teintures et décolorations pour un homme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

C'est pas encore vraiment passé dans les moeurs non ?

Dès qu'un homme se fait une couleur, tout le monde se fiche de lui ! Et c'est d'ailleurs très rare que ce soit réussi...

A ma lointaine adolescence, les mecs se coiffaient en picots et décoloraient juste les bouts en pointe... c'était une horreur ! :lol:

Encore avant, il y avait aussi ceux qui faisaient la "petite queue" derrière et qui la décoloraient... mon dieu ! :lol:

A la limite, les seules fois àù ça va, c'est quand c'est vraiment original ou tranché, genre une grosse mèche violette, ou une coupe originale + une couleur style argenté ou quelque chose comme ça.

Mais un bête châtain qui deviendrait brun ou blond, comme on peut le faire nous les femmes, ça rend jamais bien.

Ou j'ai que des mauvais exemples ?

Vos hommes, que font-ils de leur couleur de cheveux ?

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 08, 2008 17:50  

Hormis un délire à l' adolescence, il ne lui viendrait pas à l'idée de se colorer les cheveux.

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 08, 2008 19:00  

Le mien ne fait rien mais j'ai un ami qui l'a fait, il est punk en faite (et oui dans mon lycée où règne 90% de garçons on devient ami avec des gens hors du commun), i l voulait donc se teindre la crète en rouge, cela a viré à l'orange. Donc oui je confirme ils n'ont pas l'air d'étre tres doué pour se faire des colorations :lol:
Du coup avec mon amie ont a décidé de lui faire comme cadeau pour son prochain anniversaire du "color pulse" rouge. Histoire de le taquiner! (enfin je ne suis meme pas sure que cela se vend encore dans le commerce)

VIP de la bulle

by on Ven Fév 08, 2008 19:02  

Ca se vendait plus, pendant un moment, et j'en ai vu à monop aujourd'hui ^^

Présidente du Glam

by on Ven Fév 08, 2008 23:00  

Les mecs qui se teignent les cheveux (ptits picots blonds ou pire mini queue blonde aussi aaaaaaaaaaaaaargh!) devraient être dénoncés à la police du style! :twisted:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'stagiaire

by on Jeu Avr 17, 2008 18:41  

bonsoir!

contrairement à ce que vous pensez je suis bien un homme et j'utilise souvent des colorations pour cheveux de la marque Just For Men. Ils vendent même des colorations pour barbe, mais pour l'instant j'en ai pas besoin... als que pensez-vous des teintures pour barbe?

Super Pooky

by on Sam Avr 19, 2008 8:24  

si c'est assorti aux cheveux, sinon, ça fait bizarre!!

Caroline Chérie, de retour en librairies

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Avr 19, 2008 11:54  

J'ai déjà vu des garçons châtain clairs ou blond foncé qui se faisaient faire des mèches claires chez le coiffeur : résultat super joli et assez naturel, le traditionnel "petit coup d'éclat" des mèches que les filles blondinettes connaissent déjà :wink:

Et les "couleurs" dont vous parlez, décolorations platine des "pics" et cie, ce n'est pas des couelurs ça c'est des modes capillaires inexplicables :P

Glam'débutante

by on Jeu Mai 22, 2008 22:15  

Étant donné mon expérience de 6 as en coiffure je peux vous en parler....J'en vois de tout les genres.. Une permanente pour frisé a la latino...BEURK !! ou tout blond platine..noir avec une repousse poivre et sel..Sinon jai vu un homme au centre d'achat avec le crâne peinturé en noir..

Dites à vos homme que ce n'est plus la mode...resté naturel svp....
Mais attention pour ne pas blesser son orgueil..
Mon copain je lui dis qu'il a l'air un peu efféminé...et il change d'idée!!

edit modération : attention à l'utilisation de certains mots s'il te plait!

Prêtresse du Glam

by on Mar Mai 27, 2008 22:36  

Je ne vois pas mon copain faire une teinture...sachant qu'il lui reste trois cheveux sur le cailloux!!

(ouille! Je viens de me prendre un coco sur la tête!!!! :lol: )

Mes ventes

Glam'oureuse

by on Mar Mai 27, 2008 23:09  

Je n'aime pas non plus (mais mis à part mon voisin, un arabe super hyper mate teint en blond platine (super contraste), je n'ai pas d'exple).

Messagère du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 18:39  

moi je suis tranquille ,mon homme se rase pour cacher sa calvitie. :shock:

sinon j'ai le souvenir d'un petit couple de personnes agées, qui utilisaient la même teinture pour cheveux. ils étaient super mignons.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 6:14  

moi je n'aime pas du tout les couleurs pour homme,puis j'ai l'impression que leurs cheveux poussent plus vite que les notres donc ils ont vite les racines et c'est horrible!

Glam'stagiaire

je pense que cela dépend vraiment du style du type et de son job! Certains sont obligés d'être dans le coup, de tenir la route! perso j'adore les cheveux grisonants de mon chéri mais bon!
j'ai vu un article sur les colorations pour homme sur www.hairbox.fr
si ça peut aider ces messieurs :wink:

Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » legging guir ? faut il investir pour l'hiver prochain ? Pièc Tendances, must have
Recettes cuisine » Idées pour un buffet "typiquement" français? Recettes cuisine
Mode - Comment s'habiller pour » Autre chose que des shorts pour l'été Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » fond de robe ou jupon pour allonger des robes trop courtes? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook