- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Teinture de cils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LNOU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:03    Sujet du message: Teinture de cils Répondre en citant

Salut les filles,

Suite à un post d'Anne-So sur son blog cachemire et soie, je suis super emballée par la teinture de Cils, mais j'ai encore quelques doutes :
car je suis blonde, que mes cils ne sont pas trés long et que j'ai les yeux trés fragiles...
Avez vous des instituts de beauté à me recommander dans le 20eme(gambetta)?
Merci pour vos réponses...
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'habite dans le 20 ème et bien que je n'en fasse pas je peu te dire que c'est pas facile à trouver.
Une teinture de cil c'est bien du maquillage permanent non? donc le seul que j'ai trouvé c'est un qui s'appelle elise jolia. (comme je suis trop cruche je sais pas comment on fait un lien Cool )
Sinon tu peu avoir plus d'info sur paris quartier (au pire tape institut de beauté sur google)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je me suis fait faire ça il y a 4 ans je crois parcequ'une copine blonde m'a dit c'est génial plus besoin de mascara blabla, alors je suis allée ça brûle les yeux et ca ne m' a rien fait je suis chatain mes cils étaient exactement de la même couleur et jimaginais que colorés jusq'au bout ils paraitraient plus long et bien pas du tout, voilà si vous êtes blondes peut-être ca sera très différent mais pour les chatains c'est même pas la peine ca ne sert à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
LNOU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu le choix au niveau des couleurs des cils????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas du tout, je n'y avais meme pas pensé et la flle ne me l'a pas proposé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: