|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Quelle est la tendance pour les chaussures cet hiver ?
Nouveau : Mes looks sur lookbook |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
moi je n'aime pas du tout mais pas du tout... désolée, j'ai horreur des talons fins et hauts.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'gurû |
valentina a écrit: moi je n'aime pas du tout mais pas du tout... désolée, j'ai horreur des talons fins et hauts.
D'autres chaussures tendances qui me vont( mais chacune son style) : les motardes ou mi motardes-mi camargaises,, les minnetonka, les bottes plates, j'adore aussi les bottes dégoulinantes mais hautes de Isabel Marant. Sinon il y a encore beaucoup de derbies un peu partout. Pour revenir à ta sélection Caroline, certaines me plaisent mais juste comme objet car leur ligne est intéressante, notamment les drenières. Les chaussures que j'ai choisies ne sont pas celles qui me plaisent mais celles qui sont tendance... En revanche c'est fini les bottes motardes et les minnetonkas non ? Là on parle vraiment des tendances, pas de goûts perso en fait
Déesse Glamourissime |
Moi j'aime beaucoup les peep toe que tu nous présentes Caroline. |
|
Glam'gurû |
J'aime bien aussi mais j'ai peur d'avoir très froid aux pieds avec ce genre de choses ?
|
J 'aime tout sauf les dernières [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Glam'bulleuse |
D'accord avec Caroline, l'hiver les chaussures doivent être fermés sinon je suis gélée. J'aime beaucoup les sandales porté avec des collants opaques ou des chaussettes mais seulement pour une soirée, pour marcher la journée avec ce temps humides c'est no way.
|
Déesse Glamourissime |
Alors justement: j'ai vu certaines filles porter leur peep toe avec des collants!
|
|
Glam'bulleuse |
|
VIP de la bulle |
|
Déesse Glamourissime |
Ah bah je vois que ça se fait de porter des peep-toe avec des collants!
Mes ventes sur le forum Dernière édition par Ninou34 le Ven Sep 12, 2008 13:04, édité 1 fois au total.
|
|
Prêtresse du Glam |
Il y a un sujet quelque part sur les peep-toe avec collants, làpar exemple et ici aussi(peep toe en hiver).
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
caroline a écrit: Les chaussures que j'ai choisies ne sont pas celles qui me plaisent mais celles qui sont tendance... En revanche c'est fini les bottes motardes et les minnetonkas non ? Là on parle vraiment des tendances, pas de goûts perso en fait Oui effectivement, enlevons les gouts persos quoi qu'on réagit focemment à la tendance mais sérieux, les motardes et les minnetonkas c'est fini on en voit partout et aussi pour les minnetonka sur les magazines (cf elle de eette semaine), je crois que plusieurs tendances cohabitent : les franges, les clous, les talons les plates... mais peut-être que je me trompe? |