|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves pour le prochain swap Meily, en tout cas j'en suis!
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
moi aussi je me demande ce que Meily nous mijote et moi j'espère pouvoir y être aussi...j'espère ne pas rater les inscriptions
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Super Pooky |
@minnie
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pooky a écrit: @minnie
j'avoue que j'ai lu tes posts et que les seuls goûts que j'ai pu cerner de toi étaient gourmands : des trucs au bacon, des calissons... alors je me suis rabattue sur ta liste... mais je ne suis pas très douée de mes mains, pas comme les autres Glamourettes en tous cas! MEILY : bravo et merKi ![]() Ah bon?! seule ma gourmandise transparaît à l'écran comme ça, quelle réputation! Non mais pas de souci Pooky je suis toute contente de mon swap et les délicieuses odeurs sucrées sont là pour m'envelopper dès le matin-ça met de bonne humeur oui qui plus est je n'ai vraiment pas été explicite sur mon questionnaire- comparé aux autres- j'ai essayé de pas faire un roman- après ça a pas dû t'aider beaucoup, sorry! |
|
Prêtresse du Glam |
C'est vrai merci encore à Meily !!
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bon ben voilà j'ai reçu mon colis !!!
|
|
Messagère du Glam |
noemie a écrit: Bon ben voilà j'ai reçu mon colis !!!
(d'ailleurs le facteur nous a réveillé à 8h ce matin Donc merci beaucoup vaness51 !!! J'ai un peu halluciné en voyant le crayon khol que tu m'as envoyé, c'est celui que je m'achète toujours, et justement il fallait absolument que j'aille chez Yves Rocher aujourd'hui pour remplacer le dernier fini ! Et tout le colis est super, merci beaucoup, j'adore le heu... vide-poche ? petit plat ? bref avec Audrey Hepburn dessus, c'est trop joli. Plein de bises ! et encore merci. Ouf tu l'as enfin reçu, vraiment très contente contente qu'il te plaise. Pourrais-tu refaire une photo car j'ai rajouter des chôses avant de l'envoyer. Donc je n'ai pas pu en renvoyer à Meily. Et oui c'est un vide poche.Enfin après tu peux en faire ce que tu veux. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Fred G a écrit: Ca y est, 'ai eu mon petit (gros
Après bien des péripéties avec mon gardien, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus ce soir. Merci Xupinet. C'est adorable Ton coussin a déjà trouvé sa place : Encore merci ça me fait plaisir que ça t'ait plu et surtout que le coussin ait bien trouvé sa place chez toi. Désolé pour le carton coupé en deux, mais sinon ça rentrait pas dans une boîte et ça aurait été encore une plus "gros" petit colis. En tout cas j'ai adoré être ta swappeuse! |
|
Ministre du Glam |
MOI AUSSI J'AI EU MON COLIS !!!
|
missglam a écrit: MOI AUSSI J'AI EU MON COLIS !!!
Missprincess m'a gâtée : - des bigoudis rouges à paillettes hihi, chéri va adorer ! - des échantillons de parfum ! - un échantillon de "crème soufflée pour le corps", ça faisait des mois que je la voulais, comment tu as deviné ?! - un paquet de bonbons colorés et acidulés, miam ! - un petit oiseau rose plein de paillettes et de plumes (tout ce que j'aime !!!!!) sur une pince (hélas, la pince est partie mais je vais la recoller) - de la bière à la cerise - des masques de beauté dans des emballages roses et noirs, très glamour - un gloss rose bien brillant et une longue lettre cachée sous une carte collée sur le colis ! MERCI MERCI MERCI pour tout ça Missprincess, ça me plaît beaucoup ! (Meily, il paraît que tu n'as pas de photos, je te les envoie ce soir de la maison) Je suis contente que ca te plaise J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les objets qui te correspondraient le plus. D'ailleurs j'avais vraiment hate que tu le recoives surtout quand j'ai vu que tu avais reçu un avis du facteur :p Je t'envoie la création personnelle la semaine prochaine mais j'ai un peu honte de mes mains gauches Miessprincess I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
J'ai aussi eu mon colis aujourd'hui I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
Ministre du Glam |
Miessprincess a écrit: Je t'envoie la création personnelle la semaine prochaine mais j'ai un peu honte de mes mains gauches Miessprincesss Ah bon, encore un cadeau ? Je pensais que l'oiseau était ta création perso ! Ah ben je croyais avoir tout, je vais de nouveau être excitée comme une puce du coup !! |
|
Ministre du Glam |
Aaaaaaaah !! Miessprincess
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |