Teindre un jeans bleu en noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 16:36  

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment on peut teindre un jean d'origine bleu en noir et avec quel produit??merci

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 18:34  

en grande surface avec la marque teinture ideal tu peut le faire a la mains ou a la machine mais je te conseille de le faire a la main tout est expliquer sur les boites sa se trouve au rayon des produits menagers

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 18:45  

Par contre tu perdras "effet jean" irrégulier de la teinte d'origine. Tu auras un pantalon noir uni seulement

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 18:47  

@Miss AddictionsCoucou,et tu connais le prix??on peut le faire sur tout type de textile??et est-ce que c'est long??

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 18:54  

@buffycanadaCoucou,bah justement c'est ce que je veux,rien que du noir ;-))

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 19:10  

Je me permets de répondre pour la teinture Ideal c'est dans les 5-6 euros, peut être un peu plus pour un teinture spécial jean. Ca se fait en machine, tu met ton pantalon propre et humide, la teinture et 1/2 kg de sel et tu lances un programme coton à 40°. Quand c'est fini tu remets un programme de lavage pour éliminer les résidus de teinture et c'est fini. Par contre évite de laver ton pantalon avec des vetements clairs les 2-3 premières fois, ça déteint toujours un peu

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 19:39  

@buffycanada Et ça marche bien,car je veux etre sure que le produit prenne bien qqu'il n'y ai pas d'endroit ou ça reste "couleur jean"

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 19:55  

Ca marche bien surtout la teinture noire, par contre mets des gants pour ouvrir les barquettes parce que c,est mauvais pour la peau

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 20:01  

@buffycanada Et pour les hauts ça marche aussi??

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 20:09  

Ca marche sur tout textile en coton. Pour le synthétique je crois que c'est une teinture spéciale mais pas sur, de toute façon c'est écrit sur la boite. Ah oui, les coutures ne peuvent pas être teintes. ex si tu veux teindre un t shirt rose en noir mais que les coutures sont roses, elles le resteront, ça ne peut pas teinter les fils de polyester.

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 20:41  

@buffycanada En fait,j'ai 4 hauts et 5 jeans à teindre,tu penses qu'une boite suffirait??

Prêtresse du Glam

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Ven Sep 02, 2011 21:29  

Non il en faudra plusieurs. Va sur le site de la marque ideal, il donne le poids de chaque vetement et le poids maximum de linge que tu peux colorer avec une boite. Si je me souviens bien, tu peux faire 2 jeans avec une boite

Glam'stagiaire

Re: Teindre un jeans bleu en noir  by on Sam Sep 03, 2011 9:50  

@buffycanada ok merci our les renseignements;-)

Mode - Comment porter » comment m'habiller avec mon blouson cuir + jeans ? (homme) Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Vans bordeaux et noir Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Émeraude ou saphir bleu ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Manteau court, bleu marine ou noir, doublé à l'intérieur Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un manteau noir, chaud, long et cintré Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook