|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je me permets de répondre pour la teinture Ideal c'est dans les 5-6 euros, peut être un peu plus pour un teinture spécial jean. Ca se fait en machine, tu met ton pantalon propre et humide, la teinture et 1/2 kg de sel et tu lances un programme coton à 40°. Quand c'est fini tu remets un programme de lavage pour éliminer les résidus de teinture et c'est fini. Par contre évite de laver ton pantalon avec des vetements clairs les 2-3 premières fois, ça déteint toujours un peu Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca marche bien surtout la teinture noire, par contre mets des gants pour ouvrir les barquettes parce que c,est mauvais pour la peau Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca marche sur tout textile en coton. Pour le synthétique je crois que c'est une teinture spéciale mais pas sur, de toute façon c'est écrit sur la boite. Ah oui, les coutures ne peuvent pas être teintes. ex si tu veux teindre un t shirt rose en noir mais que les coutures sont roses, elles le resteront, ça ne peut pas teinter les fils de polyester. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|