|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Manifestement le doute que j'ai eu cette semaine se confirme: j'ai jeté la carte avec le sac dans lequel je transportais le colis... Suis trop nulle Dernière édition par EleanorRigby le Jeu Nov 27, 2008 16:05, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'gurû |
Youpeeeeeee ! J'ai reçu mon colis !!!!!!
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'bulleuse |
ouf je suis soulagée...
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'gurû |
Voilà c'est posté ! Hier après midi à la poste du Louvre, ça devrait vite arriver
Mes looks sur lookbook |
|
Messagère du Glam |
meily a écrit: J'ai publié la photo du colis pour Caroline,
Mahayanna si tu as le temps de m'envoyer quelques photos du tien... Vaness 51 T'embetes pas Meily tu peux mettre les photos que je t'ai envoyées, comme je t'ai dis il n'y que mon prénom qu'on aperçoit donc cela ne m'ennui pas. |
|
Prêtresse du Glam |
ça y est j'ai reçu le colis envoyé par Caroline,
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ouh la la, je suis finalement rentrée chez moi et j'ai trouvé le colis fait-main de Missprincess... enfin, "trouvé", façon de parler... l'enveloppe était déchirée et rien dedans à part le petit mot... |
|
Prêtresse du Glam |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
missglam a écrit: Ouh la la, je suis finalement rentrée chez moi et j'ai trouvé le colis fait-main de Missprincess... enfin, "trouvé", façon de parler... l'enveloppe était déchirée et rien dedans à part le petit mot...
Je suis dégôutée ! J'imagine pas mon facteur faire ça, il a dû être remplacé cette semaine... Désolée Missprincess, quand je pense au mal que tu as dû te donner... Mais d'un côté, je sais pas si ça va te consoler, mais dis-toi que si la personne l'a gardé, c'est qu'il lui a plu... Moi ça me console pas en tout cas C'était quoi, dis c'était quoi ? Arf ... c'était une broche avec un noeud en satin rose et des swarowski accrochés ... je vois pas comment elle a pu déchirer l'enveloppe car c'était pas une énorme broche non plus Et en plus maintenant en Belgique on est obligé de prendre les timbres pior ... sachant que ca fait 1 bonne semaine que j'ai envoyé le colis ... ca craint vraiment. Miessprincess I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'gurû |
la crevette fashion a écrit: ça y est j'ai reçu le colis envoyé par Caroline,
merci Caroline suis trop contente, j'ai envoyé la photo à Meily pour qu'elle l'ajoute au blog, ben bravo, je trouve que le contenu de mon paquet me ressemble bien, ça valait le coup d'attendre, et tiens c'est rigolo parce que ton paquet Caroline aurait pu en parti aussi convenir pour le swap numéro 3! encore merci!!!! Chouette je suis contente que ça t'ai plu Le parfum c'était un pari risqué mais je voulais trouver un petit plus qui ne dénote pas, pas facile ! Donc je suis ravie qu'il t'ai plus ! En effet le colis était très vintage aussi vu que pour moi l'ancien est plus glamour que le neuf
Mes looks sur lookbook |