupçon d'ethnique, pampilles et autres pompons, tchek.

suis ravie! le reste, m'y frotte même pas, sauf le clou et cuir, et les épaulettes, que je pratique depuis quelques temps déjà.

La Vanité

Présidente du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 21:13  

TiBouDeKanel a écrit:
* Les richelieux: vernis de préférence, il s'accorde à merveille avec le pantalon coupe slim qui n'est pas un jean... Lol

Image
Les miens en vernis beige rosé...

Oh sublimes!! Je peux te demander d'où elles viennent?

En tous cas avec ce qu'on trouve dans les magasins, tendance ou pas je m'éclate!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Messagère du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 21:17  

Elles viennent de chez Gémo ces jolis richelieux roses ! :P
Quelle trouvaille quand même ! :shock:

Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Lun Sep 15, 2008 10:38  

:P
Quelle trouvaille en effet..
Zoé :oops:

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Glam'bulleuse

by on Jeu Sep 18, 2008 15:34  

Gémo tu dis ... j'y crois pas ! Une glamourette avait déjà montré des trucs sympas, là tes richelieux sont sublimes.

Glam'gurû

by on Ven Oct 03, 2008 13:53  

Donc si on résume il faut pour cet hiver :

- Un gilet en fourrure (vraie ou fausse)
- Des collants de couleurs
- Des petites jupes façon tutu de danseuse
- De la dentelle
- Des robes longues/jupes longues
- Du violet
- Du bleu

J'oublie plein de choses, on fait un récap ?

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Sneakers isabel marant collection hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook