tee-shirt à l'effigie de stars / personnalités ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

Re: Un t shirt Obama  by on Ven Fév 20, 2009 15:48  

oui, mais dans ce cas que penser des che Guevara en Tshirt, sac etc?
soit on prend ça au second degré, soit on zappe, non?

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: Un t shirt Obama  by on Ven Fév 20, 2009 15:57  

Ce qui est fou c'est que parmis ceux qui portent des tee shirts du Che, certains ne savent pas précisement qui c'est...

Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase

Glam'oureuse

Re: Un t shirt Obama  by on Ven Fév 20, 2009 16:02  

Pooky a écrit:
oui, mais dans ce cas que penser des che Guevara en Tshirt, sac etc?

Du mal :-o

J-may a écrit:
mais ça m'intéresse de savoir quand même la démarche de ceux qui en portent parce que ça reste un "phénomène"...

Moi aussi ça m'intéresse ! :P
Ou en fait non. Je vais être réductrice et juger que ce n'est que de l'originalité "permise" et bien acceptée par tous. Donc de la fausse originalité. Mais bon, ça existe pas que dans ce mouvement des imprimés obamiens.

I'm always saving up for a new pair of jeans

Super Pooky

Re: Un t shirt Obama  by on Ven Fév 20, 2009 16:09  

les filles, je rappelle que ce sujet est "où trouver" :o
vous pouvez si vous le souhaitez (et à mon avis, ça va poster!!) créer un topic sur les sac ou tshirts imprimés "à message", mais svp, ne jugez pas la Glamourette qui demande où trouver un TShirt!!

Gare au gorille

Présidente du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Ven Fév 20, 2009 21:24  

faith66 a écrit:
Ce qui est fou c'est que parmis ceux qui portent des tee shirts du Che, certains ne savent pas précisement qui c'est...

C'est juste : sa vraie histoire est bien moins reluisante que le mythe qu'on lui a construit...
Pour le tshirt d'Obama as tu regardé sur Ebay ?

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Ministre du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 11:25  

Sinon je connais des gars qui sont moins cher que ce qu'on trouve sur le marché, au niveau de l'impression de photos sur t-shirts. Il y a énormément de choix de t-shirts, de tuniques, de couleurs...

Pour l'instant leur site est toujours en construction (www.j-nove.com), mais vous pouvez envoyer un mail sans soucis pour avoir une idée de ce que ça donnerait, à contact@j-nove.com

Et commes ils sont sympas, il vous offrent -10% si vous dites que vous venez de Caroline Daily !

(non je ne touche pas d'argent pour ce message :mrgreen: mais c'est un pote à moi et ils font vraiment du bon boulot, donc je trouve ça bien d'aider un peu les start up qui le méritent)

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

Glam'oureuse

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 11:55  

Tu sais pas s'ils ont un myspace, ou quelque chose du genre en attendant un site ? Ca peut etre démonstratif de ce qu'ils font.

Ministre du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 11:57  

Je crois qu'il n'y a que le site, qui est en construction... je vais lui demander je vous dirai ça

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

Présidente du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 12:23  

De toute façon, la robe de Castelbajac n'est pas en vente, il a juste voulu se faire "un kiff" sur le moment mais c'est tout ! :lol:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'oureuse

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 13:11  

Mikado a écrit:
faith66 a écrit:

C'est juste : sa vraie histoire est bien moins reluisante que le mythe qu'on lui a construit...
Pour le tshirt d'Obama as tu regardé sur Ebay ?

On est bien d'accord !
Ok fin du HS, je sors :-o

Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase

Glam'oureuse

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 13:24  

dragibus! a écrit:
De toute façon, la robe de Castelbajac n'est pas en vente, il a juste voulu se faire "un kiff" sur le moment mais c'est tout ! :lol:

C'est vrai que y'a une certaine cohérence du fait que c'était une grosse actualité.
Mais il y en a certainement une autre dans le fait de la porter comme ça. Peut-être justement pour remettre en question la médiatisation, l'engouement qui a propulsé Obama au rang de rock star messianique, tout ça tout ça.

Bon, on crée un sujet dérivé ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 14:23  

J'ai créé un topic ici : vetements à message politique

Présidente du Glam

Re: Un t shirt Obama  by on Sam Fév 21, 2009 16:16  

...

mon blog Un bon plan Hermès

Ce T-Shirt Michael Jackson Tribute New Look  by on Lun Juin 29, 2009 21:55  

J'en appelle à toutes celles qui ont la chance d'avoir un New Look dans leur ville: depuis que je sais que ce T-shirt existe, je sais qu'il me le faut. L'auriez vous vu dans vos magasins? Si oui et que tu fais un 36 (parce que 18, 20 and Co, ça me parle pas), tu m'intéresses.
Image
source Maybach Carter
Image
source polyvore

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

VIP de la bulle

Je dois dire que j'ai la chance d'être près de 4 New Look différents 8) . Enfin, "près", tout est relatif.
Je pourrais faire un tour si tu veux, mais récemment, je suis allée à celui de Rosny et de Châtelet et je l'ai pas vu du tout.

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Phé, c'est très gentil de ta part ! J'ai malheureusement compris entre temps que ce Tish n'est dispo que pour les grandes tailles. J'espère qu'ils se rendront compte que certaines fans de Maïkeul font du 36 et se mettront à en faire pour toutes les tailles :evil:
Aussi, si vous voyez des tributes qui ne font pas cheap dans d'autres enseignes, faîtes-moi signe...

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

VIP de la bulle

Ceci explique celà... Je ne vais jamais aux grandes tailles et je m'étonnais de jamais l'avoir vu étant donné le temps que je peux passé à New Look :mrgreen: Juste pour regarder bien sûr :lol:
Quelle discrimination envers les petites tailles :twisted: :-|

Sa mort a vraiment engendré un business énorme, cst fou! :(
Et même si ces modèles sont vraiment chouettes... c'est triste quand même de profiter de la mort de quelqu'un comme ça!
Dslée du HS

Don't do the crime if you can't do the time!

VIP de la bulle

Que veux-tu... C'est comme sa, ils font du profits et ils sont contents. Tout ce qu'ils peuvent nous taxer ils nous le taxeront, et sans aucun scrupule, que la personne soit morte ou vivante. C'est horrible de penser comme sa mais je crois que y'a rien à faire.

Glam'stagiaire

Il me le faut !!!
Je cours la semaine prochaine au New Look d'Avignon!
Et puis c'est pas graves les tee shirt un peu ( je fais un 40 du haut) ample ça se fait non?! :D
Merci de m'avoir fait découvrir ce tee shirt !!

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du mauvais gout It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du bon goût It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » comment porter ce t-shirt ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Legging avec un t shirt court ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » T-shirt imprimé drapeau anglais Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook