Taille 12 UK.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Taille 12 UK.  by on Mer Juil 27, 2011 15:26  

Bonjour,

J'ai trouvé la robe de mes rêves sur E Bay, mais malheureusement il s'agit d'une taille 12 anglaise, qui correspond plus ou moins à un 40. Or, je fais du 34 habituellement. Est-ce que Miss Selfridge (c'est la marque de la robe) taille petit ou est-ce que cette robe sera vraiment trop grande?

Merci d'avance pour vos réponses.

Glam'stagiaire

Re: Taille 12 UK.  by on Mer Juil 27, 2011 15:57  

Bonjour,

Je suis une habituée de ebay.co.uk, et je peux te dire que même si Miss Selfridge est une marque pour jeunes, ses habits ne taillent pas toujours petit; si tu fais du 34, je te conseille de prendre du 6 ou du 8 (je fais la même taille que toi).
En cas de doute, tu peux demander les mesures exactes de la robe à la vendeuse/au vendeur (tour de taille, de poitrine et longueur). Comme ça tu peux comparer ces mesures à tes propres robes. Et si la personne te donne les mesures en inches il y a des site de conversion de mesures comme http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm pour t'aider!

Good luck,

M.

Prêtresse du Glam

Re: Taille 12 UK.  by on Mer Juil 27, 2011 16:07  

Une taille 12 sera trop grande pour toi, ça correspond vraiment à un 40.

Glam'débutante

Re: Taille 12 UK.  by on Ven Juil 29, 2011 14:22  

Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien!

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Robe dentelle devant et dos, taille 38/40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook