tatouage ephemere/ temporaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 12:08  

Bonjour j'aimerais me faire un vrai tatouage mais comme je suis pas encore tout à fait décidée je voudrais faire un tatouage ephémére (qui dure entre 3 et 6 mois)

Seulement j'ai entendu parlé vaguement de ça j'ai pas du tout de détails. :!:
Est-ce que quelqu'un a déja fait ça ou en à entendu parlé?

J'habite à Londres alors si en plus quelqu'un à une adresse ça serais génial. Bon Ok j'en demande surement trop là! :)

mes ventes ebay: plein de nouveautés
mon vide dressing

Glam'experte

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 12:39  

ca m'interesse aussi d'en savoir plus à ce sujet!

Glam'débutante

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 15:29  

Je te déconseille fortement le tatouage éphémère fait à l'aiguille car s’il est mal fait il ne partira jamais totalement ce qui te laissera des taches à certains endroits. Ceci dépend de la profondeur à laquelle tu seras piquée si fais des recherches sur le net tu te rendras compte des risques. Ne fais pas la bêtise de te faire faire un tatouage éphémère moi j'ai vu des gens très déçus et avec des trucs vraiment moches.

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 15:51  

Le tatouage éphémère n'existe pas, tu risquerais de te retrouver avec des traces plus ou moins voyantes. Pour quelque chose de temporaire tu peux te tourner vers le henné, ou les décalco.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 16:22  

+1 pour Choco Marj. vas y avec du du henné. TU pourras essayer plusieurs motifs qui s'effacent totalement

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Lun Oct 17, 2011 16:47  

+1 : surtout pas de soit disant tatouage temporaire, qui n'a de temporaire que le nom, et qui s'estompe (enfin faut le dire vite) en laissant de vilaines traces

Glam'stagiaire

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Mer Oct 19, 2011 0:45  

Bonjour,

Un article sur les différentes techniques de tatouage temporaire à voir ici : http://www.tatouage-temporaire.com/cont ... emporaires
Un paragraphe sur le tatouage semi-permanent en bas de page.

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Mer Oct 19, 2011 1:05  

un peu HS les filles... mais pour ce qui est du maquillage dit "tatouage semi permanent" ça laisserait des traces aussi alors ? (pas intéressée mais par simple curiosité...)

Glam'experte

merci pour vos réponses. Je pense que je vais me tourner vers le henne alors. Savez-vous combien de temps cela tiens?

Prêtresse du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Mer Oct 19, 2011 12:00  

Le hénné tient 3 semaines, le temps que les cellules de ta peau se renouvelle en fait. Donc il faut faire un gommage avant pour ce ça tiennent le plus longtemps.

Par contre encore une fois gaffe, il ya beaucoup d'allergies à certaines sortes de hénné donc regarde bien celui que tu choisis.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Mer Oct 19, 2011 12:32  

Oui il me semble que c'est valable aussi pour le maquillage semi-temporaire

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Jeu Oct 20, 2011 0:45  

:? je pensais que tout disparaissait... naïve ! (une raison de plus pour ne jamais faire ce truc)
Merci Netcheret !

Messagère du Glam

Re: tatouage ephemere/ temporaire  by on Jeu Oct 20, 2011 1:47  

Pour le henné, surtout ne t'oriente pas vers le noir, c'est en général ce pigment artificiel (car le henné noir n'existe pas) qui provoque les fameuses réactions allergiques.

Et de manière générale, même s'il s'agit de henné naturel, fais un petit test sur la cheville ou le coude. A ceux-là aussi on peut être allergique, même si ce n'est pas courant.

J'ai vu en vacances à Oléron un type qui en faisait un petit commerce, il a tatoué des gamines au henné noir et les a mises à se sécher la zone concernée au soleil (pas sûre que ça soit LE truc à faire). J'étais un peu choquée sur le coup...

Relations : Amour, amitié, famille » Tatouage et Ex Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Le tatouage Beauté - Conseils soins
Vos look du jour et du soir » Envie de tatouage et... une tonne de questions ! Vos look du jour et du soir
Art et design » Traduction en francais pour un tatouage Art et design
Salon de thé » Tatouage et médecine Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook