|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonjour j'aimerais me faire un vrai tatouage mais comme je suis pas encore tout à fait décidée je voudrais faire un tatouage ephémére (qui dure entre 3 et 6 mois) |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
Je te déconseille fortement le tatouage éphémère fait à l'aiguille car s’il est mal fait il ne partira jamais totalement ce qui te laissera des taches à certains endroits. Ceci dépend de la profondeur à laquelle tu seras piquée si fais des recherches sur le net tu te rendras compte des risques. Ne fais pas la bêtise de te faire faire un tatouage éphémère moi j'ai vu des gens très déçus et avec des trucs vraiment moches. |
|
Messagère du Glam |
Le tatouage éphémère n'existe pas, tu risquerais de te retrouver avec des traces plus ou moins voyantes. Pour quelque chose de temporaire tu peux te tourner vers le henné, ou les décalco. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
Le hénné tient 3 semaines, le temps que les cellules de ta peau se renouvelle en fait. Donc il faut faire un gommage avant pour ce ça tiennent le plus longtemps.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Pour le henné, surtout ne t'oriente pas vers le noir, c'est en général ce pigment artificiel (car le henné noir n'existe pas) qui provoque les fameuses réactions allergiques. |