T Shirt en dentelle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 18:17  

Bonjour :)

J'hesite a acheter ce petit haut de chez Pull & Bear car je ne sais pas avec quoi je pourrai le porter, et surtout, si je devrai mettre un t shirt en dessous, car si je ne porte rien en dessous j'ai peur que ca fasse un peu trop vulgaire (je n'ai que 14 ans), donc bon.

Image
Image
Et, j'aimerai savoir si vous le preferez en blanc ou en noir? x)

Merci :)

Ministre du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 18:25  

Je préfère en noir, et of course il faut mettre quelque chose en dessous (d'après moi). Même avec quelques années de plus, je porte toujours le mien avec un débardeur ou un tee shirt en dessous, et quand je ne mets qu'un bandeau c'est parce qu'il y a un gilet ou une chemise assez fermée pour pas qu'on me voit en dessous. (mais bon, il faut dire que je n'aime pas mon ventre, mais tout de même)

Prêtresse du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 18:53  

Le beige fait plus doux et est à mon avis plus facile à porter pour quelqu'un de jeune !

Et je suis d'accord avec Mlle-mpm, débardeur obligatoire !

Prêtresse du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 19:30  

Je trouve aussi le beige plus doux.

Je te conseille de porter en dessous un débardeur ton sur ton
Image

Avec ça, je vois bien une touche de orange ou de rouge, par exemple avec un joli serre-tête ou une barrette avec des fleurs!
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 19:40  

pour ton age je dirai le beige aussi,
avec débardeur (à mon age aussi, ahem: 29 donc..!)

Ministre du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 19:52  

J'aime les deux couleurs, même si à 14 ans, j'aurais pris le blanc personnellement.

Pour comment le mettre, c'est très simple, un petit débardeur simple en dessous fera l'affaire.

En dessous par contre, que ce soit le beige ou le noir, je mettrais un jeans, un slim noir, ou un slim jeans gris. Si c'est pour les fêtes de fin d'année tu choisis le pantalon noir à tous les coups, puis pour le mettre tous les jours, tu as les deux autres option, et tu mets un gros gilet par dessus, ou une maille.

Si tu veux que ça soit pour une soirée, tu peux mettre un short noir avec des bas OPAQUES (opaques, pas "on voit un peu ma peau à travers mais c'est noir".)

Puis je suppose que t'as une maman qui pourrais t'aider non ?

Glam'stagiaire

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 20:19  

Ok, merci pour vos conseils :)
Je pense que je vais prendre le blanc ecru.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 21:07  

Je préfère le blanc, plus doux, légèrement poudré à mettre avec un débardeur du même ton.

Présidente du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Mer Déc 07, 2011 23:23  

c'est joli, mais perso, je suis frileuse alors à moins qu'il fasse 25-30° dehors, je ne pense pas que je mettrais ça (même avec un débardeur en dessous). :wink:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'débutante

Re: T Shirt en dentelle  by on Ven Déc 09, 2011 15:23  

Tu peux porter le t-shirt en dentelle noir avec un jeans noir une jolie chemise en jeans bleu (comme sur la photo si dessous) :)
Et je te conseille également de mettre quelque chose en dessous, peut-être un débardeur couleur peau?

Image

Ministre du Glam

Re: T Shirt en dentelle  by on Ven Déc 09, 2011 15:51  

Il est vraiment magnifique.
Comme les autres filles, je le porterais avec un débardeur fin (genre le modèle "chemise" de chez Petit Bateau ou un dans un tissu un peu plus épais), pas forcément de la même couleur. Par exemple, si tu prend l'écru, tu peux mettre un débardeur noir, un slim en jean noir (ou bien un débardeur bleu foncé et un jean brut) Bien sûr, en hiver, on rajoute un gilet pour ne pas avoir froid ^^
Tu peux même tenter avec un sous-pull sans col roulé et à manches longues pour voir.

Personnellement, je tenterai aussi la jupe évasée en tulle ou en dentelle avec :P
Mais, je ne sais pas si c'est adapté au collège ?

Recherche désespérément cette robe

Glam'confirmée

Re: T Shirt en dentelle  by on Jeu Déc 15, 2011 20:13  

Selon moi, les deux sont vraiment jolies mais ne se portent pas aux mêmes moments. Le noir plus pour une occasion ou en soirée et le beige dans la vie de tous les jours. J ai ce même style de haut je le porte avec un débardeur dans le même ton ou bien un bustier dans le même ton aussi. Voilaaaaa xoxoxo

Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Robe dentelle devant et dos, taille 38/40 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » un short en dentelle ''bleu électrique'' Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter ce t-shirt ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook