| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
des news de ma swappéeeee?
J'ai laissé le numero de colis au travail, je peux pas regarder sur internet!!!
>> Edit: Marine va apprendre à lire et vous recontacte plus tard! _________________ Where do they all come from ?
Where do they all belong ? |
|
|
 |
meily Ministre du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1817 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop tôt, j'ai mis mon colis sur le blog!!! Je vous l'accorde les photos sont à refaire.
Admirez les beautés
J'attends Pousse-Crotte et Vaness51, pour lancer la suite. _________________ Swap: http://glam.over-blog.com/ |
|
|
 |
pousse crotte Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Meily : toujours pas d'avis de passage pour moi. Peut-être dans la semaine ? _________________ poupouss' |
|
|
 |
eamimi Glam'bulleuse

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 451 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Où en est-on ?
A part Caroline et sa swappée tout le monde a reçu et envoyé son paquet (à part la swappeuse fantome bien sûr) ? |
|
|
 |
meily Ministre du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1817 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Le colis de Pousse Crotte est en traitement.
Sunshine doit envoyé son colis à son retour
Caroline envoyé le sien à son arrivé sur Paris et par la même occasion découvre le sien
Donc 4 colis encore. _________________ Swap: http://glam.over-blog.com/ |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
alors? ça commence à m'inquiéter!!! _________________ Where do they all come from ?
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai reçu mon colis aujourd'hui et ça valait la peine d'attendre !! Mille merci à Marine (connais pas ton pseudo) pour avoir si merveilleusement traduit dans les objets et dans la présentation ma définition du glamour et ma passion pour le style art déco. J'adore la trousse illustrée des 4 saisons de Mucha, tu as dû galérer pour trouver cette merveille. Je suis vraiment très touchée, car j'imagine combien la recherche d'objet a dû prendre du temps. La broche Elisabeth Taylor va illuminer de façon très raffinée ma veste grise en laine bouillie, et les autres feront merveille sur des tee-shirts. Les produits beauté et maquillage ne vont pas durer longtemps, croyez moi !! Le tout sentait très très bon et la présentation était exquise. J'adore le sac qui emballait le colis, c'est effectivement tout à fait mon style. Merci encore pour tout, tu as fait une heureuse aujourd'hui  _________________ poupouss' |
|
|
 |
mahayanna Messagère du Glam

|
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
marine c'est moi
Manifestement le doute que j'ai eu cette semaine se confirme: j'ai jeté la carte avec le sac dans lequel je transportais le colis... Suis trop nulle
(la pochette est faite main.) _________________ Where do they all come from ?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo Martine pour cette pochette fait main, elle est superbement décorée sur mesure pour moi. Je pensais d'ailleurs que tu l'avais achetée. Bref, merci encore pour ça et bien sûr pour le reste du colis, c'était très raffiné et je l'ai beaucoup apprécié  _________________ poupouss' |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Youpeeeeeee ! J'ai reçu mon colis !!!!!!
Un grand merci à Nostra !!!! C'est superbe et très joliment présenté ! Je suis fan de tout : La pochette années 20, le porte monnaie trop mimi, le porte clés noeud à tomber !!! Le bracelet qui va pile avec mon look du jour, j'adore ! Tout est trop beau et dans mes couleurs !!! Jusqu'à la lime à ongles et même aux bonbons rétro à souhait !
Quelle belle surprise Bravo et merci merci merci !!!!
Je poste le mien tout à l'heure, j'ai vraiment super honte je suis la dernière  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
ouf je suis soulagée...
j'avais peur de m'être totalement plantée..
j'ai essayée de trouver un maximum de choses rétro car je sais que tu adores mais j'aurais aimé faire plus et avoir vraiment beaucoup plus de temps pour faire du shopping...
en tout cas je suis contente que ca te plaise
c'est une sacrée pression de t'avoir en swappée lool mais c'était un plaisir !!! _________________ Mes ventes de vêtements divers |
|
|
 |
|