|
|
|
fatima93
Glam'experte
Message(s) : 50

|
tee-shirt avec imprimé
by
fatima93
on Mar Oct 09, 2007 22:59
euh bonsoir tout le mnde...
qui sait peut être quel qu'une l'aurais déjà vu quelque part ...
voila c'est un top façon tee shirt avec un imprimé genre cravatte et gilet d'homme effet trompe oeil...
voila j'espère que vous voyez de quoi je cause lol
au plaisir de vous lire!!!
fatima
sujet indexé
|
|
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Mar Oct 09, 2007 23:11
j'en ai vu un assez sympa chez Mango qui ressemble à ta description c'est celui là [url=http://img122.imageshack.us/my.php?image=59208555lx5.jpg]
j'espère avoir pu t'aider
Nessa
|
fatima93
Glam'experte

|
cool
by
fatima93
on Mar Oct 09, 2007 23:20
oh merci nessa ...
je t'ai meme pas remercié pour ton accueilsur mon post de présentation!!!
merci ma belle!!!
sinon grrrr je ne voit pas de photo et puis comme t'as dit mango je susi allé voir dans leur site euh je sais pas pas de chance mais rien ne fonctionne lol ...
demain je fais un petit tour sur paris je cherche en fait des collant violet chez hm qui sont en rupture de stock penses tu j'en ai fait je ne sait combien lol pour une fois que je veux des colants autres que le violet on ne me facilite pas l'affaire lol je risque de changer d'avis lol
enfin bref tout ça pour dire que je vais aller voir chez mango les deux celui de st lazarre et d'opéra avec un peu de chance!!!
merci en tout cas !!!
fatima
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Mar Oct 09, 2007 23:32
pas de soucis!
prend le lien que j'ai mis plus haut et copie le en haut en enlevant le "URL" et les crochets (enfin je dis ça mais peut-être que tu l'as fait et que ça ne fonctionne pas mais chez moi ça marche!)
bon courage pour ta recherche de collants mais c'est vrai qu'avec toutes ces robes housses, ces shorts et autres c'est devenu la folie des collants opaques depuis 2 ans 
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Mer Oct 10, 2007 9:02
Salut fatima,
Moi j'ai vu ce genre de t-shirts ce week end à Bershka. Dès que j'arrive à trouver une photo j'édite le message et je la mets ici.
Et bonne chance dans ta quête des collants, moi j'ai tout trouvé cette année grâce à une vente privée!
|
fatima93
Glam'experte

|
hello!!!
by
fatima93
on Mer Oct 10, 2007 10:04
bon déjà je vais faire comme tu m'as dit nessa!
sinon oui je vais aller faire un tour chez bershka et puis mango cette après midi on verra bien...
merci les filles!!
ah oui niveau collant oui j'avoue les opaques c'est la folies lol !!!
bisou
|
fatima93
Glam'experte

|
wahooooooooooooooooo
by
fatima93
on Mer Oct 10, 2007 10:06
wahooooooooooooo merci nessa
top de chez top c'est exactement le meme que j'avis en tete euh bon beh faut croire que j'ai du le voir la bas lol en tout cas je fonce merci ma belle...
http://img122.imageshack.us/my.php?imag ... 555lx5.jpg
bisou
fatima
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Mer Oct 10, 2007 14:16
contente d'avoir pu t'aider
par contre si tu le trouves en magasin le deal c'est de poster une photo avec ton new t-shirt 
|
fatima93
Glam'experte

|
snif
by
fatima93
on Mer Oct 10, 2007 18:01
je suis deg...
alors je l'ai pas trouvé ni chez bershka enfin j'avais pas de photo et après avoir fait un tour et demandé a la vendeuse qui elle ne sait meme pas de quoi je parle lol bref beh je susi aller a mango et là y en avait pas j'étais a celui de la defense ...
enfin disons pas de ce que je voulais encore moins de collant violet lol!!!mais j'ai quand meme acheté quelques petits trucs j'ai pas de numérique enfin si mais pas charger lol donc je posterais mes photos plus tard!
je vais encore voir demain matin a chatelet rivoli ...mango et hm on verra bien. avec un peu de chance ...
sinon beh j'ai pris deux bermuda un gris et un marron, des collant bleu, aubergine, et mauve, et 3 soutien groge chez heinkermoher un truc comme ça lol euh j'ai pris des push up léger pour mes décolletés...
donc voila ah oui dis nessa au cas où tu passe par là et ok pour le deal de la photo no soucy!!! juste une derniere chose tu l'as trouvé sur le site ou quoi car je vais peut être y aller avec les références chez mango ce sera plus simple car la vendeuse ne voyait pas trop de quoi je parlais surtout quan dj'ai dit effet trompe oeil lol elle a rigolé meme c'est pour dire...
bon allez bisous
|
fatima93
Glam'experte

|
by
fatima93
on Mer Oct 10, 2007 18:11
euh juste pour dire a nessa que j'ai retrouvé le top dans le site de mango et j'ai pu prendre les réf pour demain ce sera plus simple face a la vendeuse ...
fatima 
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Mer Oct 10, 2007 19:25
ben j'avais chopé la photo il y a pas mal de temps déjà sur le site et j'y suis pas retourné mais si il y est encore et à ta taille tu peux le commander directement sur le site à moins que tu veuilles l'essayer bien sûr (la livraison est assez rapide chez mango j'ai commandé 2 fois chez eux jamais eu de soucis)
allez courage y'a plus grand chose qui te sépare de ce t-shirt
sinon t'inquiète pas à chaque fois que je pars en vadrouille avec un truc précis en tête je reviens avec tout sauf ce que j'avais prévu parce que je trouve jamais!
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Jeu Oct 11, 2007 1:00
Sur Urban Outfitters, également ( £28 )
|
fatima93
Glam'experte

|
oh lala rock
by
fatima93
on Jeu Oct 11, 2007 9:02
tiens une nana de doctissimo lol non je dis ça car je te lis souvent la bas!!
merci pour le lien surtout qu'il est vraiment pas mal je garde en mémoire au cas où je ne trouve pas chez mango!!! merci

|
fatima93
Glam'experte

|
by
fatima93
on Jeu Oct 11, 2007 18:33
euh juste pour dire que je susi revenue bredouille!!!
j'ai rien trouvé ni chez bershka ni chez mango et puis mes collant violet chez hm beh j'ai fiat celui du centre commercial creteil soleil je suis deg y en avait plus la vendeuse m'as dit oula c'est parti comme des petits pains si vite arrivé si vite partis...grrrrrrrrrrrr
bon beh je laisse couler on verra
sinon beh je vise un centre celui de l'ile st denis où y a le mango outlet et naf naf entre autre bref c'est le marques avenue...
je vous en dirais des nouvelles...d'ici là j'aurais mon APN !!! je ferais des photos!!!
bon allez a plus bonne soirée
|
zohra
Glam'oureuse
Message(s) : 372

|
by
zohra
on Jeu Oct 11, 2007 19:22
J'ai vu un tshirt dans ce style chez Newlook! 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Re: oh lala rock
by
LallaRookh
on Jeu Oct 11, 2007 20:23
fatima93 a écrit: tiens une nana de doctissimo lol non je dis ça car je te lis souvent la bas!!
 Ton pseudo ne me dit rien, tu en as un autre ? Ou alors tu ne postes jamais là-bas ?
|
fatima93
Glam'experte

|
by
fatima93
on Ven Oct 12, 2007 8:41
hello merci zohra je vais aller faire un tour chez new look...
sinon lalarock oui tu as vu juste je ne poste jamais ou super rarement...mais j'avoue je vous suis souvent genre le sous marin du post lol...
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Hello, je suis à la recherche d'un T-shit manches longues avec des ailes d'ange en print dans le dos. Je l'ai vu porté et la matière à l'air assez légère.
Savez-vous où trouver ces t shirts sur paris?
Merci pour votre aide!
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Jeu Fév 14, 2008 21:03
Il me semble que Zadig & Voltaire fait ce genre de T-shirt (environ 80€ pour un tunisien).
Peut-être les glamourettes connaissent-elles des adresses moins chères?
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Jeu Fév 14, 2008 21:06
La marque Bérénice fait des pulls dans ce genre, mais ça reste assez cher !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
|