|
|
|
ngslides
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
tendance automne 2011
by
ngslides
on Mar Juil 05, 2011 9:37
Quelqu'une sait-elle si la cape, duffle-cape et trenchcape seront toujours tendance à l'automne 2011 ? Dois-je les vendre ou les remettre ? Si oui, seront-elles toujours courtes ? J'ai entendu dire que les prochaines capes seraient plus longues, est-ce correct ? Quelque soit la tendance, si vous avez des capes à vendre, faites moi signe, je cherche d'autres modèles. Merci.
|
|
|
Loolipop
Messagère du Glam
Message(s) : 471

|
Ben si les vetement que tu as déja te plaisent pas besoin de les vendre si?
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
La cape sera probablement de retour... faut voir les défilés!!! Mais elle semble plus longue, sans passer par le look vampire bien sûr!!!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8841

|
en tout cas sur tendances en général pour cette automne hiver 2011 le bordeau est partout et le mélange bleu/ noir, perso suis ravie !!
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1784

|
J'ai vu pas mal de jaune moutarde, de bordeaux et de gris et je suis contente, car le noir semble faire un grand retour en force. Le pashmina semble pointer le bout de son nez aussi.
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
Ouf pour le noir ! Je n'ai pratiquement que ça par contre cette tendance du vinyle..... Beurk!
|
valentina
Déesse du Glam

|
ah oui et à voir chez isabel marant et sandro super nouvelle le leop est plus que jamais d'actualité, moi j'aime !
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
|
frenchgossip
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
J'ai vu pas mal de vêtement couleur vieux rose moi j'adore et vous?
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
valentina a écrit: ah oui et à voir chez isabel marant et sandro super nouvelle le leop est plus que jamais d'actualité, moi j'aime ! tu parle bien du léopard ? si c'est ça c'est cool j'aime aussi il y a aussi l'imprimé serpent qui arrive , perso j'aime assez sur certain petit détail
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
Icons
Message(s) : 842

|
Re: tendance automne 2011
by
Icons
on Mar Juil 26, 2011 22:21
Je déteste le retour du bordeaux sur les jupes ou les vestes (en revanche une paire d'escarpins bordeaux me tenteraient bien ). Je trouve que ça fait mamie...

|
Albine
VIP de la bulle
Message(s) : 193

|
by
Albine
on Mer Juil 27, 2011 11:55
oui ce bordeaux là fait "mamie" effectivement...mais un blazer en velours bordeaux je dirais pas non, un sac et des boots aussi. J'aime aussi le retour du vert sapin (vu un jean enduit chez Ikks)et du bleu/noir
|
valentina
Déesse du Glam

|
moi j'aime bien le bordeau mais quand tu vois la pub the kooples, le bordeau chez comptoir cdc, isabel marant et j'ai pas tout vu c'est ... trop... c'est vraiment chiant ces couleurs qu'ils imposent comme certains it trucs d'une saison, même dreyfuss, marc by marc jacobs etc// ont des sacs bordeaux... sinon oui c'est bien du lépopard dont je parlais 
|
Albine
VIP de la bulle

|
by
Albine
on Mer Juil 27, 2011 12:33
oui exact on nous impose le bordeaux, c'est pour ça que je choisirais si possible du rouge foncé, le rouge type Hermès, plus lumineux...avec du marine et avec une petite touche de léopard, genre fine ceinture 
|
Icons
Message(s) : 842

|
by
Icons
on Mer Juil 27, 2011 12:44
Oui je suis assez d'accord. On en voit partout alors que l'hiver dernier c'était quasi impossible de trouver une pièce de cette couleur...
Je plussoie pour le rouge Hermès. Ton futur look m'a l'air pas mal Albine. Je pense craquer pour une fine ceinture leop aussi !
Et je suis ravie du retour du mélange bleu marine/noir... 
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1590

|
by
stelda
on Mer Juil 27, 2011 14:36
Les couleurs :

Et ici, le détail des styles : tendances Fall 2011/2012 Assez 70's, je trouve
  Je n'aime pas le bordeaux non plus, ni le rouille... Mais je ferais une exception si on m'offrait ce magnifique manteau Gucci, et la tenue qui va avec 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
Dernière édition par stelda le Mer Juil 27, 2011 14:51, édité 1 fois.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1590

|
by
stelda
on Mer Juil 27, 2011 14:46
100% d'accord, Valentina! Rien n'est plus énervant que d'avoir envie d'une couleur particulière et d'en être privée prce qu'elle n'a pas été retenue pour la saison 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Albine
VIP de la bulle

|
by
Albine
on Mer Juil 27, 2011 16:21
ha là le rouge est beau....le vert foncé aussi. Le rouille je peux pas non plus, trop connoté 70'S
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
vet sapin, bordeaux..toutes des couleurs qui me donent l'air d'un cadavre ! comme l'impression que je ne serais pas a la mode cet hiver 
Don't worry, be Happy
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
voila ce que dit VOGUE sur les tendances de cet hiver :
Noir et blanc Imprimés amérindiens Masculin féminin Blanc monochrome Robe longue Smoking Parisienne 70’s cape rouge veste de costume sans manches sportswear chic jupe crayon les pois manteau oversized pantalon // brocart salopette orange python imprimés rétro (géométrique) fourrures + la bicolore l’imprimé plume le patchwork combi pantalon pantalon officier jaune moutarde
perso je trouve que soit ça ne change pas beaucoup (le rouge, l'imprimé..) soit ce n'est pas trop mon style. J'aime l'idée du blanc, de l'imprimé plume, le rouge, le orange et de la cape. le reste bof. Vous en pensez quoi vous ?
Don't worry, be Happy
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 563

|
bertille a écrit: Imprimés amérindiens Masculin féminin Robe longue Parisienne 70’s cape les pois manteau oversized brocart python le patchwork jaune moutarde
Vous en pensez quoi vous ? J'ai gardé ceux qui m'inspirent plus ou moins, pour les autres c'est no way. Et encore les pois, brocart, python et patchwork ne sont pas évident à porter. A voir donc...
Mon eBay - vide-dressing !
|
|