|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Quelqu'une sait-elle si la cape, duffle-cape et trenchcape seront toujours tendance à l'automne 2011 ? |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
en tout cas sur tendances en général pour cette automne hiver 2011 le bordeau est partout et le mélange bleu/ noir, perso suis ravie !!
mon blog |
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
ah oui et à voir chez isabel marant et sandro super nouvelle le leop est plus que jamais d'actualité, moi j'aime !
mon blog |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
valentina a écrit: ah oui et à voir chez isabel marant et sandro super nouvelle le leop est plus que jamais d'actualité, moi j'aime ! tu parle bien du léopard ? si c'est ça c'est cool j'aime aussi il y a aussi l'imprimé serpent qui arrive , perso j'aime assez sur certain petit détail
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Je déteste le retour du bordeaux sur les jupes ou les vestes (en revanche une paire d'escarpins bordeaux me tenteraient bien VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
moi j'aime bien le bordeau mais quand tu vois la pub the kooples, le bordeau chez comptoir cdc, isabel marant et j'ai pas tout vu c'est ... trop... c'est vraiment chiant ces couleurs qu'ils imposent comme certains it trucs d'une saison, même dreyfuss, marc by marc jacobs etc// ont des sacs bordeaux...
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Oui je suis assez d'accord. On en voit partout alors que l'hiver dernier c'était quasi impossible de trouver une pièce de cette couleur... VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Présidente du Glam |
Les couleurs :
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Dernière édition par stelda le Mer Juil 27, 2011 14:51, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
100% d'accord, Valentina! Rien n'est plus énervant que d'avoir envie d'une couleur particulière et d'en être privée prce qu'elle n'a pas été retenue pour la saison
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
voila ce que dit VOGUE sur les tendances de cet hiver : Don't worry, be Happy |
|
Messagère du Glam |
bertille a écrit: Imprimés amérindiens Masculin féminin Robe longue Parisienne 70’s cape les pois manteau oversized brocart python le patchwork jaune moutarde Vous en pensez quoi vous ? J'ai gardé ceux qui m'inspirent plus ou moins, pour les autres c'est no way. Et encore les pois, brocart, python et patchwork ne sont pas évident à porter. A voir donc... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|