|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Dites je peux participer ? J'adore l'idée
Mes looks sur lookbook |
|
|
|
|
Super Pooky |
@caroline
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Meily c'est parfait ton organisation!. J'ai hésité long temps à m'inscrire à cause surtout du budget comme Duchmolette disait, car même si j'offre un truc sympa, je sais pas, par exemple, à 20 euros et je reçois un cadeau à 50 euros... je peux me sentir un peu mal... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et vu qu'on est quand même plein filles de différents milieux, étudiants, cadres, au chômage,.... il faudrait mettre une limite de prix pour que tout le monde se sent à l'aise... je sais pas si vous êtes d'accord ou pas.
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'gurû |
Mes looks sur lookbook |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Xupinet: Je ne sais pas si tu as vu ce petit moit concernant le budget, ne t'en fait pas c'est l'attention qui compte, et en général on s'investie toutes de la même manière, c'est souvent équilibré! meily a écrit: Duchemolette: Je comprends très bien, pour la question du budget. Ce doit être de petits cadeaux, mais petit bugget ne veut pas dire cadeaux déssevants.
Il y a eu pas mal de fait maison lors de la 1ère édition et les colis ont été très réussis. Pour le glamour tu as aussi pas mal de choix de créations : Customiser (1pochette tout simple + 1 badge +1ruban) ![]() ![]() (les-createurs-de-mode.com) (1pochette + slogan a faire ou faire faire) ![]() petite mendigotte Création de caroline (image volée sur le blog de Psychedlik ![]() (bandeau + des brillants collés) Créer (un objet de ton choix+un ruban de satin(0.45€ le mètre) +1 fermoir (-de1€) ![]() ![]() (anemi rockettrendy.hautetfort.com) (1 porte clés ou une broche, quelques rubans, boutons, perles...) ![]() ![]() (un autre swap de la toile) Un ruban de satin plus large pour fabriqué un ruban pour les cheveux... Le plus dur trouver un bon magasin de loisirs créactifs et un soupçon d'imagination Merci les filles de gros bisous à toutes! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
meily a écrit: Xupinet: Je ne sais pas si tu as vu ce petit moit concernant le budget, ne t'en fait pas c'est l'attention qui compte, et en général on s'investie toutes de la même manière, c'est souvent équilibré!
Oui oui, j'avais vu, et je suis d'accord avec toi dans le sens c'est l'attention qui compte et qu'on peut faire beaucoup avec un petit budget, mais j'aimerais que on soit conscientes des différences entre nous, et que les moyens ne sont pas le mêmes pour chacune des filles. Vu qu'il faudra faire des trucs achetés et des trucs faits par nous mêmes, je voulais essayer de créer une homogénéité dans les trucs achetés. Mais bon, je vois que personne est de mon avis et que je suis la seule à voir un petit soucis... du coup, c'est comme si j'avais rien dit! Je t'envoie le questionnaire ce soir! |
|
Prêtresse du Glam |
Ah nan pas du tout je suis tout à fait d'accord avec toi, très consciente que les moyens sont très différents entre nous, mais en fait je trouve que lors du 1er swap chacune à trouvé un juste milieu, ni trop , ni trop peu, on peut voir que même si il n'y a pas homogénéité social, celà n'apparait pas dans les colis, ce sont de petits cadeaux à chaque fois, et toujours choisis avec soin. |
|
Glam'gurû |
Au fait je dois être aveugle, je n'avais aps vu que c'était ton anniv Meily : Bon anniversaire
Mes looks sur lookbook |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Bon anniversaire Meily !!! |