-Tendance chaussures automne hiver 2008 2009

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Quelle est la tendance pour les chaussures cet hiver ?

On a commencé à parler du retour du pointu dans rond ou pointu ? Mais quelle est la forme exactement ?
Les plateaux ont l'air d'être plus que jamais d'actualité et ça ça me ravit car on est loin du sol donc on a moins froid aux pieds

J'ai quand même vu pas mal de bouts ronds

Et on dirait aussi que l'attention se porte beaucoup sur l'originalité du talon

Quelques exemples de chaussures tendance cet hiver :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Toutes ces chaussures viennent du site net-a-porter.com

Que pensez vous de ces différentes tendances, en avez vous remarqué d'autres ?

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 9:44  

moi je n'aime pas du tout mais pas du tout... désolée, j'ai horreur des talons fins et hauts.

D'autres chaussures tendances qui me vont( mais chacune son style) : les motardes ou mi motardes-mi camargaises,, les minnetonka, les bottes plates, j'adore aussi les bottes dégoulinantes mais hautes de Isabel Marant.
Sinon il y a encore beaucoup de derbies un peu partout.

Pour revenir à ta sélection Caroline, certaines me plaisent mais juste comme objet car leur ligne est intéressante, notamment les drenières.

Présidente du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 9:52  

Whaou j'adore les roses mais sans la bride et les grises ... 8)

Présidente du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 9:55  

C'est amusant de viens de m'acheter quasiment les mêmes que les premières sur ebay. Cool je suis tendance :lol:
Sinon j'aime beaucoup les grises.

VIP de la bulle

by on Ven Sep 12, 2008 9:57  

j'aime beaucoup les roses , mais pour le reste... :?

http://tutuceland.canalblog.com/

Glam'gurû

by on Ven Sep 12, 2008 10:12  

valentina a écrit:
moi je n'aime pas du tout mais pas du tout... désolée, j'ai horreur des talons fins et hauts.

D'autres chaussures tendances qui me vont( mais chacune son style) : les motardes ou mi motardes-mi camargaises,, les minnetonka, les bottes plates, j'adore aussi les bottes dégoulinantes mais hautes de Isabel Marant.
Sinon il y a encore beaucoup de derbies un peu partout.

Pour revenir à ta sélection Caroline, certaines me plaisent mais juste comme objet car leur ligne est intéressante, notamment les drenières.

Les chaussures que j'ai choisies ne sont pas celles qui me plaisent mais celles qui sont tendance...

En revanche c'est fini les bottes motardes et les minnetonkas non ?
Là on parle vraiment des tendances, pas de goûts perso en fait ;)

Déesse Glamourissime

by on Ven Sep 12, 2008 10:19  

Moi j'aime beaucoup les peep toe que tu nous présentes Caroline.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'gurû

by on Ven Sep 12, 2008 10:41  

J'aime bien aussi mais j'ai peur d'avoir très froid aux pieds avec ce genre de choses ?

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 11:02  

J 'aime tout sauf les dernières :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 12, 2008 11:06  

D'accord avec Caroline, l'hiver les chaussures doivent être fermés sinon je suis gélée. J'aime beaucoup les sandales porté avec des collants opaques ou des chaussettes mais seulement pour une soirée, pour marcher la journée avec ce temps humides c'est no way.

Sinon, il est clair que les talons hauts sont plus que tendances, il y a un retour du bout pointu mais on trouve toutes sortes d'embouts. rond, pointu, pointu arrondi ou même carré. Mais la grosse tendance sur les chaussures est quand même les clous et les franges.

Quelques modéles tendances qui font chavirer mon coeur :

ImageImage
ImageImage

Là c'est la collection Gucci mais y en a tellement encore ...

Déesse Glamourissime

by on Ven Sep 12, 2008 11:07  

Alors justement: j'ai vu certaines filles porter leur peep toe avec des collants!
Est-ce une mode qui a passé ou bien est-ce que ça peut toujours se porter ainsi cette année (personnellement je ne trouve pas ça très classe mais si c'est considéré comme une non faute de goût alors ça m'arrangerait tout de même!)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 12, 2008 12:34  

Voici quelques chaussures tendances pour cet hiver, vous aimez ? Pour celles qui aiment Zara est là ...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

En vrac Alexander Mc Queen, Marni et Balenciaga.

VIP de la bulle

by on Ven Sep 12, 2008 12:52  

Oh j'adore celle la Image
Les autres aussi sont super jolie !

Déesse Glamourissime

by on Ven Sep 12, 2008 12:54  

Ah bah je vois que ça se fait de porter des peep-toe avec des collants! :lol:

Je trouve que ça fait cheap, pas vous?

EDIT: merci Noémie :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Dernière édition par Ninou34 le Ven Sep 12, 2008 13:04, édité 1 fois au total.

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 12:59  

Il y a un sujet quelque part sur les peep-toe avec collants, par exemple et ici aussi(peep toe en hiver).

Pour ma part j'ai du mal à revenir au bout pointu, après l'avoir tant décrié... Mais ceci étant dit, les escarpins du défilé Chloé sont très beaux, bien que pointus.
Image
Image

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 15:39  

Ahhhhh celles montrées par samira j'adore !

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 13, 2008 5:09  

caroline a écrit:

Les chaussures que j'ai choisies ne sont pas celles qui me plaisent mais celles qui sont tendance...

En revanche c'est fini les bottes motardes et les minnetonkas non ?
Là on parle vraiment des tendances, pas de goûts perso en fait ;)

Oui effectivement, enlevons les gouts persos quoi qu'on réagit focemment à la tendance mais sérieux, les motardes et les minnetonkas c'est fini on en voit partout et aussi pour les minnetonka sur les magazines (cf elle de eette semaine), je crois que plusieurs tendances cohabitent : les franges, les clous, les talons les plates... mais peut-être que je me trompe?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2010 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Recherche de chaussures Mode - SAV et questions pratiques

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite