|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
kitten_clara a écrit: Même sur cette photo, on voit qu'elle a un peu de ventre mais elle reste magnifique, on dirait une muse qui pose pour un tableau d'époque. ![]() Elle est magnifique, vraiment. Mais cette photo est tellement retouchée. Une fille ronde n'a pas la peau autant lisse et on voit bien que c'est surfait sa courbe des fesses. |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
@Herbe_Folle C'est clair que pour sa peau... C'est carrément retouché ! Je trouve dommage qu'on veuille bien montrer des filles fortes voire grosses mais y'a toujours une sorte de pudeur ou de gêne, car ces filles n'ont pas de cellulite, etc. Alors, qu'une vraie fille forte/grosse aura beaucoup d'imperfections. |
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je rejoins Dakota sur son 1er message, désolée mais pour moi elle est trop ronde (selon mes critères hein, ne me tombez pas dessus
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mademoiselle-C a écrit: et que cela va encourager les filles à s'accepter telles qu'elles sont. Je trouve ça vraiment triste de voir tant de filles malheureuses parce qu'ellle sont remplies de complexes alors qu'elles sont vraiment jolies. +1!!! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
iamasailor a écrit: Contrairement à vous toutes, je ne trouve pas du tout qu'elle ait un beau visage.. La même pour moi ! Et +1 Althéa ! Moi je fais 1m50 pour 47 kilos, et je ne me sens pas représentée non plus Je trouve qu'on va trop dans les extrêmes, et je suis d'accord avec les filles qui disent que la mention "spécial rondes" sur la couverture d'un magazine est totalement ridicule ! On ne devrait pas faire ce genre de différence entre les mannequins, tant qu'on a un physique harmonieux et qu'on est en bonne santé, qu'on soit ronde ou très mince...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
Puis je trouve que c'est hypocrite car c'est censé genre représenté les rondes enfin pour moi c'est grosse arrêtons de ce voiler la face a toujours dire ronde, on a pas peur d'utiliser le mot maigre a tout va que je sache. Enfin elle est photoshopé a tout va, n'a pas de celulite, pas de vergetures, juste d'harmonieux bourrelets. Puis dans le genre mannequins ou femmes rondes, Crystal Renn n'a pas hésiter a vite retrouver ses 50kilos et Rihanna n'oubli pas de se faire re-dessiner des jambes de gazelle des podiums pour la dernière campagne Armani. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
Je ne suis pas hypocrite, & si j'étais un mec, ça ne serait franchement pas mon style de nana. Après je respecte le fait qu'elle soit un mannequin grande taille, ça doit aider pas mal de gens à se sentir mieux dans leur peau, ou pas vu que si j'ai bien compris Tara s'entretient beaucoup, fait attention à son alimentation...& est photoshoppée pour avoir une peau bien lisse, sans capiton... Chose que même une fille d'1,75m - 50kg a (sauf cas particulier). Il faudrait arrêter de se leurrer à un moment... |