|
|
|
Audrey.T
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter une paire de botte tendance mais je ne sais pas quoi acheter, pourriez vous m'aider ? 
|
|
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Je pense peut être contrairement à d'autres que la cuissarde à encore de beaux jours devant elle... Plate ou à talon peu importe.
La botte compensée fourrée en peau est bcp vue à NYC... Et quelque chose me dit que ca ne va pas tarder ici! De manière générale, la botte fourée semble à la mode.
La botte ethnique aussi genre Minnetoka... La couleur se mariant parfaitement au camel très en vogue en ce moment.
Les cavalières également et à mon plus grand plaisir!
Bref je pense qu'en matière de pompe cette année nous offre énormément de choix! Et c'est tant mieux!
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
claigue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Je pense que les bottes talon plates cavalieres,ou l'effet cuir vieilli sur des bottes avec tallon en bois seront en vogue, ainsi que les compenssées fourrées en peau, comme le dit TiBouDeKanel ! Apres, il faut savoir y mettre le prix! ; )
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Comme d'habitude avec ce genre de question, je te conseille de choisir en fonction de tes goûts/mode de vie/morphologie plutôt que selon la tendance.Tu seras bien avancée avec des cuissardes si tu ne les assumes pas... Et puis, les bottes c'est typiquement les pompes que tu vas garder plusieurs années (en y mettant le prix évidemment), alors la mode, qui change tous les ans, je pense que ce n'est vraiment pas un critère utile 
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
Dernière édition par Obsidian le Lun Sep 27, 2010 0:36, édité 1 fois.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
+1 avec Obsidian
Les chaussures, il faut les choisir en fonction de ses goûts et non pas de la mode. Car elles sont supposées durer plus qu'une saison. Surtout des bottes.
A la limite regarde dans les pages de mode ce qui se fait, peut être que tu repéreras des modèles qui te plairont. Mais achète ceux qui te plaisent vraiment, et qui te plairont toujours l'année prochaine, pas ceux qui sont à la mode maintenant et qui seront jugées par les pseudo modeuses comme "Out" dans 3 mois. Si tu les as choisies essentiellement pour être à la mode, tu seras bien embêtée...
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
Au vu des tendances vues par ci par là, je dirais que dans les bottes tendance de cet hiver, il y a des trucs du style:
les bottes fourrées genre

(Etam)
Les bottes multi-boucles genre

Et bien entendu les bottes camel (la couleur star de cet automne-hiver):

Mais après à toi de voir ce qui te plait, la tendance ne fait pas tout... je pense que les bottes motardes ou les bottes cavalières (par exemple) ont encore de beaux jours devant elles...
Mais en ce moment on voit surtout des bottines (genre bottines de montagne etc) mais moi personnellement je reste une adepte des bottes pour l'hiver!
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
J'adore les bottes sanglés vert d'eau, c'est quelle marque??? 
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
musepinkgirl a écrit: J'adore les bottes sanglés vert d'eau, c'est quelle marque???  Eram! je les ais, j'avais craqué dessus. Par contre elles sont grises!
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
ah bah mince, faut que je m'achète des lunettes alors!!!  Revenons au sujet : les bottes sangles sont géniales les cuissardes aussi ( même si c'est très dur à porter!!!
|
Jowmoon
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Mon gros coup de cœur de l'hiver , les boots de ce style sur le blog de Punky B, en particulier la deuxième paire !
http://www.punky-b.com/archive/2010/09/27/top-moumoute.html#more
|
Eternal.Sunshine
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Plutôt basiques mais efficaces :

Check here <3
|
tatouta
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Hello les filles! pour moi cette année ce sont les bottes UGG qui sont à la tete de hit parade tendance !
 vous savez pas où je pourrai en trouver j'en ai trouvé sur http://www.zalando.fr/bottes-femme/ugg-australia/ et http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussure ... ottes-2648 mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix! vous saurez pas où je pourrai en acheter? ! et des vrais bien sur! pas des contrefacons! lol
|
|