Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%
 
Nombre total de votes : 352
Avatar de l’utilisateur
Pâaaquerette
Messagère du Glam
Messages : 436
Inscription : ven. juin 18, 2010 16:02

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Pâaaquerette » mer. juin 05, 2013 14:28

sur son facebook j'avais lu qu'elle ne prenait plus de RDV jusqu'à dans longtemps ! (Je ne sais plus le mois mais c'était pas tout près!)
Indo-dodo

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Indo-dodo » mer. juin 05, 2013 14:35

@Pâaaquerette Ah oui je viens d'aller voir et c'est octobre... un peu dégoutée.. (je respecte hein sa décision, c'est meme très sain, mais égoistement : merde ! )lol
Avatar de l’utilisateur
Gegeouille
Prêtresse du Glam
Messages : 1842
Inscription : dim. juin 28, 2009 15:44

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Gegeouille » mer. juin 05, 2013 20:34

@Indo-dodo C'est très sain ouais.. Elle bosse que l'aprem elle est loin de l'esclavagisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » mer. juin 05, 2013 21:59

Kitt3n a écrit :bah j'ai jusqu'a vendredi pour tenir, et là, mon pied est tellement gonflé que je sens rien ahahah.
au pire du pire, si je vois que ça me tire vraiment trop, je mettrais un petit peu de crème


Hum, je mettrais de la crème à ta place, le fait que ça suinte les deux premiers jours est tout à fait normal. Si tu crèmes pas après avoir lavé et séché ton tattoo, tu vas crouter par dessus et, là, tu seras bonne pour les retouches, c'est évident !
Avatar de l’utilisateur
Sophomore
Prêtresse du Glam
Messages : 2009
Inscription : mar. nov. 03, 2009 15:54
Localisation : Chartres

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Sophomore » jeu. juin 06, 2013 13:51

Ouais Dodie elle fait un peu comme ça lui chante... Je la suis sur Facebook et vu les statuts qu'elle poste elle a pas l'air très bien organisée.
irma
Déesse du Glam
Messages : 8327
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:04

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar irma » jeu. juin 06, 2013 14:00

Ah les artistes. ^^
Avatar de l’utilisateur
fifadida
Présidente du Glam
Messages : 1359
Inscription : dim. sept. 27, 2009 20:32

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar fifadida » ven. juin 07, 2013 18:23

Pour les tatoo je pense que c'est comme pour les plaies. Mettre de la crème pour hydrater à intervalle régulier car les plaies cicatrisent plus vite et mieux en milieu humide en revanche il faut éviter d'étouffer la plaie en mettant par exemple du cellophane dessus car la plaie macère et étouffe, ce qui ne permettrait pas de laisser dégorger les exsudats correctement.
~♥~
Avatar de l’utilisateur
Kitt3n
Glam'oureuse
Messages : 378
Inscription : ven. août 20, 2010 22:34
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Kitt3n » dim. juin 09, 2013 20:05

et bah les filles, après 5 jours, j'peux vous dire que mon tattoo se porte mieux sans crème qu'avec. dès que j'ai commencé a mettre de la crème, ça a fait des cloques avec des peaux qui partent et un peu de sang/encre. je pense que c'est du a la chaleur des derniers jours, ça n'a pas du aider, il faisait super lourd. par contre, dès qu'il était sec, il se portait beaucoup mieux. je pense que maintenant, je vais pouvoir crémer, mais pas trop souvent pour éviter l'effet boursouflé :/
Avatar de l’utilisateur
Gegeouille
Prêtresse du Glam
Messages : 1842
Inscription : dim. juin 28, 2009 15:44

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Gegeouille » lun. juin 10, 2013 0:24

@Kitt3n Ce n'est absolument pas normal que la crème provoque des cloques, ça fait vraiment allergie! Et le fait qu'il saigne encore, plusieurs jours après, je persiste à penser que cela ne se produirait pas s'il était correctement hydraté.
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » lun. juin 10, 2013 20:50

+ 1 avec Gegeouille, tu mets quoi comme crème ? Ca fait plus d'une semaine là ! A ce stade, ta peau doit être sèche et démanger légèrement...
Avatar de l’utilisateur
Kitt3n
Glam'oureuse
Messages : 378
Inscription : ven. août 20, 2010 22:34
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Kitt3n » mar. juin 11, 2013 9:43

la je re-crème. j'utilise du bébanthen, mais ce week end, j'avais que de la pommade en bepanthen, et j'pense que c'était trop gras pour mon pied :/ et du coup, avec la chaleur (il faisait quand même bien lourd ><) mon tattoo a pas du aimer. la ça va carrément mieux, il fait de belles croutes (miam)mais ça m'embête, il fait pas très très beau, et il va falloir que je renferme mon pied dans une chaussure =(
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » mer. juin 12, 2013 19:38

Les croutes c'est pas bon...
Continue le bépanthene en en mettant plus sur les croutes, laisse ton tattoo à l'air libre un maximum et d'ici 3-4 jours ça devrait aller. La différence crème/pommade ne change pas grand chose, je préfère la pommade car ça pénètre moins et du coup, tu fais moins de croute
Avatar de l’utilisateur
Kitt3n
Glam'oureuse
Messages : 378
Inscription : ven. août 20, 2010 22:34
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Kitt3n » mer. juin 12, 2013 22:43

bah la j'commence la pelade donc ça me rassure quand même! enfin! le pied, j'ai c'est vraiment la pire zone a cicatriser (je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Nanyss
Messagère du Glam
Messages : 498
Inscription : ven. janv. 18, 2008 16:45
Localisation : Paris

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Nanyss » mer. juin 12, 2013 23:21

Stretchée à 4mm. Contente.
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » jeu. juin 13, 2013 12:22

Kitt3n a écrit :bah la j'commence la pelade donc ça me rassure quand même! enfin! le pied, j'ai c'est vraiment la pire zone a cicatriser (je trouve)


En fait, t'as pas de bonne période pour le pied, en hiver, les chaussettes te compriment et en été le soleil chauffe dessus... J'ai fait mes deux en hiver et c'était l'angoisse mais pas plus long que d'autres... il faut plus nettoyer et crémer, mais en tout cas, contente qu'ils soient fait tous les deux, ça fait trop mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kitt3n
Glam'oureuse
Messages : 378
Inscription : ven. août 20, 2010 22:34
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Kitt3n » jeu. juin 13, 2013 14:06

ahah c'est clair que c'est une zone wouaieaieaie ! mais j'suis contente de l'avoir fait !
aymericsotier
Glam'stagiaire
Messages : 3
Inscription : ven. juin 14, 2013 16:50

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar aymericsotier » ven. juin 14, 2013 16:57

J'ai 28 tatouages sur le corps et j'ai un piercing "en bas" ;) ça m'a vraiment fait trop mal
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » sam. juin 15, 2013 9:59

@Kitt3n J vins de faire le genou, c'est pire !! mais il ne me reste plus trop d'endroit cool...
Avatar de l’utilisateur
Kitt3n
Glam'oureuse
Messages : 378
Inscription : ven. août 20, 2010 22:34
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Kitt3n » sam. juin 15, 2013 12:20

photo !!!
punaise, pire, je pensais pas ça possible (quoique le genou, c'est sur qu'avec tous les os et tout :s )

Vu que mon message est le dernier, j'vais éditer!
Mon bébé strech est passé a 5mm hier soir :D
plus que 7mm et j'aurais une symétrie \o/
(ouais, donc en gros, encore 7 mois :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Bretzelle
Glam'experte
Messages : 88
Inscription : ven. mai 04, 2012 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Bretzelle » dim. juin 16, 2013 19:18

Image

Il est pas fini :(
après 3h j'en pouvais plus... on le termine le 29, j'ai hate mais en meme temps j'ai pas envie :lol:

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité