|
|
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
RickyL a écrit: AgatheZ : qui t'as dit ça pour les UV ? Car parfois j'aimerais en faire mais j'ai peur des risques... Ma mère et ma dermato (qui est malheureusement partie à la retraite). Les UV en cabinet dermato sont les mêmes que ceux en cabines UV, et les franchisés dans le secteur des UV ont obligation de bien entretenir leurs machines, donc c'est très sûr. Les allemands et les hollandais en font beaucoup plus que les français, ils n'ont pas pour autant plus de cas de cancers. Pour autant, même bronzée, il faut continuer de mettre de la crème protectrice, parce que même avec un chapeau ou une chemise, même sous un parasol, même à l'ombre, les UV du soleil "passent". @petitbiscuitrose : tu as bien raison.
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Merci Agathe Je tenterai peut-être un jour quand j'en aurais vraiment trop marre de l'autobronzant !
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Moi je suis blanche (encore je crois que blanc c'est foncé par rapport à mon teint ^^) hiver comme été. Beaucoup de personne m'ont dit que j'avais l'air d'un cadavre mais je m'en fout, je ne suis pas spécialement compléxée par ça... Dans mon entourage j'ai le droit à plein de petites blagues du style "t'es sur que y a pas un vampire sous ton lit" ou "t'aurais du faire le casting pour twilight" (à mon avis c'est l'effet teint blanc, cheveux bruns et trous noirs à la place des yeux vu que je ne dort pas bien) Mais la plus part des remarques viennent de ma petite soeur, qui est elle adepte de la Orange Attitude, donc bon...
En plus d'etre translucide, je ne bronze pas, je choppe des coup de soleil, et meme avec de la creme. Et un autre truc qui m'embete, c'est que je galere pour trouver un fond de teint et une poudre, la teinte la plus claire étant généralement plus foncée que ma peau ^^ Et le truc pas top non plus, ce sont mes cernes, on dirais que j'ai deux coquarts... heureusement qu'il y a le maquillage.
Ma soeur me dit tout le temps qu'il faut que je mette de l'autobronzant et me dit de venir faire des UV avec elle. Je ne suis pas fan du teint que donne l'autobronzant, je préfère mon teint cadavérique plutot que d'etre orange. Et pour les uv, je suis claustro donc la cabine c'est juste pas possible, et vu la peau que j'ai je suis sure que ça ne ferait pas bon ménage; j'ai peur que ça me crame l'épiderme... Et de toute façon, comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout envie d'etre orange.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
je suis très mate de peau et je bronze facilement Etand dans le midi je bronze dès le mois de mai et je suis bronzée jusqu'au mois de septembre et j'avoue que ça me conviens tout simplement(même plus parce que j'ai encore des traces l'année d'après) parce que j'y suis habituée . Je protège tout de même beaucoup ma peau pour éviter les rides .Surtout celle du visage, que j'expose le moins possible .
MAIS et avec un grand mais : je trouve les teints de porcelaine très jolis ! Souvent ce genre de peau est aussi une peau très délicate très fine Et c'est souvent un gage de peau fragile , qu'il vous faut protéger celles qui l'ont Je trouve absurde les réflexions dont à été victime Yaourt au citron Si toutes les carnations étaient identique ce serait d'un ennui ! Mais n'oubliez pas que le bronzage a une époque était très mal vu .Et que vous feriez un tabac si l'on remontait le temps (juste un clin d'oeil; A la rigueur un peu de crème teintée pour celles qui veulent prendre des couleurs cet été mais les teints clairs reviennent au gout du jour ne l'oubliez pas 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Jalie
Message(s) : 855

|
Comme Nanou, je suis toute blanche jusqu'a mai (au moins vu le temps qu'on aura eu au mois de mai !) et pendant mes partiels je ne me maquillais pas non plus et j'ai eu droit a des "mais t'es malade??" donc bon je préfère quand j'ai quelques couleurs ! mais après je ne veux pas tomber (plus tard) dans le stéréotype de la Dame de 50/60 ans qui a trop pris le soleil (ou l'autobronzant) et qui a soit la peau toute abimée, soit la peau orange ! (donc l'été je fais attention je met de la crème!)
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Je remonte un "vieux post". J'ai également une peau très très blanche, fine et qui tire vers le jaunâtre en hiver Je bronze facilement du corps mais le visage c'est une catastrophe. Il y a deux ans j'en ai eu marre, j'ai passé tout l'hiver à faire des uv, j'étais super bronzée et franchement le bronzage me va tellement mieux !!! Mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec une peau de mémée à 30 ans en abusant des uv. Donc cet hiver j'ai décidé que j'allais "miser" sur ma blancheur, je compte m'acheter la BB Crème d'Erborian et me donner bonne mine avec du blush. J'espère que je vais pas trop me déplaire comme ça !!! 
(Bon j'arrête le déballage de vie hihi)
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Alors moi j'ai l'avantage des deux, je suis blonde donc extra blanche, et je perds trés facilement mon bronzage pourtant l'été je suis "miel". Je crois que je ne suis pas trop à plaindre 
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
ah, je suis plutot peau claire. et je fais très gaffe surtout le visage. Cette année je me le suis cramé _completemment_, même avec une crème indice 30. Je suis devenue rouge comme une crevette, ensuite ça m'a brulé pendant 3 jours, j'étais intolerante à toutes les crèmes. Ensuite ça s'est calmé, ça a formé un film jaunatre sur ma peau qui s'est literalement décollé comme un masque ( si vous voyez ce que je je veux dire!). Sur le corps m'en fous, les jambes je les trouve assez bien.
|
Calicious
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
Je préfère les peaux blanches ... J'ai hérité de la mentalitée Marie Antoinette ^^ ! Non je rigole . Je sais pas pouruoi je prefere les peaux tres blanches ... peut etre parce que j'ai l'impression que c'est plus "propre " ( enfin , sur moi ) ...
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
J'ai pas de préférence du moment ou chaun le porte bien.
Pour ma part. Je suis très blanche et j'adore ca!!! j'ai la peau super fragile, du coup j'évite le soleil pas tout les moyens, si j'osé en été je me baladerais avec une ombrelle.
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
Citer: Je sais pas pouruoi je prefere les peaux tres blanches ... peut etre parce que j'ai l'impression que c'est plus "propre " ( enfin , sur moi ) ... Euh ouais  Je sais bien que le blanc incarne la pureté mais bon..je critique pas le fait que tu préfères les peaux blanches, chacun ses goûts mais j'ai pas pu m'empêcher de tiquer en lisant ça, désolée.
|
Calicious
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
sur les autres je ne trouve pas sa sale !! Mais quand je suis bronzée j'ai l'impression que ma peau est sale , surement du au fait que ma peau en bronzant prend une teinte grise/jaune pas très belle !!
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
Ok je comprends mieux! 
|
dainesella
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
je bronze facilement en 2 fois 2 heures d'exposition on voit la différence et je garde bien les traces, en général d'une année à l'autre je les distingue encore
d'ailleurs c'est marrant sur le visage j'ai l'impression de ne pas bronzer uniformément mon front et mon nez sont beaucoup plus foncés ! c'est vraiment pas beau... je sais pas comment je vais rattraper ça, mon fond de teint ne sera pas de taille :/
|
Shirine
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Pour moi peau dorée toute l'année! C'est mes racines indiennes qui me donne un teint de peche et le truc super bizzare c'est que l'été je bronze très peu (je prend pas non plus de coup de soleil) mais bon ça me dérange pas trop! A un moment je complexais car une amie m'avait fait des refexions comme quoi ma peau était un peu jaune mais tout le monde m'a assuré qu'a part cette langue de vipère, personne ne trouvait pas peau jaune... ouf! 
Mais j'avoue que les peaux très claires me fascinent et ça reste un reve (inaccessible xD) de garder mes cheveux très foncés et d'avoir un peau de porcelaine mais bon... on n'y peux strictement rien!
En tout cas les filles qui ont la peau laiteuse, ne complexaient pas, je trouve ça vraiment magnifiques 
|
dearheather
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Pour ma part, le teint clair, avec une bouche et des joues naturellement rosées.
Ce que j'aimerai savoir et ça depuis toujours c'est si le "s*** mâle" prefere le teint bronzé ou clair ....
|
dainesella
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
le chéri a dit : le teint bronzé car cela donne meilleure mine
|
lilimaud
Message(s) : 798

|
Perso moi c'est bronzé toute l'année j'ai pas le choix je suis métisse ! Par contre j'adore ma couleur de peau l'hiver je parait plus clair genre café au lait donc je me permet le rouge cerise noire sur les lèvres et ça fait pas trop contraste avec ma peau l' été je maintien un hale doré avec de l'huile sèche sur le corp et des gommages réguliers histoire d'avoir bonne mine par contre je fuis le soleil car ma peau noircie au bronzage au lieu de doré et puis je veut preserver mon capital solaire et ma peau donc c'est parasol et écran protection 50 même si j'en ai pas spécialement besoin !
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
dearheather a écrit: Ce que j'aimerai savoir et ça depuis toujours c'est si le "s*** mâle" prefere le teint bronzé ou clair ....
Le mien préfère les peaux blanches et aime les traces de bronzage...allez comprendre
|
dearheather
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Harmoniee : les peaux blanches avec des traces de bronzage ? Il entend le teint halé ?
Dainesella : je crois que beaucoup aime le teint bronzé. Enfin tout mes amis garçon aiment les filles brunes méditerranéennes, de préfèrence mince avec des jambes d'1m40. (...) J'en croise pas souvent souvent.
|
|