|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Alors, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur cette nouvelle top. (à moins d'avoir mal regardé) |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:31, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Très beaux visage et cheveux. Elle paraît très sensuelle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Bon y'a les retouches et le choix des vêtements mais je la trouve super bien foutue moi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Elle a des formes mais pas de bourrelets, ca c'est la classe (apres comme dit Kitten Clara, il y a photoshop) |
|
Papesse du Glam |
Même sur cette photo, on voit qu'elle a un peu de ventre mais elle reste magnifique, on dirait une muse qui pose pour un tableau d'époque.
|
Ministre du Glam |
Honnêtement je n'aime pas vraiment, ni sa corpulence, ni son visage. Après je plussoie le fait qu'elle soit bien proportionnée. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
aza a écrit: Je trouve qu'elle a un jolie visage et un jolie corps. Mais les deux ne vont pas ensemble o_o C'est bizarre. Exactement! Je suis entièrement d'accord avec toi! Son corps est harmonieux, elle a un joli visage mais quelque chose cloche entre les deux... Et en toute franchise, j'aime les formes mais je la trouve un peu trop pulpeuse (comme a contrario d'autres mannequins que je trouve trop osseuses). Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve qu'elle est très jolie, mais trop "en chair". Franchement je trouve qu'elle serait bien mieux si elle était plus mince, pas non plus maigre et osseuse, mais perso ça m'offusquera toujours des cuisses de cette taille, surtout en maillot de bain. Après ça passe parce qu'elle ne fait pas "grasse" du tout (mais bon faut voir sans photoshop). Mais je trouve bien que cette mannequin monte, parce que même si je préfère la minceur il en faut pour tous les gouts, et un peu de diversité ne fait pas de mal. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'avais déjà vu cette photo d'elle : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Par contre ouvrir la bouche à moitié sur les photos ça donne tout de suite un air supra vulgaire.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |