|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Andréa, je peux te demander où tu as vu ce sous-pull?
Blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
Perso j'accroche tout particulièrement avec les collants en dentelle! J'en ai d'ailleurs retrouvé deux paires au fond d'un tiroir et je suis ra-vie!
www.etpourquoipascoline.fr > Mon blog de modasse |
|
Glam'oureuse |
J'aime bien la très belle dentelle, pas celle en nylon je trouve que ça fait cheap, et seulement en petites touches, ou alors en décalé. Un très beau haut en dentelle sur un jean vieilli , c'est simplement classe et féminin et cela casse le côté ancien de la dentelle. Par contre je ne suis pas du tout fan des collants en dentelle, peut être parce que ma mère m'a obligée quand j'étais petite à porter des collants en dentelle de laine marrons, une horreur, je dois être traumatisée ! |
|
Glam'oureuse |
Moi aussi j'ai toujours adoré la dentelle surtout la noire! Je suis contente que ça soit tendance car je vais trouver plein de choses qui vont me plaire!! J'ai déjà craqué pour une robe en dentelle noire et "volé" des collants à ma maman! "Si la robe est voyante vous ne voyez que le robe, si la robe est parfaite, vous ne voyez que la femme." Coco Chanel |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
J'aime beaucoup la dentelle !!! En blanc ou noir ... Surtout en guise decollants, comme sur les photos précédentes. Très féminin et ça ajoute une note d'originalité très glamour |
|
VIP de la bulle |
Encore un truc que je ne pourrai pas mettre, je trouve que ça n'est pas pratique.
|
|
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
j'en ai acheté l'année dernière chez Bata...
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
|
|
Glam'oureuse |
J'aime bien un peu de dentelle sur les tops, sur le haut d'une robe ou le bas d'une jupe...
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
|
|
Présidente du Glam |
LisaLou a écrit: shop-machine, je veux voir cette jolie robe!! Et je serais ravie de t'aider à l'assortir, aussi ^^
Merci de me proposer de m'aider ^^ edit: j'ai créé un post dans comment porter avec la robe mon blog Un bon plan Hermès Dernière édition par Gengis le Ven Sep 05, 2008 8:57, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|