Taylor Momsen

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Août 13, 2011 18:35  

Petite Wendy a écrit:
Et Zombie-girl :
Image

Effectivement elle force sur maquillage... et c'est pas joli-joli !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Ministre du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Août 13, 2011 19:32  

Taylor: "Je reviens d'une soirée morts vivants, dsl pour le maquillage"

Messagère du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Dim Août 14, 2011 11:06  

J'aimais bien Taylor Momsen lorsqu’elle était encore "normale". J'aime bien ses chansons même si je me suis lassée.. Mais je trouve dommage qu'elle s'habille non stop en p*te, son maquillage, ce qu'elle dit...

Glam'débutante

Re: Taylor Momsen  by on Mer Août 31, 2011 14:39  

c'est un peu méchant de dire tout ça d'elle. Moi j'aime bien son look à part peut être les portes jaretelles qui dépassent, c'est un peu trop, surtout qu'elle est encore jeune. Mais j'aime son make-up

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Mer Août 31, 2011 22:32  

Son MAKE-UP ? C'est pas du make-up ça. Elle s'est juste tartinée la tronche. C'est à la portée d'une enfant de 6 ans! :)

The prettiest people do the ugliest things.

Présidente du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Sep 01, 2011 0:36  

Je pense comprendre un peu ce que dis ESTER... Il faut distinguer la voix, du look. Et de la voix, elle en a. Pas la plus belle, pas la meilleure, pas la plus profonde, mais elle en a plus que moi, et peut être plus qu'ESTER et ses fans, et je pense que ça suffit.

Le look, le make-up, c'est une autre histoire, et pour le coup, j'ai du mal, mais vraiment du mal à comprendre les jeunes personnes qui aiment sont look ou son make-up... Mais il faut être clair : La plupart de ces personnes là sont de jeunes adolescentes. A chacun son idole, on fait tous des c*nneries de goûts quand on est jeunes. (Moi à l'époque, j'étais raide dingue des 2BE3... C'est pas mieux ;) )

Glam'confirmée

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Sep 01, 2011 0:39  

La seule chose que j'aime chez cette fille c'est ses magnifiques cheveux longs et ondulés. Mais malheureusement pour elle, elle avait 100 fois plus de charme au naturel.

Prêtresse du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Sep 01, 2011 7:28  

Spencer a écrit:
La seule chose que j'aime chez cette fille c'est ses magnifiques cheveux longs et ondulés.

Faudrait que tu regardes de plus prêt car ses cheveux sont détruit par ses couleurs et ses extensions n'ont rien arrangées :lol:

(anciennement petite wendy)

Glam'oureuse

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Sep 01, 2011 8:51  

Spencer a écrit:
elle avait 100 fois plus de charme au naturel.

+1
Ca c'est sur.

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Glam'confirmée

Re: Taylor Momsen  by on Jeu Sep 01, 2011 11:00  

@Petite Wendy : Ah bon? J'ai jamais fait attention alors :s

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Sep 03, 2011 6:25  

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette fille magnifique au naturel s'est autant métamorphosée. Elle a massacré ses cheveux, son look..... pour son make-up, je n'en parle même pas

Messagère du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Sep 03, 2011 15:37  

Elle était adorable avant la "transformation" !

Glam'confirmée

Re: Taylor Momsen  by on Lun Sep 05, 2011 4:59  

cool et sexy !! :shock:

huile de figue de barbarie

Glam'bulleuse

Re: Taylor Momsen  by on Ven Sep 16, 2011 1:35  

Geisha a écrit:
A chacun son idole, on fait tous des c*nneries de goûts quand on est jeunes. (Moi à l'époque, j'étais raide dingue des 2BE3... C'est pas mieux ;) )

Si car les 2BE3 n'étaient pas vulgaire!!
Cette fille est magnifique et se gache je trouve, c'est bien dommage pour une fille qui a son talent, ca la décrédibilise je trouve.

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Ven Sep 16, 2011 18:23  

Geisha a écrit:
Je pense comprendre un peu ce que dis ESTER... Il faut distinguer la voix, du look. Et de la voix, elle en a. Pas la plus belle, pas la meilleure, pas la plus profonde, mais elle en a plus que moi, et peut être plus qu'ESTER et ses fans, et je pense que ça suffit. )

oui c'est exactement ça de plus je fais du chant et je peux dire qu'elle se débrouille quand ùême pas mal pour quelqu'un de son âge

Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Dim Sep 18, 2011 20:05  

Moi j'aime pas, elle était mieux avant, le truc noir qui lui sert de maquillage ... non merci !

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Ven Mars 09, 2012 14:34  

Je la trouve super maigre, et en plus trop provocante (certes maintenant elle a 18 ans donc majeure), mais elle a commencé à s'habiller de cette façon vers 16 ans (ça allait) et au fil des années, c'était trop!
Image
... si un jour ma future fille s'habille comme ça elle reviendra pas chez moi!
:twisted:

Re: Taylor Momsen  by on Ven Mars 09, 2012 21:46  

Quelle horreur! Les chaussures sont à vomir (et tout le reste aussi)!

Glam'experte

Re: Taylor Momsen  by on Ven Mars 09, 2012 21:57  

Trop vulgaire pour moi.

Ministre du Glam

Re: Taylor Momsen  by on Sam Mars 10, 2012 12:08  

Ambr3 a écrit:
Quelle horreur! Les chaussures sont à vomir (et tout le reste aussi)!

+ 1.
On dirait des chaussures de prostituées !

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Mode - Où trouver » converse chuck taylor playlite à 45,OO $ Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Robe H&M Liberty 38 vu sur Betty, Taylor Momsen Gossip Girl Vêtements S M 38-40
It girls, personnages, mannequins et icônes » Taylor Tomasi , la modeuse Italienne It girls, personnages, mannequins et icônes
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Question sur la théorie des organisations (Taylor vs Fayol) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Taylor Swift It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook