|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
oui, mais dans ce cas que penser des che Guevara en Tshirt, sac etc? |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
Pooky a écrit: oui, mais dans ce cas que penser des che Guevara en Tshirt, sac etc? Du mal J-may a écrit: mais ça m'intéresse de savoir quand même la démarche de ceux qui en portent parce que ça reste un "phénomène"... Moi aussi ça m'intéresse ! Ou en fait non. Je vais être réductrice et juger que ce n'est que de l'originalité "permise" et bien acceptée par tous. Donc de la fausse originalité. Mais bon, ça existe pas que dans ce mouvement des imprimés obamiens. I'm always saving up for a new pair of jeans |
|
Super Pooky |
les filles, je rappelle que ce sujet est "où trouver" |
|
Présidente du Glam |
faith66 a écrit: Ce qui est fou c'est que parmis ceux qui portent des tee shirts du Che, certains ne savent pas précisement qui c'est... C'est juste : sa vraie histoire est bien moins reluisante que le mythe qu'on lui a construit... Pour le tshirt d'Obama as tu regardé sur Ebay ? Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Ministre du Glam |
Sinon je connais des gars qui sont moins cher que ce qu'on trouve sur le marché, au niveau de l'impression de photos sur t-shirts. Il y a énormément de choix de t-shirts, de tuniques, de couleurs... Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Mikado a écrit: faith66 a écrit: Ce qui est fou c'est que parmis ceux qui portent des tee shirts du Che, certains ne savent pas précisement qui c'est... C'est juste : sa vraie histoire est bien moins reluisante que le mythe qu'on lui a construit... Pour le tshirt d'Obama as tu regardé sur Ebay ? On est bien d'accord ! Ok fin du HS, je sors Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase |
Glam'oureuse |
dragibus! a écrit: De toute façon, la robe de Castelbajac n'est pas en vente, il a juste voulu se faire "un kiff" sur le moment mais c'est tout ! C'est vrai que y'a une certaine cohérence du fait que c'était une grosse actualité. Mais il y en a certainement une autre dans le fait de la porter comme ça. Peut-être justement pour remettre en question la médiatisation, l'engouement qui a propulsé Obama au rang de rock star messianique, tout ça tout ça. Bon, on crée un sujet dérivé ? I'm always saving up for a new pair of jeans |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
J'en appelle à toutes celles qui ont la chance d'avoir un New Look dans leur ville: depuis que je sais que ce T-shirt existe, je sais qu'il me le faut. L'auriez vous vu dans vos magasins? Si oui et que tu fais un 36 (parce que 18, 20 and Co, ça me parle pas), tu m'intéresses.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
VIP de la bulle |
|
|
Phé, c'est très gentil de ta part ! J'ai malheureusement compris entre temps que ce Tish n'est dispo que pour les grandes tailles. J'espère qu'ils se rendront compte que certaines fans de Maïkeul font du 36 et se mettront à en faire pour toutes les tailles
Vends robe de soirée dos-nu |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Que veux-tu... C'est comme sa, ils font du profits et ils sont contents. Tout ce qu'ils peuvent nous taxer ils nous le taxeront, et sans aucun scrupule, que la personne soit morte ou vivante. C'est horrible de penser comme sa mais je crois que y'a rien à faire. Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur. |
|
Glam'stagiaire |
|