|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Moi, véritable fan de pamela des barres, je suis toujours à la recherche de t-shirt sur lesquels on voit des stars (cf t-shirt marylin), En ce moment je cherche the doors ( jamais écouté, y parait que c'est génial-groupie j'vous dit), mais impossible de trouver les beatles, vous savez celui ou y'a la pomme verte (dans le biba ou y'a le t-shirt paul&joe sister), donc si vous savez comment l'avoir faites moi signe |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je viens de capter qu'y'a un t-shirt dans cet esprit là chez marc jacobs (pas cher en plus- NB: bien vérifier que c'est 17 eur, et non 170...), alors je vous en conjure dites moi où est la boutique marc jacobs à paris!!! Merci!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Han je te remercierai jamais assez debby harry c'est une de mes icônes, je sais pas comment je vais faire si je trouve pas ce t-shirt, je le prendrai dans n'importe quel taille!!!!!!!
|
|
Glam'stagiaire |
Pour le tshirt Blondie chez MJacobs hier il ne restait plus que du orange en grande taille donc il vaut peut-être mieux attendre le prochain réassort... Pour le tshirt Beatles avec la pomme verte tu peux trouver ça dans le marais chez Ambre Babzoé au début de la rue de Turenne juste avant la rue des Francs-Bourgeois. |
|
Glam'experte |
Tu peux aussi opter pour la solution cheap |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Ben oui j'ai bien vu qu'il avait pas le t-shirt, et en plus le orange, ça me va pas au teint, j'ai l'air d'une endive moisie |
|
Glam'stagiaire |
On trouve toutes sortes de t-shirts imprimés "rock" chez Noir Kennedy. Personnellement je viens de m'acheter l'adorable petit T-shirt à la pomme verte des Beatles. London Calling to the faraway towns ... |
|
Messagère du Glam |
M'oiselle Jane a écrit: On trouve toutes sortes de t-shirts imprimés "rock" chez Noir Kennedy. Personnellement je viens de m'acheter l'adorable petit T-shirt à la pomme verte des Beatles.
Certes, c'est assez cher (35 euros) mais le magasin est une mine d'or. 12 et 22 rue du Roi de Sicile, dans le Marais. (Les t-shirts sont plutôt au 12). Courez-y, c'est le temple de la mode rock. Oui et non pour cette boutique! Oui ils ont une collection de tshirts pomme Beatles... Lorsque la grosse boutique a ouvert au 12 (avant il n'y avait que la petite boutique au 22) cela valait vraiment le coup: des accessoires pas mal (j'ai trouvé un noeud pap des annees 30 à 10€), des foulards tete de mort (j'ai jamais adhéré), des cravates vintage, escarpins d'occase, dans une déco génialement hallucinante collant impeccablement à la tendance rock goth (cabines de téléphone londoniennes rouges pour cabines d'essayages, mannequins dans des cercueils noirs, objets chinés en brocante, vieux tournedisques etc), mais en y allant récemment je trouvais que ça valait moins le coup: les fringues vintages bôf (dans le genre je préfère la boutique Vintage de la rue des rosiers qui a de superbes escarpins et ceintures), aucun noeud pap comme avant, arrivée de tshirts Nor Kennedy (imprimés parfois intéressants mais pas une super qualité de tshirt et d'impression). En fait il faut y aller parfois pour jeter un oeil aux escarpins, chaussures dadame et tshirts de groupes (ramones etc), mais je trouve que le choix et la qualité a baissé depuis 8 mois. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
En parlant de groopie je viens de te trouver un sac Marylin Monroe desfois que...
|
|
Papesse du Glam |
OLALALALAAAAAAAAAAAAAA
|
|
Prêtresse du Glam |
http://www.allposters.fr/
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
Prêtresse du Glam |
aaah depuis le temps que je cherche un Tshirt Beatles etant une grande fan!
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
aucune idée!! déjà bien joli que de nos jours on puisse trouver des t shirt pour femme/fan, quand j'étais ado y avait que du xxl, j'avais des t-shirt des Doors à gogo je les mettais que pour dormir, tu pouvais en foutre 15 comme moi dedans.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
Prêtresse du Glam |
bin nan leffet un peu a l'arrache ne me gene pas, enfin pas tous les jours mais avec un tshirt de groupie c'est dans le même esprit mais bon j'sais pas j'ai pas encore eu de coup de coeurs quoi! donc bon jvais continué mes recherches! une fois dans un magazine il parlait d'un endroit ou il yavait toute une collection de tshirt et autre débardeur beatles cetait dans un grand magasin mais impossible de mettre la main sur ce magasine et impossible de me souvenir du magasin cetait genre au printemps ou un truc dans le genre! je sens que jvais tous me les faire un par un jusqu'a c'que j'trouve! lol
http://fragileavril.over-blog.com/ |