tee-shirt à l'effigie de stars / personnalités ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Moi, véritable fan de pamela des barres, je suis toujours à la recherche de t-shirt sur lesquels on voit des stars (cf t-shirt marylin), En ce moment je cherche the doors ( jamais écouté, y parait que c'est génial-groupie j'vous dit), mais impossible de trouver les beatles, vous savez celui ou y'a la pomme verte (dans le biba ou y'a le t-shirt paul&joe sister), donc si vous savez comment l'avoir faites moi signe :shock: , de plus si vous connaoissez sur paris des endroit ou on peut imprimer des t-shirt avec ce qu'on veut, merci de vos réponses (pas sûre quand même que vu le sujet elles coulent à flot, mais bon...)

sujet indexé

essai

PDGère du glam

Re: Groupie  by on Jeu Juil 19, 2007 8:18  

As tu essayé ebay ??

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 19, 2007 9:09  

:)

Dernière édition par eamimi le Sam Déc 13, 2008 2:12, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 19, 2007 9:10  

c'est marrant je suis pas parisienne mais je m'en suis fait imprimer un rue de Martyrs (9ème? dans la partie qui monte après la rue Choron) ils avaient un choix fou.

Présidente du Glam

by on Ven Juil 20, 2007 8:00  

Je viens de capter qu'y'a un t-shirt dans cet esprit là chez marc jacobs (pas cher en plus- NB: bien vérifier que c'est 17 eur, et non 170...), alors je vous en conjure dites moi où est la boutique marc jacobs à paris!!! Merci!!

essai

Prêtresse du Glam

Marc Jacobs  by on Ven Juil 20, 2007 8:18  

:)

Dernière édition par eamimi le Sam Déc 13, 2008 2:13, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Juil 20, 2007 8:46  

Han je te remercierai jamais assez debby harry c'est une de mes icônes, je sais pas comment je vais faire si je trouve pas ce t-shirt, je le prendrai dans n'importe quel taille!!!!!!!
MerciMerciMercimerciMerci

essai

Glam'stagiaire

by on Ven Juil 20, 2007 20:40  

Pour le tshirt Blondie chez MJacobs hier il ne restait plus que du orange en grande taille donc il vaut peut-être mieux attendre le prochain réassort... Pour le tshirt Beatles avec la pomme verte tu peux trouver ça dans le marais chez Ambre Babzoé au début de la rue de Turenne juste avant la rue des Francs-Bourgeois.

Glam'experte

by on Dim Juil 22, 2007 15:34  

Tu peux aussi opter pour la solution cheap :wink: :
tu achètes du papier transfert dans une boutique d'activité manuelle, tu imprimes n'importe qu'elle photo à l'ordinateur et hop un coup de fer à repasser et ton nouveau top est prêt ! Et unique en plus :D ...
Bon je ne l'ai jamais fait, je ne sais donc pas si le dessin tien bien...

VIP de la bulle

by on Dim Juil 22, 2007 22:48  

Tu peux faire imprimer des T-shirts avec l'image que tu veux juste à côté des halles, rue Berger.
Ma soeur l'a fait et le résultat est pas mal, en plus l'imprimé tient bien au lavage.

Présidente du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 8:39  

Ben oui j'ai bien vu qu'il avait pas le t-shirt, et en plus le orange, ça me va pas au teint, j'ai l'air d'une endive moisie :? , alors à la place j'ai acheté un porte monnaie avec elvis presley dessus, il est magnifique et j'en ai aussi vu un autre avec audrey hepburn faudrat qua je pense à retoutrnez dans cette boutique (mais ou s'arretra ma folie :shock: ?)

essai

Glam'stagiaire

Groupie  by on Mar Juil 24, 2007 23:07  

On trouve toutes sortes de t-shirts imprimés "rock" chez Noir Kennedy. Personnellement je viens de m'acheter l'adorable petit T-shirt à la pomme verte des Beatles. :wink:
Certes, c'est assez cher (35 euros) mais le magasin est une mine d'or.
12 et 22 rue du Roi de Sicile, dans le Marais.
(Les t-shirts sont plutôt au 12).

Courez-y, c'est le temple de la mode rock. :D

London Calling to the faraway towns ...

Messagère du Glam

Re: Groupie  by on Mer Juil 25, 2007 11:48  

M'oiselle Jane a écrit:
On trouve toutes sortes de t-shirts imprimés "rock" chez Noir Kennedy. Personnellement je viens de m'acheter l'adorable petit T-shirt à la pomme verte des Beatles. :wink:
Certes, c'est assez cher (35 euros) mais le magasin est une mine d'or.
12 et 22 rue du Roi de Sicile, dans le Marais.
(Les t-shirts sont plutôt au 12).

Courez-y, c'est le temple de la mode rock. :D

Oui et non pour cette boutique!

Oui ils ont une collection de tshirts pomme Beatles...

Lorsque la grosse boutique a ouvert au 12 (avant il n'y avait que la petite boutique au 22) cela valait vraiment le coup: des accessoires pas mal (j'ai trouvé un noeud pap des annees 30 à 10€), des foulards tete de mort (j'ai jamais adhéré), des cravates vintage, escarpins d'occase, dans une déco génialement hallucinante collant impeccablement à la tendance rock goth (cabines de téléphone londoniennes rouges pour cabines d'essayages, mannequins dans des cercueils noirs, objets chinés en brocante, vieux tournedisques etc), mais en y allant récemment je trouvais que ça valait moins le coup: les fringues vintages bôf (dans le genre je préfère la boutique Vintage de la rue des rosiers qui a de superbes escarpins et ceintures), aucun noeud pap comme avant, arrivée de tshirts Nor Kennedy (imprimés parfois intéressants mais pas une super qualité de tshirt et d'impression). En fait il faut y aller parfois pour jeter un oeil aux escarpins, chaussures dadame et tshirts de groupes (ramones etc), mais je trouve que le choix et la qualité a baissé depuis 8 mois.

Glam'stagiaire

by on Mer Juil 25, 2007 21:14  

Vouep ... Pas faux. D'ailleurs j'me suis mélangée, je voulais dire que les T-shirts étaient plutôt au 22 (la petite boutique), pas au 12. :wink:
Bref, mais pour ce qui est des T-shirts imprimés "rock star" j'ai toujours trouvé mon bonheur. :)

London Calling to the faraway towns ...

Papesse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:14  

En parlant de groopie je viens de te trouver un sac Marylin Monroe desfois que...
Mais en relisant ton post ce sont des tee shirts que tu demandes...moi j'ai the rolling stones

Pour le lien concernant le sac M.M je le mets quand même desfois que ca intéresse:
http://www.happygoodies.com/boutique/fi ... ag=2&num=1

Il y a aussi The doors, the ramones, blondie, mario bros, Totoro, emilie the strange, la girafe sophie, bob l'eponge etc...

Papesse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:19  

OLALALALAAAAAAAAAAAAAA
Je viens de parcourir le site!!!
Regardez moi ces merveilles!!!
http://www.happygoodies.com/boutique/fi ... ag=2&num=6

Il y a même un tee shirt JR pour les fans de DALLAS!!! :D

http://www.happygoodies.com/boutique/fi ... ag=5&num=6

http://www.happygoodies.com/boutique/fi ... ag=7&num=6

Il y a celui de SUe Ellen aussi pour les addict:
http://www.happygoodies.com/boutique/fi ... ag=7&num=6

Il y a aussi la fée clochette, wonder woman etc...:)

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:20  

http://www.allposters.fr/
ils font plein de t shirt et de film et musique pour femme, mais s'il te plait écoute donc les doors avant d'acheter le t-shirt!! Ils en ont un avec Janis Joplin, je me le prendrais bien celui là!
bref fouille bien dans la categorie t shirt musique pour femme y a des trucs vraiment bien
et ils ont le beatles avec la pomme verte

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 17:45  

aaah depuis le temps que je cherche un Tshirt Beatles etant une grande fan!
@la gourmande: je squatte un peu ton topic si ça n'te dérange pas !!! :)
merci pour les liens seulement moa c'est le genre de coupe toute simple qui ne me va pas du tout, sans décolleté en V je ressemble a rien, donc ma question est la suivante: vous ne connaiseriez pas un endroit ou on vende des t-shirts beatles dans des coupes un peu moins basique? un peu plus 'mode'??
voala merci :)

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 18:27  

aucune idée!! déjà bien joli que de nos jours on puisse trouver des t shirt pour femme/fan, quand j'étais ado y avait que du xxl, j'avais des t-shirt des Doors à gogo je les mettais que pour dormir, tu pouvais en foutre 15 comme moi dedans.
maintenant je sais pas si c'est faisable de faire retailler le col par une couturière...vu le tissus...y a des meufs qui mettent un grand coup de ciseau pour décolleter leur t shirt mais bon ça fait pas du plus clean...sauf si l'effet punk te gene pas.
si jamais je trouve je met un lien bien entendu...mais j'ai pas trop d'espoir.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 19:37  

bin nan leffet un peu a l'arrache ne me gene pas, enfin pas tous les jours mais avec un tshirt de groupie c'est dans le même esprit mais bon j'sais pas j'ai pas encore eu de coup de coeurs quoi! donc bon jvais continué mes recherches! une fois dans un magazine il parlait d'un endroit ou il yavait toute une collection de tshirt et autre débardeur beatles cetait dans un grand magasin mais impossible de mettre la main sur ce magasine et impossible de me souvenir du magasin cetait genre au printemps ou un truc dans le genre! je sens que jvais tous me les faire un par un jusqu'a c'que j'trouve! lol

merci en tout cas!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du mauvais gout It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du bon goût It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » comment porter ce t-shirt ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Legging avec un t shirt court ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » T-shirt imprimé drapeau anglais Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook