-Tendance dentelle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

-Tendance dentelle  by on Mar Août 26, 2008 11:36  

La dentelle revient on en voit partout !!

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ou pas ?

Moi j'ai toujours adoré ça par petite touches : dans le décolleté, en transparence sur des manches, pour des gants...

En total look j'ai un peu plus de mal, bien que je possède une robe H&M de l'an dernier tout en dentelles.

Allez vous mettre des dentelles partout ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Tendance dentelle  by on Mar Août 26, 2008 11:39  

On en avait déjà parlé un peu, je ne savais pas que ça redevenait "tendance". Tu aurais des photos caroline ?

Après, dans l'idée je n'ai rien contre mais je trouve rarement de belles pièces, souvent trop "froufrouteuses" à mon goût.

VIP de la bulle

by on Mar Août 26, 2008 11:40  

Par petites touches, j'aime beaucoup!
Les collants, c'est super beau mais moi je ne sais pas si j'oserai en porter. Mais le total look dentelle, non!

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 11:45  

J'adore!! Surtout les collants dentelle blanc, petites robes à détails ou tout dentelle, mais alors de la jolie, bien fine!

Encore une fois je vais porter des choses tendance "malgré moi", car du coup j'ai vraiment beaucoup de choses qui correspondent :)

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'experte

by on Mar Août 26, 2008 11:47  

Pour la dentelle cela depend cela peut etre juste une touche sur un tee-shirt ou dans les accesoires ou alors juste une robe en dentelle noire mais une dentelle assez fines pour rester dans le discret :)

Glam'débutante

by on Mar Août 26, 2008 11:55  

Je n'aimais pas du tout avant, et depuis 2 ans, j'en mets partout (mais surtout par touches: ourlet, bas des manches, galons, etc....)
j'en ai un stock assez impressionnant :lol:

et j'ai bien l'intention de continuer, tendance ou pas:)

http://malam-paris.blogspot.com

Glam'gurû

by on Mar Août 26, 2008 12:12  

Quelques photos de pièces tendance qui me plaisent bien :

L'Wren Scott
Image

Alberta Ferretti
Image

Rebecca Taylor :
Image

Nina Ricci (dont c'est la signature depuis longtemps)
Image

Tibi :
Image

La tendance est annoncée par Vogue et L'Officiel dans leur supplément spécial mode automne hier 2008 2009

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:17  

La première robe, et le top Nina Ricci sont sublimes!

Morgan avait sorti un très très joli pull avec tout le haut en dentelle très fine, vraiment top; je vous en posterai une photo!

[EDIT] Voilà le petit pull, qui rend mieux en vrai; et une petite robe que je ne porte qu'avec des collants dentelle écru!

Image Image

Blog

Dernière édition par LisaLou le Mar Août 26, 2008 12:24, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mar Août 26, 2008 12:22  

Ah la dentelle, toujours été une grande fan, mais maintenant que c'est tendance, je crois que je vais laisser mes collants, hauts et robes en dentelles au placard :?

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:24  

Oh, pourquoi ça?

Blog

Messagère du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:25  

Ha j'adore la dentelle et surtout les plastrons en dentelle, c'est subtile et délicat.

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Glam'bulleuse

by on Mar Août 26, 2008 12:32  

Je ne sais pas trop comment l'expliquer :/
A vrai dire, je deteste avoir des choses "tendances". Je porte ce que j'aime, mais à partir du moment où c'est dit comme une chose à porter cette saison, je laisse ça un peu de côté ...
Peut-être parce que je sais que tout le monde pourra se procurer une pièce ressemblante, copier facilement ma tenue, et les personnes jouant les moutons sans style, non merci.
(Mon explication ne sert à rien 8) )

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:32  

J'aime des des collants, des gant et des blouses :D

J'aime bien le look de louise toute en dentelle :

Image

Photos : Garance Doré

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:48  

Ohhh :) jviens juste de capter que Caroline avait changé d'avatar!!

Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup la dentelle!!! J'ai acheté pendant les soldes une robe chez les Envahisseurs, et j'ai repéré une robe chez zara noire avec les manches en dentelle, à 69 euros, je regrette de pas l'avoir prise en Espagne, pour 49euros.... :cry:

Robette les Envahisseurs
Image

"Shopaholic"

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:52  

J'aime bien la dentelle mais les collants en dentelle j'ai vraiment du mal...

Ventes &Troc

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:56  

Sunshine, le look de Louise est à tomber!

Pour les collants en dentelle, je trouve ça très romantique, poétique, délicat et féminin! Ca m'évoque un style gothique-chic et Belle-Epoque, mais cette image sera sûrement "cassée" par la tendance. Je trouve ça très raffiné, et puis souvent ça fait de belles jambes!

Marghet je trouve vraiment dommage de se priver! Dis-toi que justement, celles qui vont juste suivre la tendance n'auront pas les mêmes pièces que toi, puisqu'elles ne datent pas de la même saison ;) Et même si c'était le cas, voilà un challenge stylistique : garder tes goûts et ton originalité, même au milieu de la tendance!

Blog

Glam'bulleuse

by on Mar Août 26, 2008 13:11  

LisaLou, tu as entièrement raison (je n'ai même de contre-arguments!)
J'ai toujours du mal à supporter que les vêtements que je porte puisse devenir à la mode, donc être à la mode (rien de pire que ça je trouve, excusez moi :oops: )

Pour revenir dans le sujet, j'ai une paire de collant bleu Chantal Thomas en dentelle motif étoiles (ça change des fleurs), mais l'elastique est distendu à la taille :(

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 13:26  

j'adore la dentelle par petites touches dans une tenues, je trouve ca feminin et sexy sans être vulgaire!

Mais je n'aime pas le total look dentelle!

Mes ventes

Déesse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 13:42  

J'aime bien la dentelle, mais j'ai plus de mal avec les collants dentelles, j'ai du mal à en trouver qui ne fassent pas boucherie-charcuterie et combien je mets du kilo de rôti de cuissot, ou qui fassent un peu cheap.

Peut être que cet hiver j'en trouverai plus facilement et de plus jolis.

Papesse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 13:47  

J'aime beaucoup la dentelle surtout noire, sunshine la photo est magnifique.. Par contre j'en ai pas beaucoup perso, dommage !!

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Robe dentelle devant et dos, taille 38/40 Vêtements S M 38-40
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook