|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
Swap de Noel
by
big mama
on Ven Oct 30, 2009 23:37
Le swap recommence
Bonjour à toutes,
Noël approchant, les animatrices du forum se sont dit : « Tiens pourquoi ne pas relancer un Swap de Noël ? »
Qu’est-ce qu’un swap ?!
C'est un échange de cadeaux, ici à l'occasion de Noël. Le contenu est une surprise.
Chaque swappeuse ne doit en aucun cas dévoiler avant réception des colis qui est sa swappée ni même laisser des indices pouvant la mettre sur la voie.
Le swap forme une chaîne A envoie à B, qui envoie à C qui envoie à A. La personne à qui vous envoyez est votre swappée, vous connaissez son identité et ses goûts grâce au questionnaire qu'elle aura préalablement remplie. La personne qui va vous envoyer un colis est votre swappeuse, vous ne connaissez pas son identité. Le swap est un engagement envers une personne, il demande du temps et de l'attention.
Les règles: * Avoir 300 messages à son actif * Avoir une ancienneté de 6 mois * Être d'accord d'envoyé son colis en recommandé simple 5,50€
30 personnes maximum autorisées
Votre colis: Le contenu doit être concocté avec amour et a pour seul objectif de vous faire plaisir et de lui faire plaisir. Pour vous guider voici ce qu’il serait bien qu’il contienne : •1 fabriqué ou customisé •1 carte ou photo •1 gourmandise non périssable •1 ou 2 cadeaux libres
Pas de budget défini, car on a pu le constater lors des swaps à 1€ ou vintage, avec un petit budget on peut faire des merveilles, mais un budget maximum de 20€ (sans les FDP), . Ne vous laissez pas emporter le but est de confectionner !
Les étapes: * La pré-inscription, en notant simplement à la suite de ce topic que vous souhaitez y participer avant le 10 novembre * La validation définitive, en nous renvoyant votre questionnaire par mail uniquement (que vous aurez reçu le 11 novembre) avant la fin du week-end du 14-15 novembre * Réception du questionnaire de votre swappée le 16 novembre * Au cours du swap, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous dire où vous en êtes, vos idées, vos doutes... * Le 14/15 décembre, on attend votre descriptif et la photo pour les faire paraître sur le blog. Comme vous serez nombreuses merci de faire une photo globale ou un montage si possible. * Le 16 décembre, envoi des colis en recommandé
Pour toute question, merci d'utiliser seulement le mail: swapcd@gmail.com avec toujours votre pseudo en objet
Le blog où seront postées toutes les photos
A votre service,
Big mama( qui ne sait toujours pas faire de lien), Carolina et Booh31
(EDIT Ninou34: mais Ninou sera toujours là pour te les faire tes liens )
*--------------------------------------------------------------------------------------------------------*
Liste des participantes ( reste 13 places ) - Carolina - big mama - Violette - Booh31 - Ninou34 - Nanou la Zozo - Rosa L. - malou - Avana13 - principessa - louiseinwonderland - felizmariposa - valy - Lovely-cake - Iknowwhokilledlaurapalmer - alizée - poupee75
Dernière édition par big mama le Mer Nov 04, 2009 13:17, édité 7 fois.
|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
Re: Swap de Noel
by
big mama
on Sam Oct 31, 2009 7:34
même si on organise , on en veut des swaps!!! big mama booh31
ps ninou ; ty es la meilleure la verité !!!
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
by
Violettte
on Sam Oct 31, 2009 8:59
Yessss, merci les filles de vous occuper de toute l'organisation! C'est une super idée. J'aimerais vraiment participer au swap! 
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Sam Oct 31, 2009 9:06
Si je peux me permettre, ayant organiser quelques swaps
Les glamourettes qui ne pensent pas avant tout à faire plaisir, sans rien attendre en retour, le swap n'est pas fait pour vous.
Il faut que ça soit un vrai plaisir, que vous mettiez du coeur à l'ouvrage et avoir un minimum de temps à consacrer.
Parce que les filles qui envoient de mails à l'organisatrice disant qu'elles sont déçues car elles n'ont pas eu ce qu'elles désiraient alors que avaient été très précises sur leur orientation, avaient laissé des indices sur le forum... Celles ci n'ont pas compris le principe! Ce n'est pas une commande mais un échange 
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
by
Booh31
on Sam Oct 31, 2009 9:43
Merci meily pour ton message et tes recommandations, c'est adorable 
J'espère que le message est passé et que les glamourettes qui vont s'inscrire sont prêtes à faire plaisir avant tout 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Sam Oct 31, 2009 9:55
Je me pré-inscrit! (J'espère que mon asso me laissera un peu de temps)
big mama: 
Merci les filles de vous occuper de l'organisation!
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
by
Carolina
on Sam Oct 31, 2009 12:18
Meily, merci pour ton message!
Bien sûr, j'aimerais participer aussi! 
My W blog
|
charlotteauxfraises
Glam'bulleuse
Message(s) : 243

|
L'an derniere l'experience fut tellement agréable et pleine de surprise... que j'aimerais a nouveau vivre cette échange cette année...!!
+1
biz 
"on a tant besoin que l'on ait besoin de nous"
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Sam Oct 31, 2009 16:27
Oh, j'en ai jamais fait, j'aimerais bien participé cette fois-ci ! Par contre, j'ai deux mains gauches et celle qui recevra mes petites oeuvres d'art risque d'être non pas déçue mais carrément attérée pour le coup Est-il possible d'envoyer que des trucs manufacturés ?
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Dim Nov 01, 2009 13:59
Cool ! moi je m'inscris ! Par contre j'ai une question pour l'envoi, c'est quoi un recommandé simple à 5,50€ ? on le met dans une enveloppe ou dans un colis carton ?
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
by
Avana13
on Dim Nov 01, 2009 14:26
je n'en ai jamais fait! et j'aimerais bien y participer! 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
lili31
on Dim Nov 01, 2009 16:01
malou, je pense que ce que les filles ont voulu dire c'est de faire au minimum un envoi recommandé à 5,50€ (je pense que c'est lettre) afin que l'envoi soit un minimum "sécurisé"... mais libre à toi de faire un colis si besoin.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Dim Nov 01, 2009 16:43
@lili : merci beaucoup de ta réponse, je n'avais pas saisi le "minimum".
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
by
principessa
on Dim Nov 01, 2009 17:19
C'est une super idée!! Je serais ravie de pouvoir y participer, s'il reste de la place 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
by
big mama
on Dim Nov 01, 2009 17:59
charlotteauxfraises a écrit: L'an derniere l'experience fut tellement agréable et pleine de surprise... que j'aimerais a nouveau vivre cette échange cette année...!! +1 biz  je suis desolée mais tu n'as pas le nombre de messages requis . j'ai mal lu ton profil . je suis vraiment confused .
|
louiseinwonderland
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
je n'ai jamais fait de swap mais j'aimerais bien participer à celui ci, s'il reste de la place !
monblogdefille
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
by
Violettte
on Lun Nov 02, 2009 12:02
Cool! merci. Contente d'être sur la liste! ( par contre je suis pas très douée de mes mains mais je ferai de mon mieux... )
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4246

|
by
felizmariposa
on Lun Nov 02, 2009 14:26
S'il reste de la place, j'y participerai avec plaisir !
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
by
Booh31
on Lun Nov 02, 2009 14:34
Bien sur feliz 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4246

|
by
felizmariposa
on Lun Nov 02, 2009 14:42
Cool! 
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
|