Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
cheshirecat
VIP de la bulle

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar cheshirecat » dim. juin 02, 2013 19:16

J'ai un tatouage à la cheville, un dragon noir.
Par moment, je regrette un peu de l'avoir fait... mais il n'est pas énorme donc de ce côté-là, j'ai de la chance :)

Concernant les piercings, j'en avais un au nez que j'adorais! Malheureusement, après des infections à répétition, j'ai dû me résoudre à l'enlever.
J'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'année et je redoute le jour où je tomberai enceinte et où je devrai l'enlever ! J'y suis habituée, ça fait partie de moi maintenant :)
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » lun. juin 03, 2013 10:55

Les filles, j'ai une question, en discutant tatouage/piercing avec un ami, il m'a sorti "Ah non pas le nombril, c'était à la mode dans les années 70".

Je me demande ce que vous en pensez? Est ce que pour vous c'est trop ringard? Trop vu et revu, ou bien pour vous ce n'est pas régis par la mode?
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » lun. juin 03, 2013 11:56

Personnellement, mon piercing au nombril est celui que j'aime le plus, ringard ou pas, je ne m'en suis jamais lassé, et puis dis toi qu'on ne le voit pas si souvent que ça, a part en maillot, sous-vêtements et quelques rares tenues !
Le seul bémol que je peut trouver à ce piercing c'est quand tu mets une robe/tee-shirt très moulant on voit parfois la marque du piercing.
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » lun. juin 03, 2013 12:49

Je n'ai que mon piercing au nombril et à l'hélix (peut-être bientôt le tragus), je l'ai depuis 2 ans et demi, et je l'aime beaucoup aussi. Une copine m'avait aussi dis "ouais ça craint" ou "sur les filles un peu rondes c'est moche" (...)
Mais je ne le regrette absolument pas !! Le peu que je l'enlève pour nettoyer, je me sens réellement toute nue !
De plus, tu seras l'une des seules à le voir/le savoir (avec ton copain, si tu en as un, une copine, bref une autre personne qui peut souvent le voir ^^), personnellement j'ai des ami(e)s qui ne le savent toujours pas :) et si jamais tu te rends compte que cela ne te plait pas, c'est toujours moins risqué qu'un tatouage, tu pourras l'enlever si cela ne te plait plus !! :)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. juin 03, 2013 15:00

Pour moi dire que le piercing au nombril c'est ringard ce serai comme dire que ce percer les lobes c'est ringard... Soit tu aime soit t'aime pas. Moi je l'ai et je pourrais pas m'en separer!
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. juin 03, 2013 15:54

@SaranoVa Tout dépend si t'y mets un lapin Playboy ou pas :mrgreen:
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » mar. juin 04, 2013 10:06

C'est ça aussi qui m'a surprise, pour moi comme un piercing du lobe, ça plait ou ça ne plait pas. Du coup je voulais voir si d'autres personnes partageaient l'avis de mon collègue.

Pour ma part, je m'apprête à m'en faire un. Je me demandais en combien de temps ça cicatrise, et est ce que le fait qu'on soit presque en été ça ne gène pas? (baignades etc...)
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mar. juin 04, 2013 10:17

Tu ne peux pas te baigner en piscine ( mais la mer oui ) et prendre un bain le temps de la cicatrisation.
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » mar. juin 04, 2013 11:02

la mer, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus je trouve. le sel attaque les peaux en cicatrisation. je sais qu'on utilise du serum phy durant la cica, ce qui est de l'eau salée, mais la mer a quand même un sacré degré de sel en plus il me semble. après, faut demander, c'est selon les pierceurs et tatoueurs...
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » mar. juin 04, 2013 12:28

NON ! Pas de baignade en mer lors de la cicatrisation, longue pour le nombril (8 semaines) le sel attaque les tissus en cicatrisation et ton "trou" va se creuser, et tu risques le rejet.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mar. juin 04, 2013 13:28

Ah, les avis divergent entre perceurs alors...
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » mar. juin 04, 2013 15:44

ouais, c'est pour ça, autant écouter les avis de son pierceur tellement y'en a des différents (idem pour les soins durant la cica !^^)
Pour ma part, je viens de refaire des retouches sur mon pied, les dernières j'espère (ça ne fera que la 5e fois...)
Mon tatoueur m'a parlé d'une nouvelle méthode de cica, meilleure pour les couleurs, il ne faut pas crémer son tatouage pendant 4 jours, mais le laver 4 fois par jour, il parait que ça préserve mieux les couleurs, vous avez déjà testé ?
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. juin 04, 2013 17:41

@Kitt3n Venant d'un type qui doit reprendre 5 fois son travail je me méfierai des conseils...
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » mar. juin 04, 2013 17:55

Kitt3n a écrit :ouais, c'est pour ça, autant écouter les avis de son pierceur tellement y'en a des différents (idem pour les soins durant la cica !^^)
Pour ma part, je viens de refaire des retouches sur mon pied, les dernières j'espère (ça ne fera que la 5e fois...)
Mon tatoueur m'a parlé d'une nouvelle méthode de cica, meilleure pour les couleurs, il ne faut pas crémer son tatouage pendant 4 jours, mais le laver 4 fois par jour, il parait que ça préserve mieux les couleurs, vous avez déjà testé ?

Heu non... à la rigueur tu gardes un pansement trois à quatre jours, mais tu laves et tu crèmes 3 à 4 fois par jour !!! Si tu ne crèmes pas les premiers jours, tu vas crouter et, là, tu feras encore et toujours des retouches ! j'espère qu'il ne te les fait pas payer au moins !!!
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » mar. juin 04, 2013 18:31

Gegeouille a écrit :@Kitt3n Venant d'un type qui doit reprendre 5 fois son travail je me méfierai des conseils...

me suis dit la meme chose...
http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-cel/us-25440.html
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » mar. juin 04, 2013 22:26

non, 5 fois, c'est parce que j'ai du écourter mes séances avant, la douleur était trop forte.
Et le conseil, c'est un apprenti qui l'a eu lors du mondial du tatouage a Paris, quand lui même se faisait tatouer, alors j'me dis...
et puis, quand j'mettais de la crème, ça suintait plus qu'autre chose les premiers jours.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. juin 04, 2013 22:49

@Kitt3n Ben tu fais ce que tu veux, mais bon courage 4 jours sans crème niveau confort...
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » mer. juin 05, 2013 10:54

ouais ca va mega tirailler ! (cette phrase est étrange)
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » mer. juin 05, 2013 11:52

bah j'ai jusqu'a vendredi pour tenir, et là, mon pied est tellement gonflé que je sens rien ahahah.
au pire du pire, si je vois que ça me tire vraiment trop, je mettrais un petit peu de crème
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mer. juin 05, 2013 14:26

coucou les filles,
à celles s'étant faite tatouées par dodie, comment avez vous réussi à la contacter ? On ne peut que le lundi entre 16het 20h et ca fait lgtps que j'essaie, avant meme pas réussi à être en messagerie et maintenant la messagerie dit qu'on va me rappeler aujourd'hui ou demain... et toujours rien...

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »