|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Quen pensez vous des bijoux Swarovski ? C'est une marque qui m'intrigue car il y a des merveilles et des choses beaucoup moins intéressantes. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Moi ça me plait assez, je trouve qu'ils se sont bien diversifiés. Certains bijoux sont hors de prix mais d'autres restent tout de même relativement abordables. En fait je connaissais cette marque avant tout pour les miniatures en cristal. |
|
Glam'gurû |
C'est vrai que les prix sont étranges les bo par ex ça reste raisonnable 40-50 euros mais j'avais vu un joli diadème : paf 400 euros Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Moi-même ayant été en Autriche, quand j'ai vu l'implantation en France et la différence de prix (ils se gavent sur la marge) , je me dis que j'attendrais de retourner là bas pour acheter quoi que ce soit! |
|
PDGère du glam |
Mon chéri m'a offert un pendentif tout simple et des BO pendantes très discrètes.
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
Glam'oureuse |
Comme tu dis il y a des choses magnifiques et des moins bien, mais comme il y a toujours de très nombreux modèles, c'est une des mes adresses préférées, car on peut toujours trouver quelque chose à son goût. |
|
Présidente du Glam |
Je suis du même avis que miss.behave. Ils ont de jolies choses classiques mais chic.
CDC addict pas si anonyme... |
|
Prêtresse du Glam |
C'est marrant que vous ouvrez un sujet sur Swarovski car j'en parle récemment. Je vous explique : |
|
Messagère du Glam |
Aha la collection nouvelle est enfin arrivée ! Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Waw, je ne pensais pas qu'ils faisaient des trucs aussi originaux! Moi j'étais restée à la figurine en cristal en forme de cygne ou de petit chat. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ben écoute non, la prochaine fois que je passe devant, j'entrerais histoire de me retrouver en défi shopping Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Woa woa je n'avais pas vu ce sujet !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'stagiaire |
On trouve de très nombreuses choses chez Swarovski, à tous les prix donc. C'est une marque sympathique pour offrir de petits cadeaux qui plaisent, sans se ruiner, après il y a beaucoup de bijoux très voyants, il faut aimer! |
|
Glam'bulleuse |
Honnêtement je suis assez déçue de la qualité des bijoux Swarovski. J'ai un petit ensemble: un pendentif coeur, qu'on peut porter de deux côtés et des boucles d'oreilles qui vont ensemble. Je les ai depuis deux ans maintenant et je peux dire qu'il y a pas mal de pierres qui manquent (surtout sur les boucles d'oreille). C'est vrai que ça se voit que quand je les enlève et regarde de près, mais je trouve ça assez dommage. Du coup, après ce malheureux incident, j'ai décidé de ne plus acheter ni demander des bijoux chez eux. |
|
Glam'oureuse |
De ma soeur adorée pour le 8 mars de cette année, j'ai reçu un "Evil Eye", elle s'en est aussi acheté un ^^
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
J'aime bien cette marque meme si tous les prix ne me conviennent pas! |