Tavi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Tavi  by on Mar Juil 20, 2010 22:14  

je n'ai pas vu de sujet sur cette jeune fille... Lisez-vous son blog ? que pensez-vous de son style ?
Personnellement, je n'accroche ps du tout à son style, très éloigné de ce que j'aime et de ma vision de la mode.On dirait une petite fille qui se déguise. Mais on sent qu'elle aime la mode comme elle aimerait la musique ou le patinage artistique... Il y a une vraie passion. Je pense que cette petite a été énormément moquée tout en étant une inspiratrice platement plagiée par les 3/4 de la blogosphère. Donc, ça mérite bien un post :wink:
Pour celles qui ne connaîtraient pas Tavi:
Image
Image
Image

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Prêtresse du Glam

Re: Tavi  by on Mar Juil 20, 2010 22:25  

Il m'arrive de faire un tour sur son blog.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on sent vraiment qu'elle est passionnée par ça !

Après son style...parfois je trouve qu'elle a vraiment des associations bizarres. J'aime pas trop. :?
Mais en même temps j'aime la plus part des photos "inspirations" extraites de magazines ou autres....

Et ce que je n'aime pas du tout c'est sa couleur de cheveux et ses lunettes de mamie ! Ça l'a vieillit de 70 ans :lol: ; pour une fille de 13 ans, qui à l'air tout mimi c'est dommage ; ça ne la met pas en valeur !

Mais attention Mlle assiste aux défilés au 1er rang ! Elle a peut être un avenir tout tracé dans la mode....à suivre.
Elle intrigue c'est certain.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Tavi  by on Mer Juil 21, 2010 13:56  

Jamais ô grand jamais je ne m'inspirais de cette chose :lol: je trouve tout bonnement toutes ses fringues immondes, on dirait un clown!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: Tavi  by on Mer Juil 21, 2010 14:02  

Je la trouve épatante cette petite, j'ai découvert son blog à son tout début et j'ai toujours été fascinée par son imagination et la façon dont elle se débrouille pour se créer des styles, elle m'éclate !

Je ne regarde plus trop son blog maintenant qu'elle est médiatisée mais je garde de bons souvenirs de ses premiers articles, pour son age elle écrivait je trouve très bien et avait un humour décalé que j'appréciais beaucoup, elle à vraiment son propre style, dont je ne compte pas m'inspirer bien sûr mais je lui tire quand même mon chapeau !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Tavi  by on Mer Juil 21, 2010 16:39  

Moi, elle me fait flipper... :shock: :lol: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

Re: Tavi  by on Mer Juil 21, 2010 17:24  

Mdr Allesklar :D
Moi c'est sa percée soudaine qui me laisse songeuse...

Glam'experte

Re: Tavi  by on Mer Juil 21, 2010 22:08  

Elle met un point d'honneur à ne pas se mettre en valeur. Elle semble avoir un certain dégoût pour la dictature de l'apparence parfaite - comme beaucoup de monde, sauf qu'elle, elle n'essaie pas malgré tout d'avoir l'air sexy. J'espère que ça ne changera pas à l'adolescence, mais j'ai bon espoir.
En tout cas je ne pense pas grand chose de ses looks - au-delà du fait qu'elle a l'air très bien dans ses pompes - et je trouve qu'elle a des choses intéressantes à raconter.

Glam'oureuse

Re: Tavi  by on Jeu Juil 22, 2010 18:41  

Moi je trouve... qu'elle se sape n'importe comment, c'est un délire vestimentaire. Mais c'est agréable, c'est frais, ça change. Mais bon, je trouve ça bizarre de la citer en exemple.

Glam'experte

Re: Tavi  by on Lun Juil 26, 2010 20:16  

Cela fait quelque mois que je suis son blog, et on a le même âge (elle passe en 3e je crois), enfin bref. J'aime disons, me 'moquer' gentiment d'elle mais je ne cesse d'aller sur son blog ! Je déteste (mais vraiment) son style, j'ai l'impression que pour elle, la mode c'est du hasard, on dirait qu'elle pioche les premières fringues qu'elle voit dans l'armoire de sa mamie et qu'elle met tout sur elle, mais c'est vrai qu'elle a vraiment l'air d'être passionnée par la mode ! Je l'admire tout de même car elle ose son style disons... très spécial mais dans ses nouveaux posts, Tavi porte beaucoup de talons, je me demande si elle les porte dehors ou si c'est juste pour les photos... Parce que quand même, des Miu Miu avec 12cm de talons... Sinon je l'envie pas mal pour sa 'popularité', j'aimerai également être au premier rangs de défilés de mode ! Et c'est vrai que ses lunettes, sa coupe, sa couleur, son style... BENJAMIN BUTTON, SORS DE CE CORPS ! mdrr

(les photos montrées sont vraiment les meilleurs looks, parce qu'il y en a...franchement :SS)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Tavi  by on Mar Juil 27, 2010 10:37  

Je trouve que cette gamine, elle a la création dans le sang. On n'est pas dans la mode avec elle, ça va plus loin, c'est une vrai recherche d'esthétique je trouve. C'est plus qu'intéressant :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Re: Tavi  by on Mar Juil 27, 2010 13:20  

Le mieux avec Tavi c'est que contrairement à 99 % des blogueuses de modes elle ne suit pas les tendances, elle s'invente un style, on dirait qu'elle vit dans un monde complètement fantaisiste.
Comme l'a dit Crevette c'est plus que du fashion, c'est une recherche d'esthétisme =)

Crevette a écrit:
On n'est pas dans la mode avec elle, ça va plus loin, c'est une vrai recherche d'esthétique je trouve.

Elle a quand même des tenues dignes d'une vraie styliste !
> http://farm3.static.flickr.com/2778/446 ... 92f8_b.jpg
> http://farm3.static.flickr.com/2173/450 ... f9e6_b.jpg
Et sa paire de talons blancs est sublime, très pure dans les lignes =)
> http://farm2.static.flickr.com/1386/472 ... 7db3_b.jpg
Quoi qu'il en soit, qu'on n'aime ou non son style, elle ne laisse pas indifférent.

Glam'experte

Re: Tavi  by on Mar Juil 27, 2010 17:37  

Je suis d'accord. Mais je pense que si elle continue trop sur cette voie là, elle va commencer à agacer, surtout en grandissant, là elle a 14 ans, elle n'est pas comme tout le monde, elle a un sens inné de la mode et tout, mais si elle avait par exemple 30 ans je pense qu'on la trouverai trop excentrique... :

Ministre du Glam

Re: Tavi  by on Mar Juil 27, 2010 19:51  

Plus je vois de photos, plus je me demande comment on a osé l'appeler la nouvelle Anna Wintour...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'experte

Re: Tavi  by on Mer Juil 28, 2010 10:04  

Comme disait une glamourette, cette soudaine percée est intrigante. Être blogueuse mode à son âge est déjà assez peu commun, pour qu'elle puisse s'équiper d'autant de fringues et assister aux défilés de 1er rang, désolée de chercher la petite bête, mais elle doit bien être "pistonnée" ( j'aime pas ce mot... ) d'un côté ou de l'autre. Si certaines personnes y voient un nouveau business en créant un buzz... ça me paraîtrait assez probable.
Sinon, pour continuer dans ma lancée de fille désagréable, j'aime pas vraiment, les couleurs sont parfois associées n'importe comment et elle me fait un peu flipper.

There's only two types of people in the world,
The ones who entertain, and the ones who observe.

Glam'experte

Re: Tavi  by on Mer Juil 28, 2010 19:44  

Totalement d'accord avec CHERRYDARLING : Anna Wintour ?! :lol: et LUNA_EN_EL-CIELO

Glam'oureuse

Re: Tavi  by on Lun Août 02, 2010 14:16  

Moi je croit qu'elle a surtout un gros potentiel a devellopper.

VIP de la bulle

Re: Tavi  by on Mar Août 03, 2010 10:09  

Elle me fait pensa à Anna Piagi ...

Présidente du Glam

Re: Tavi  by on Mar Août 03, 2010 10:21  

Je pense aussi qu'elle a un gros potentiel et j'espère qu'elle le développera.
Et honnêtement, la comparaison avec Anna Wintour ne me choque pas : quand on voit certains looks de Mrs Wintour, :roll: elle n'a rien à envier à Tavi :lol:

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'experte

Re: Tavi  by on Mar Août 03, 2010 11:02  

Dans une interview, ses parents ont dit que ce gros succès médiatique au niveau blogosphère les inquiétaient un peu. Visiblement, Tavi se fournit en vêtements gratuitement: des créateurs lui envoient certains modèles suite au bruit qu'a provoqué l'émergence de cette nouvelle modeuse ( on peut d'ailleurs la voir porter des robes Miu Miu sur l'une de ses photos ) ; et les places pour assister aux défilés lui sont aussi offertes.
Pour moi, il y a certes du potentiel, mais beaucoup y voient un moyen encore très rapide de faire connaître leurs créations en entretenant un buzz. Je ne suis pas convaincue que la demoiselle fasse tellement ce qu'elle veut.
Après,je préfère quand même le style de Anna Wintour à celui de Tavi. Légèrement plus étudié on va dire. C'est pas comparable, l'une a 60 ans et l'autre 13 :D

Glam'confirmée

Re: Tavi  by on Mar Août 03, 2010 14:15  

Je suis d'accord avec toi Luna ! Je ne pense pas qu'on puisse comparée le style de Tavi à celui de Anna Wintour.

Tavi à quand même l'air d'être passionnée, mais peut-être qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut, les marques se servent d'elle parce qu'elles savent que des tonnes de gens regardent son blog ! Sa façon de s'habiller ne me plait pas beaucoup.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook