|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Talika
by
TiteLyne
on Ven Oct 23, 2009 21:10
Salut les Glamourettes,
Certaines d'entre vous auraient peut-être le même problème que moi à savoir cils pas assez fournis, ou sourcils aussi pas assez fournis... Et donc grosse envie de remédier à ce problème... J'aurais besoin d'avis sur ces produits : Lipocils et Liposourcils de TALIKA. Ce sont des produits qui (d'après leur promotion) Redensifie les cils et sourcils. J'ai vu de bons avis sur le net dessus, mais bon... Je préfère en avoir plusieurs parce que c'est pas donné et que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
( Par ailleurs si certaines auraient des astuces - autres que crayon et kit sourcils - je suis volontiers preneuse )
Merci d'avance les filles!
sujet indexé
Mon Monde Ebay
|
|
|
princesseglamour
Glam'oureuse
Message(s) : 396

|
moi aussi je suis intéressé mais comme c'est assez cher j'hésite sinon il y a un "truc" semblable sur ELF à 3,50€
Grosses bises
Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay Mes ventes sur le forum
|
parvalbumine
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Ce sont de très bons produits (originellement créés à l'hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris) et vendus en pharmacie.
J'ai le Lipocils et j'en suis très satisfaite, moi qui utilise presque tous les jours un recourbe cils, en mettant matin et soir ce produit, je sens que mes cils sont plus forts, tombent moins... Pour l'allongement, j'ai déjà de longs cils donc je n'y prête pas trop attention, mais c'est un bon produit !
Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !
|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Bonjour!
Voilà je suis très intéressée par le nouveau soin cils de Talika, lipocils expert.
Avez-vous déjà essayé? Vos avis? Est-ce qu'un tube suffit pour la cure de 28 jours qui est préconisé de faire? A 34 euros le tube de 10ml, j'espère que oui!
Je lis un peu partout qu'il permet d'allonger et de foncer les cils, mais est-ce qu'il a une action sur leur densité?
J'en ai perdu pas mal suite aux effets désastreux d'un mascara qui ne me convenait pas du tout et depuis j'ai quelques "trous" dans leur frange et la pousse des cils c'est bien connu c'est long...du coup j'ai des cils plus clairsemés
Merci pour vos réponses
|
Selene
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Pour la densité des cils le double cils de Mavala est super tu peux le trouver à Sephora à 11.40€, On perd moins de cils, moi j'ai l'impression qu'ils ont poussés et que j'en ai plus (vu que j'en perd moins)
!!!!Mon Vide Dressing!!!!
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Pour le produit dont tu parles je ne sais pas, mais j'ai echeté l'an dernier le Talika Lipocil 1er du nom, je l'ai appliqué consciencieusement matin et soir et AUCUN résultat, plus de 30 euros gaspillés...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
|