Taylor Momsen

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 11:40  

Alors je sais qu'on a deja parler de Jenny dans Gossip mais ce post est la pour mettre en avant le style de l'actrice/chanteuse même et non de son personnage.
Dans la vie elle a un style beaucoup plus grunge et rock'n roll qui certe me choque un peu pour une gamine de 16 mais que moi ayant 21ans pourrais m'inspirer^^
En plus la demoiselle à une super voix et fait du rock
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=Vw5MYv-5xZE[/url]
Image
Image
Image
Image

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Glam'bulleuse

Re: Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 17:22  

Oui sauf que là ce ne sont que des looks de Jenny Humphrey et non de Taylor Momsen !
Je comprends pas trop l'interêt de ce topic en fait puisque dans le sujet sur Jenny de GG ,ça parle beaucoup plus de Taylor Momsen que de Jenny en fait ....

Sinon là ce sont ces looks à elle :
Image
Image
Image
Image
Image
J'aime bien ces looks en général sauf celui avec la nuisette beige ,un peu too much ,mais ça ne me choque pas à 17 ans on est plus une enfant non plus ,puis c'est le personnage ,elle se la joue à Courtney Love ,même si son groupe n'a rien de comparable avec Hole,côté look c'est un peu copier/coller puis alors sur la photo numéro 3 bonjour le remake à la Cherrie Currie ,t'a rien inventé Momsen ....!

Prêtresse du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 17:37  

Perso j'aime pas trop... je trouve ça trop trash, pas élégant. Le porte jarretelles/bas apparents :?
Souvent trop maquillée..enfin rien de vraiment original.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 17:45  

je trouve aussi qu'elle est ultra maquillée... et c'est super court aussi... mais je suppose que pour etre "remarqué" il faut faire dans la provoc'

Sinon je viens d'écouter sur you tube et j'aime bien :)

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Ministre du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 17:52  

A 17 ans avoir l'air d'une vieille prostituée ravagée par son maquillage, je trouve pas ça super comme style...mais bon.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Mar Juil 20, 2010 20:39  

elle me rappelle la chanteuse des runaways
Image

mes ventes URGENT

Glam'confirmée

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Juil 22, 2010 12:17  

j'aime pas du tout ce style, c'est vulgaire et le maquillage j'en parle même pas...

Glam'oureuse

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Juil 22, 2010 13:58  

Elle a l'air ultra vieille, c'est dommage :)

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Juil 22, 2010 21:17  

Taylor Momsen nie farouchement que les Runaways se trouvent dans ses inspirations musicales mais... c'est un mensonge tellement énorme: elle a piqué l'oeil smoky de Joan Jett, la combinaison beige, la chevelure blonde platine et le rouge à lèvres bien rouge de Cherrie Currie. Dommage, ce n'est pas très original !
Bref... Tay Mom est une rockeuse ( dixit elle-même ) donc son style vestimentaire réside dans la provocation et dans la suggestion: robes très courtes dont elle est friande, jeans déchirés, teeshs assez bling-bling et maquillage trash. C'est classieux en concert ou quand t'es une star. Néanmoins, quand t'es Mlle. Tout-le-monde, étudiante dans un coin perdu, c'est beaucoup moins simple à porter...
On peut cependant retenir la veste en cuir, les Doc Martens, le teesh faussement destroy et le jean savamment délavé/râpé.

Glam'bulleuse

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 0:38  

le style du personnage jenny est beaucoup mieux que celui de taylor momsen..autre chose,elle devrait éviter les yeux charbonneux, je trouve que ça ne lui va pas.

Glam'oureuse

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 11:03  

Ben Joan Jett était une vraie rockeuse en même temps, rien à voir avec Taylor Momsen...

Glam'bulleuse

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 11:10  

Taylor Momsen n'est qu'une p***** d'ado qui veut juste se faire remarquer ,on devient pas comme ça du jour au lendemain ...cette pouf prétend un jour aimé Hole alors qu'elle vient juste de capter que c'était le groupe de Courtney Love et que limite la veille elle disait sur celle ci "Gnagnagna arrêter de me comparer à Courtney car je n'écoute pas vraiment je suis plus Kurt moi" ah ouais trop stylé quoi :wink: !!!!!
Elle est juste trop grillée car sa culture et ses influences musicales sont très limitées ,montrer ses petites fesses ça suffit pas pour prouver que tu connais vraiment le monde du rock et que t'a ça dans le sang !C'est ce qu'on appelle un produit marketing de plus tout simplement !

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 11:27  

Personnellement, je n'éprouve pas autant d'aversion à son égard :lol:
Elle a compris à tout juste 16 ans quelle était la bonne recette pour réussir en tant que starlette aujourd'hui: la provocation et peu importe l'âge, il faut séduire en choquant, en faisant scandale et en adoptant des attitudes extrêmes. On peut au moins dire qu'elle fait succès de ce côté là. Elle s'habille d'une manière vulgaire ( je trouve vulgaire hélas, je préfère largement le style de vraies rockeuses comme le disait la glamourette, telles que Joan Jett ou d'autres, au moins elles ont du style mais pas que ! ), fait des déclarations chocs, crache sur Gossip Girl alors qu'elle en est une actrice phare, affiche une image de jeune junkie toujours la cigarette au bec, mais c'est justement cela qui séduit le public... et les gamines de 13-14 ans au passage ! Taylor Momsen est dans l'air du temps et Taylor Momsen est une star même si elle n'a aucun talent particulier, juste une voix assez retouchée en studio pour faire mouche.
Néanmoins, son groupe de musique cartonne et je pense que ce n'est pas anodin. D'accord, les chansons, c'est du déjà vu, et c'est du rock un peu commercial, cependant je dois avouer que j'apprécie car c'est quand même du rock agréable à écouter.

There's only two types of people in the world,
The ones who entertain, and the ones who observe.

Glam'oureuse

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 11:55  

En même temps, Joan Jett, elle a le rock'n'roll dans le sang... c'est pas aussi artificiel que les groupes de rock de starlettes américaines comme Taylor Momsen.
Et pis de toute façon, toutes les petites starlettes chantent maintenant (Hayden Pannetiere, Miley Cyrus, et co)

Présidente du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Ven Juil 23, 2010 13:02  

Une chose est sûre, c'est qu'elle fait bien pitié avec son overdose d'accessoires pseudo wock n' woll.
Avec son maquillage dégueu et sa tignasse trempée dans la javel, elle fait juste 10 ans de plus que son âge.
La même qui, certainement, dans deux ou trois décennies viendra se faire tirer les rides pour en paraitre 10 de moins.
:P

VIP de la bulle

Re: Taylor Momsen  by on Sam Juil 24, 2010 12:58  

@ACID KEEN J'aime beaucoup son look "Rock teen"

Présidente du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Juil 24, 2010 14:48  

J'peux pas l'encadrer ! Mon post ne sert à rien mais fallait que ce soit dit :mrgreen:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Juil 24, 2010 16:17  

Hyde a écrit:
elle fait juste 10 ans de plus que son âge.
La même qui, certainement, dans deux ou trois décennies viendra se faire tirer les rides pour en paraitre 10 de moins.
:P

bien vu :lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Messagère du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Juil 24, 2010 17:18  

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Juil 24, 2010 17:44  

Perso, j'adore. Même si je trouve que des fois, elle devrait se calmer, j'adore son style, et sa musique :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Mode - Où trouver » converse chuck taylor playlite à 45,OO $ Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Robe H&M Liberty 38 vu sur Betty, Taylor Momsen Gossip Girl Vêtements S M 38-40
It girls, personnages, mannequins et icônes » Taylor Tomasi , la modeuse Italienne It girls, personnages, mannequins et icônes
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Question sur la théorie des organisations (Taylor vs Fayol) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Taylor Swift It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook