|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
je n'ai pas vu de sujet sur cette jeune fille... Lisez-vous son blog ? que pensez-vous de son style ?
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Il m'arrive de faire un tour sur son blog. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
Ministre du Glam |
Jamais ô grand jamais je ne m'inspirais de cette chose |
|
Présidente du Glam |
Je la trouve épatante cette petite, j'ai découvert son blog à son tout début et j'ai toujours été fascinée par son imagination et la façon dont elle se débrouille pour se créer des styles, elle m'éclate ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
Elle met un point d'honneur à ne pas se mettre en valeur. Elle semble avoir un certain dégoût pour la dictature de l'apparence parfaite - comme beaucoup de monde, sauf qu'elle, elle n'essaie pas malgré tout d'avoir l'air sexy. J'espère que ça ne changera pas à l'adolescence, mais j'ai bon espoir. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
Cela fait quelque mois que je suis son blog, et on a le même âge (elle passe en 3e je crois), enfin bref. J'aime disons, me 'moquer' gentiment d'elle mais je ne cesse d'aller sur son blog ! Je déteste (mais vraiment) son style, j'ai l'impression que pour elle, la mode c'est du hasard, on dirait qu'elle pioche les premières fringues qu'elle voit dans l'armoire de sa mamie et qu'elle met tout sur elle, mais c'est vrai qu'elle a vraiment l'air d'être passionnée par la mode ! Je l'admire tout de même car elle ose son style disons... très spécial mais dans ses nouveaux posts, Tavi porte beaucoup de talons, je me demande si elle les porte dehors ou si c'est juste pour les photos... Parce que quand même, des Miu Miu avec 12cm de talons... Sinon je l'envie pas mal pour sa 'popularité', j'aimerai également être au premier rangs de défilés de mode ! Et c'est vrai que ses lunettes, sa coupe, sa couleur, son style... BENJAMIN BUTTON, SORS DE CE CORPS ! mdrr |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je trouve que cette gamine, elle a la création dans le sang. On n'est pas dans la mode avec elle, ça va plus loin, c'est une vrai recherche d'esthétique je trouve. C'est plus qu'intéressant Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Glam'débutante |
Le mieux avec Tavi c'est que contrairement à 99 % des blogueuses de modes elle ne suit pas les tendances, elle s'invente un style, on dirait qu'elle vit dans un monde complètement fantaisiste. Crevette a écrit: On n'est pas dans la mode avec elle, ça va plus loin, c'est une vrai recherche d'esthétique je trouve. Elle a quand même des tenues dignes d'une vraie styliste ! > http://farm3.static.flickr.com/2778/446 ... 92f8_b.jpg > http://farm3.static.flickr.com/2173/450 ... f9e6_b.jpg Et sa paire de talons blancs est sublime, très pure dans les lignes =) > http://farm2.static.flickr.com/1386/472 ... 7db3_b.jpg Quoi qu'il en soit, qu'on n'aime ou non son style, elle ne laisse pas indifférent. |
|
Glam'experte |
Je suis d'accord. Mais je pense que si elle continue trop sur cette voie là, elle va commencer à agacer, surtout en grandissant, là elle a 14 ans, elle n'est pas comme tout le monde, elle a un sens inné de la mode et tout, mais si elle avait par exemple 30 ans je pense qu'on la trouverai trop excentrique... : |
Ministre du Glam |
Plus je vois de photos, plus je me demande comment on a osé l'appeler la nouvelle Anna Wintour... |
|
Glam'experte |
Comme disait une glamourette, cette soudaine percée est intrigante. Être blogueuse mode à son âge est déjà assez peu commun, pour qu'elle puisse s'équiper d'autant de fringues et assister aux défilés de 1er rang, désolée de chercher la petite bête, mais elle doit bien être "pistonnée" ( j'aime pas ce mot... ) d'un côté ou de l'autre. Si certaines personnes y voient un nouveau business en créant un buzz... ça me paraîtrait assez probable.
There's only two types of people in the world, |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Je pense aussi qu'elle a un gros potentiel et j'espère qu'elle le développera.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Glam'experte |
Dans une interview, ses parents ont dit que ce gros succès médiatique au niveau blogosphère les inquiétaient un peu. Visiblement, Tavi se fournit en vêtements gratuitement: des créateurs lui envoient certains modèles suite au bruit qu'a provoqué l'émergence de cette nouvelle modeuse ( on peut d'ailleurs la voir porter des robes Miu Miu sur l'une de ses photos ) ; et les places pour assister aux défilés lui sont aussi offertes. |
|
Glam'confirmée |
Je suis d'accord avec toi Luna ! Je ne pense pas qu'on puisse comparée le style de Tavi à celui de Anna Wintour. |