Teindre des ballerines en Polyurethane

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Teindre des ballerines en Polyurethane  by on Jeu Juil 01, 2010 10:21  

Voilà, je cours après la ballerine colorée parfaite, alors que j'ai déjà le modèle qui est mon idéal.

J'envisage donc d'en commander plusieurs paires pour les teindre.

C'est les fameuses "VIBRANT Ballet Pump" de Topshop... Elles sont en Polyurethane...
Image

Quelqu'un a déjà essayé ? Dans les teintures classiques (Dylon, Idéal...), j'ai l'impression que c'est uniquement pour les textiles...

HELP ! Il en va de ma quête de la ballerine idéale !!!

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'stagiaire

Re: Teindre des ballerines en Polyurethane  by on Mer Mars 28, 2012 9:30  

@ripley77
Hello !
Finalement tu as tenté cette procédure risquée alors ? Qu'est-ce que cela a donné ? je me lance dans la même opération si tu me files les bons tuyaux ; )

PDGère du glam

Re: Teindre des ballerines en Polyurethane  by on Mer Mars 28, 2012 10:17  

Non, j'ai jamais osé !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Prêtresse du Glam

Franchement, si c'est le même modèle, je vous le déconseille car c'est un modèle récurrent chez Topshop, qu'ils ne cessent de ressortir dans des couleurs différentes.
En plus, peindre des ballerines en polyurethane, ça ne vaut pas le coup, car la peinture pour plastiques va limite vous couter plus cher que les chaussures. Pour un résultat approximatif.

Mode - déco fait main » teindre une robe Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ballerines fluo :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Recherche ballerines Repetto BB rose poudre T.39.5 ou 40 Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook