tendance de la rentrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Jeu Août 18, 2011 20:54  

Merci Garance :!: :mrgreen: !
Sinon +1000 Petite Wendy et Allesklar ! :roll:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Présidente du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Jeu Août 18, 2011 22:10  

@Aleeks Y'avais déjà des hauts et des vestes à écussons cet hiver, chez Promod. Mais c'était plutôt dans le style aviateur ou armée.
Là, c'est plutôt collège, d'ailleurs je n'aime pas du tout les blousons genre collège américain. Je ne sais plus comment on appelle ça, d'ailleurs.

Prêtresse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 0:21  

Citer:
T'as répondu mouais à tous ce qui est plus vieux et pas tellement innovant et beurk à tout ce qui va cartonner. T'es s^re d'être un glamourette? Ah peut etre c un peu trop top pour parler des tendances de cet hiver mais tu vas t'y faire à force de les voir dans les revues. Moi j'en ai marre déjà , je suis sur l'été 2012!!! J'attend de voir avec impatience. L'homme et les resots j'ai c integré déjà. En tout cas je suis d'accord sur les points où t'as dit encore, mais les encore ne sont jamais traité de la même façon.Ah vous avez oublié il y a encore un peu de color blocking et des mélanges de prints.

hotel mariacarla
Plusieurs choses :

* Une Glamourette c'est une personne qui aime la mode en elle-même, et non pas qui est forcément in où qui va porter tout ce qui est sur les podiums aujourd'hui.

* Être une Glamourette, c'est ne pas répondre aux autres avec arrogance, en stipulant que l'on est "Le pro de la mode qui sait et connait tout."

* Aimer la mode, c'est avoir un style, le faire évoluer, changer d'avis sur des tendances que l'on appréciait pas et qu'on trouve plutôt sympa, finalement, et pas copier/coller bêtement les tendances parce qu'elles sont in cette saison, et les abandonner deux mois plus tard.

* C'est pas parce qu'une Glamourette n'aime pas le style python qu'elle n'a pas de goût.
Image
Ce n'est pas parce que je n'aime pas tes chaussures que je vais critiquer ton sens de la mode. Chacun ses sales goûts, comme on dit ;)

* http://livre.fnac.com/a2856562/Adeline-Lesot-L-indispensable-Bescherelle?Fr=1&To=0&Nu=-1&Mn=-1&Ra=-1
C'est 12,99 euro, et je suis certaine que ça te sera utile !

Bonne soirée ;)

Glam'bulleuse

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 10:23  

imprimé (geometrique): ça dépend
les pois: Bof
les epaules XL: J'adoore
les pantalons droits: ok
la robe longue: pas fan a part en été
les mocassins a pompons: ça va pas ?
la laine motif ecossaise: Passé cette àge
la robe en derby's: connais pas
les jupes aux genoux: pourquoi pas
pull et gilet motif "montagne": a moins d'aller a la montagne
robe avec du jean: oui
robe longue en baskets: Grosse faute de gout pour moi
capelines: j'adore
manteau court: Ok
"l'uniforme": Lol
le petit sac de madame: oui
le teddy rouge: Quand on est au collège ou lycée oui
les boots plates a lacets: oui
le jean delavé avec un motif python: euh... non
les couleurs douces: oui
les robes minimalistes: j'adore
les montures epaisses colorés: bof
le bleu canard: j'adore
le jogging: pour rester a la maison alors
les big boutons: non
la veste d'homme: oh oui

Déesse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 11:13  

@hotel mariacarla pas tres sympa du tout surtout que je ne vois pas l'intérêt en plus d'un tel poste si ce n'est pour de faire mousser ah t'es déjà dans 2012 mais quelles visionnaire ?! Tu parles si c'est juste regarder les défilés en avance tout le monde peut le faire et puis on s'en f... ici été 2011 et sujet = tendance de cet automne hiver. Et puis oui on est beaucoup a être ringardes et vieilles et à prendre le temps de s'adapter aux choses :)

Glam'oureuse

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 12:24  

J'ai l'impression que la tendance rock revient un peu. J'ai vu pas mal de perfecto jupes pantalons en cuir, des tee-shirts imprimés un peu rock et beaucoup de noir et de gris.

En tout cas je suis contente que le noir revienne parce que c'est ma couleur fétiche avec le bleu canard qui va superbement aux brunes au teint clair comme moi.

VIP de la bulle

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 12:40  

+1 Geisha.

La chance est le sourire du talent.

Glam'oureuse

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 14:01  

@chaussette le nom qu'on donne aux blousons style collège américain c'est Teddy il me semble ;)

ah et +1 GEISHA

Déesse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 18:41  

@Geisha +1

Prêtresse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 18:52  

:!:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Ven Août 19, 2011 23:25  

pour moi ça sera à fond la tendance preppy qui va dominer, ainsi que les cols claudine qu'on voit déjà partout et les petites touches GRRRR (ex : robe col claudine léopard chez Sandro); par contre ce qui est pentalon en velours ou teddy, pitié, noooon!
J'ai vu qu'il y aurait aussi des associations de couleurs style vert sapin, violet, rouge, orange (pas fan), et le cuir aurait toujours un peu sa place via les perf' ou de petites touches comme sur les encolures (Mango, Maje...). Bref il devrait y en avoir pour tous les goûts! J'avais acheté une mini jupe style Kilt chez Mango il y a 5 ans, jamais mise, mais...Cette année, je me décide! Je la mettrai!!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Déesse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 6:12  

galarina c'est exactement ça suis passée chez sandro et maje, chez sandro beaucoup de leopard mais tres preppy décalé moi j'aime beaucoup je trouve que ça peut se porter de plein de façons rock ou preppy justement et j'aodre aussi chez eux les looks bleu et noirs tres minimalistes et géometriques, les pulls irlandais que je trouve lus fins que le marylin de Darel

Chez Maje, beaucoup de looks géométrique, pleaucoup plus strict et du rock toujours mon perfecto est reconduit :) et il y a encore des zips des looks noirs, rock! Bref de quoi faire...

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 7:58  

ouais le perfecto Maje mi amoreeee...Craquerai-je? à 379 euros, euh...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 8:07  

Au fait les glamourettes, quant à hotelmariacarla, franchement laissons tomber c'est juste un pauvre type qui pourrit les forums et les blogs mode en nous inondant de sa science modesque ponctuée de LOL; se permettant de dire que mettre des escarpins de 9 c'est totalement has-been depuis 10 ans...Parce qu'il ne peut pas y avoir d'intemporels dans la mode ou de come-back peut-être :-) C'est triste d'être aussi aigri à peine sorti de la puberté :-)

Présidente du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 10:12  

Galarina +1
J'avais fait toute une liste de tendances mais je me rend qu'on qu'il y a la même sur un autre sujet...
Bon, faites comme si j'avais rien écrit... :lol:

Déesse du Glam

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 11:07  

@galarina moi c'est pas celui là que j'ai , le mien est plus lourd il était 469 euros de mémoire...

Re: tendance de la rentrée  by on Sam Août 20, 2011 11:43  

@valentina, ah ok, celui auquel je pense c'est celui en daim, tout doux tout petit aussi...J'hésite, j'hésite...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » Avoir un look plus mode, plus tendance Tendances, must have
Beauté - Conseils soins » INGREDIENTS COSMETIQUES NOUVELLE TENDANCE ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » -Le retour des Doc Martens : tendance ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook