Swarovski : bijoux swarovski

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 11:14  

Quen pensez vous des bijoux Swarovski ? C'est une marque qui m'intrigue car il y a des merveilles et des choses beaucoup moins intéressantes.

J'ai deux paires de BO de chez eux : des coeurs ravissants et des étoiles de mer argentées toutes simples, de manière générale j'aime beaucoup leurs clous.

Edit Alextine: sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 12:43  

Moi ça me plait assez, je trouve qu'ils se sont bien diversifiés. Certains bijoux sont hors de prix mais d'autres restent tout de même relativement abordables. En fait je connaissais cette marque avant tout pour les miniatures en cristal.

J'ai une bague swarovski ; c'est un gros "diamant" en forme de triangle arrondi couleur pourpre. Je l'adore, elle brille beaucoup et des qu'il y a un peu de lumière dessus, elle renvoie de jolis reflets.

Glam'gurû

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 12:46  

C'est vrai que les prix sont étranges les bo par ex ça reste raisonnable 40-50 euros mais j'avais vu un joli diadème : paf 400 euros :shock: c'est assez curieux

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 15:25  

Moi-même ayant été en Autriche, quand j'ai vu l'implantation en France et la différence de prix (ils se gavent sur la marge) , je me dis que j'attendrais de retourner là bas pour acheter quoi que ce soit!

Mon vide dressing

PDGère du glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 15:55  

Mon chéri m'a offert un pendentif tout simple et des BO pendantes très discrètes.
Je trouve qu'ils ont de bons classiques à des prix abordables avec un petit côté chic non négligeable.

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Glam'oureuse

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 19:47  

Comme tu dis il y a des choses magnifiques et des moins bien, mais comme il y a toujours de très nombreux modèles, c'est une des mes adresses préférées, car on peut toujours trouver quelque chose à son goût.
Pour les prix, je pense qu'ils dépendent,t du type, de la qualité, et du nombre de strass (par exemple, j'ai un bracelet en strass noir que j'ai heureusement acheté en magasin d'usine, car apparemment les strass noirs sont plus chers).

Présidente du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mar Fév 17, 2009 21:41  

Je suis du même avis que miss.behave. Ils ont de jolies choses classiques mais chic.
Les bijoux de mon mariage viennent de là : j'avais une parure BO et collier du plus bel effet :D . Mon mari m'a offert pour Noël un collier et un pendentif tout simple mais que je trouve magnifique !

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Prêtresse du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Fév 18, 2009 19:10  

C'est marrant que vous ouvrez un sujet sur Swarovski car j'en parle récemment. Je vous explique :

- Vendredi dernier : shopping avec ma meilleure amie, on passe devant et elle ma dit combien ces bijoux étaient magnifiques mais chers
-Samedi 00h00 : mon chéri m'offre pour la saint valentin un bijou de Swarovski !! Un collier magnifique qui fait son effet ! J'ai halluciné quand j'ai vu le sac et la boîte et surtout le bijou bien sure !
- Aujourd'hui j'en parle avec une autre amie de mon cadeau et de la bijouterie et elle m'en dit aussi du bien

Bref, c'est marrant, moi qui suis pas du tout bijouterie, j'en parle pas mal ces derniers temps.

J'ai vu des prix hallucinant dedans mais ça ne m'étonne pas, ça l'air d'être une bijouterie assez haut de gamme. Sinon j'aime beaucoup les modèles, ça sort de l'ordinaire je trouve, on voit des choses qu'on ne verra dans d'autres bijouteries (elles se ressemblent toutes je trouve).

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Messagère du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 16:01  

Aha la collection nouvelle est enfin arrivée !

(Quoi ? Je suis la seule à tripper sur Swarovski ?)

Cette fois-ci les thèmes sont Hello Kitty
ImageImage
Alice au Pays des Merveilles
ImageImage

La collection Parade :
ImageImage

Purple red :
ImageImage

Bon, pour ma part je craque pour les gammes Panache, Pulp, Passenger
ImageImageImage
J'en passe et des meilleures :mrgreen:

Votre avis sur la nouvelle collection ? Massive, rock et colorée, elle est surprenante je trouve. Je m'attendais à du violet pour cet automne mais pas du tout à ça.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Ministre du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 16:11  

J'aime bien Purple Red et les mêmes gammes que toi (j'adore le pendentif)
Sinon j'ai un bracelet jonc en pierre Swarovski bleu nuit, il est superbe! Mais je le porte peu car j'ai peur de le casser, comme je suis maladroite :s

Grande Prêtresse du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 16:51  

Han le pendentif Passenger... :idea: ! La collection Purple Red me plaît bien aussi...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 16:52  

Waw, je ne pensais pas qu'ils faisaient des trucs aussi originaux! Moi j'étais restée à la figurine en cristal en forme de cygne ou de petit chat. :mrgreen:

Si jamais j'avais des sous et que je portais beaucoup de bijoux, j'aurais craqué!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 18:50  

Irma > T'as jamais fait un tour dans une boutique Swarovski ? C'est le Pays des Merveilles à l'intérieur :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Dim Juil 31, 2011 19:04  

Ben écoute non, la prochaine fois que je passe devant, j'entrerais histoire de me retrouver en défi shopping :P.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Août 03, 2011 20:55  

Woa woa je n'avais pas vu ce sujet !!
C'est ma marque de bijoux préférée. Je la trouve très chic et tout de même abordable. Et j'adore les scintillements quand je rentre dans la boutique !

Voilà ma collec !

Un pendentif offert par mes copines pour mon anniv. J'adore la fée clochette.
Image

Ce petit bracelet avec des Charms
Image

Mon copain m'a offert cette bague pour Noël. J'ai trouvé ça trop mimi pke j'aimerais bien une bague en diamants mais bon il a pas franchement les moyens. Mais cette bague est vraiment super belle.
Image

Et là pour mon anniv j'ai eu cette clef. Elle est très chouette.
Image

Une amie autrichienne m'a dit que avec sa classe, chaque année ils visitaient l'usine Swarovski. Et en fin de visite, chacun recevait un bijoux Swarovski !!!!

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Nov 02, 2011 15:48  

On trouve de très nombreuses choses chez Swarovski, à tous les prix donc. C'est une marque sympathique pour offrir de petits cadeaux qui plaisent, sans se ruiner, après il y a beaucoup de bijoux très voyants, il faut aimer!

bijoux femme

Glam'bulleuse

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Nov 02, 2011 17:18  

Honnêtement je suis assez déçue de la qualité des bijoux Swarovski. J'ai un petit ensemble: un pendentif coeur, qu'on peut porter de deux côtés et des boucles d'oreilles qui vont ensemble. Je les ai depuis deux ans maintenant et je peux dire qu'il y a pas mal de pierres qui manquent (surtout sur les boucles d'oreille). C'est vrai que ça se voit que quand je les enlève et regarde de près, mais je trouve ça assez dommage. Du coup, après ce malheureux incident, j'ai décidé de ne plus acheter ni demander des bijoux chez eux.

Glam'oureuse

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Nov 02, 2011 17:30  

De ma soeur adorée pour le 8 mars de cette année, j'ai reçu un "Evil Eye", elle s'en est aussi acheté un ^^

Image

...& de la part de mon amoureux j'ai reçu cette craquante parure sautoir//BO pour mon anniversaire :oops:

Image

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Glam'stagiaire

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Mer Nov 02, 2011 17:38  

J'adore certains de leurs bijoux (ils briiiiiiiillent !!) mais je trouve que le prix n'est pas toujours justifié.
D'ailleurs j'ai perdu à 2 reprises (et la seconde a été la bonne) un bracelet (Emilie)... snifff

Glam'débutante

Re: Swarovski : bijoux swarovski  by on Jeu Nov 03, 2011 18:46  

J'aime bien cette marque meme si tous les prix ne me conviennent pas!

J'ai déjà acheté, ou on m'a offert:

Image

Image

Un collier avec 4 coeurs et un collier avec une fleur rose transparante avec cordon en cuir offert par une maman d'élève !!!

Quelques trucs en vu, surtout dans le thème disney : pendentif tete de mickey, fée clochette et chat d'alice

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » des jolis bijoux fantaisie? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quels accessoires ( vestes, bijoux ...) portés ac cette robe Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des sandales bijoux Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook