-Tendance chaussures automne hiver 2008 2009

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Sep 13, 2008 9:03  

Je trouve que le pointu est trop rapide à redevenir tendance, il me semble qu'il l'était il n'y a pas si longtemps que ça 3 4 ans quoi et que moi pour ma part j'aurais du mal à m'y remettre, j'ai envie d'autres formes en ce moment que du pointu. Suis-je la seule à trouver que le retour à la tendance de certains styles est de plus en plus rapide ?
Avant, ça mettait plus de temps : ex : les converses à leur apogée début années 90 reviennent 15 ans plus tard. Donc on a eu le temps de les aimer, de les détester et de les aimer à nouveau.

Papesse du Glam

by on Sam Sep 13, 2008 9:30  

Bon y'a pointu et pointu, le pointu allongé après les orteils non...

Sinon ça m'embête de montrer du Yurke parceque la qualité est pas toujours au rendez-vous mais niveau design, ces shoes sont sublimes : ImageImage
Et my dream for sales : Image :roll:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Présidente du Glam

by on Sam Sep 13, 2008 15:09  

Les paires montrées par Bunny et Samira sont sublimes!

Je crois avoir compris que cet hiver, ce sera talons bien hauts, et pas nécessairement fins, avec un plateau pour encore surélever le pied. Genre talon bottier comme on peut voir sur les bottines du premier message de Samira, ou à la Irregular Choice :

Image

Et du peep toe partout :shock:

Ca m'arrive de porter des chaussures ouvertes même en Automne, mais quand même pas en hiver... Tant qu'il ne fait pas froid, des bas classiques suffisent à moins d'être frileuse. Mais pour l'hiver, peut-être que des bas plus épais, plus opaques voire laineux peuvent résoudre le souci?

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Déesse du Glam

by on Sam Sep 13, 2008 15:15  

Mi$$ Addict a écrit:
Faut dire qu'il y a 2 types de tendances: celle qui suit les défilés (la vraie, la pointue) et celle de la rue (qui suit ce que portent les parisiennes). Donc en fonction de la vision de chacune, il y aura des discordances.

Par exemple, les minnetonka sont tendances mais c'est pas une pièce pointue car elle a déjà été trop révélée à la Rue. Je sais pas si je suis comprise ...

Par contre, les bottes à lacets, "personne" n'en porte encore, donc c'est tendance, dans le sens où la fille qui les porte devance réellement celle qui n'en porte pas.

Compris 5 sur 5 évidemment mais bon je vais arrêter là car ce serait un peu HS.javascript:emoticon(':D')

Glam'oureuse

by on Sam Sep 13, 2008 15:41  

Les talons hauts sont vraiment tendances! Et les plateaux n'en parlons pas!
(aaaaaaahhh il faut vraiment que j'arrive à marcher avec des talons il y a des chaussures trooop belles)

je trouve celle-ci "dans la tendance" ... à la fois simples, originales et actuelles:
(escarpins Miu miu et photos en provenance du site ELLE)
Image

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]

by on Sam Sep 13, 2008 21:14  

+1 pour les derbies et les bottes motardes, j'en vois partout

Perso je fantasme sur des bottes violettes plissées, a bout rond, avec un talon d'envion 8 cm depuis la fin du mois d'aout et j'ai du mal à me les enlever de la tête! Je ne serai surement pas tendance mais je m'en fous!

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 13:33  

Samira a écrit:
Image

J'adoreee ♥

Kamou'r.

Glam'oureuse

by on Dim Sep 14, 2008 16:50  

Alors là completement d'accord, c'est les gucci non ? elles sont à tomber, très imposantes par contre, elles ne doivent pas être évidentes à porter.

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 17:07  

Chez Zara il y a leur sosie!

Kamou'r.

Messagère du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 17:08  

les gucci sont superbes!!

sinon en ce moment les bottes tendance sont les cavalières non? j'en voit partout

by on Dim Sep 14, 2008 17:26  

en general elles sont toutes jolies mais quelques unes me déplaisent a cause de leur couleur, comme le violet par exemple!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 17:34  

C'est clair que ces Gucci sont magnifiques ! mais je me contenterais de mes zara ...

Messagère du Glam

by on Mer Sep 17, 2008 10:58  

j'ai vu des bouts ronds/pointus en magasin, et j'ai du mal, je trouve pas ça moche mais l'image de lutin me trotte dans la tête ^^" , juste une idée à rayée de mon esprit car je pense craquer sur une paire de bottines...

les chaussures cloutées, je pense pas m'y mettre, à la rigueur un sac mais des chaussures bof bof

et bien sûr plateforme et talons vertigineux no way pour moi, question de pratique, bien que je trouve ça plutot joli

je me contenterai de bottes/bottines/converses et autres ...^^"

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'bulleuse

by on Jeu Sep 18, 2008 13:55  

Les Gucci sont vraiment à tomber ! Sinon si quelqu'un pouvait poster le sosie Zara des boots Gucci ce serait super cool :)

by on Jeu Sep 18, 2008 17:28  

bon c'est pas vraiment comparable non plus mais c'est à franges :)

Image

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 18, 2008 20:20  

Marine0604>> elles sont de chez Zara les boots sur la photo que tu as postée ?

by on Jeu Sep 18, 2008 20:37  

Euh je ne sais pas si il y en a encore comme ca fait plusieurs semaines que je les ai achetées.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre bilan soldes hiver 2012 ! Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook