Swap appartement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Swap appartement  by on Mer Mars 19, 2008 17:18  

Je lance un nouveau sujet, j'espère qu'il n'a pas déja été abordé et qu'il est autorisé....sinon toutes mes excuses !! ( suis nouvelle..;-))

Que pensez vous des "swap" d'appartements ? c'est à dire les échanges d'appartements ? Certaines d'entre vous ont-elles déjà fait ça ?
J'avoue être assez tentée par l'idée. Echanger un appart pour un weekend par exemple.

J'habite Marseille, un appart sympa du centre ville et je me dis pourquoi pas le proposer en échange d'un appart dans une autre grande ville ? ( Paris, dans l'idéal...)

J'ai une amie qui est passée par une agence et qui a échangé son appart avec un appart à Londres et elle a été super contente du principe.
Plus d'économies pour plus de shopping. ;-)

Messagère du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:00  

Moi je serais partante, j'ai un appart tout proche de Paris avec le métro qui passe à côté. Mais ça serait plutot pour cet été!
Personne n'aurait un appart à Londres par hasard?? :P

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:20  

c'est une très bonne idée mais ça m'étonnerait que qqn veuille echanger son appart sur la côte d'azur contre mon à puteaux :?

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:21  

Cet été je suis partie avec une tante en Suède : elle a échangé son 3 pièces parisien contre une maison à Stockholm. Ca s'est fait via homeexchange.com.
Il faut bien choisir la famille avec qui on va échanger c'est ça le secret, il faut beaucoup échanger avant.
Nous étions donc logés gratuitement dans une grande maison très agréable à vivre, ce n'était pas désagréable !

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:22  

shop_machine a écrit:
c'est une très bonne idée mais ça m'étonnerait que qqn veuille echanger son appart sur la côte d'azur contre mon à puteaux :?

Avec des étrangers tu trouveras facilement !
homeexchange.com

Ma soeur aînée a aussi échangé son appart de banlieu contre un appart à Londres.

Dernière édition par lunairia le Mer Mars 19, 2008 19:25, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:43  

OK je te réponds sur ton topic.

by on Mer Mars 19, 2008 20:14  

C'est un peu différent mais j'ai un ami qui a monté sa boite de location d'appart il y a un an de cela, il loue son 2 pièces et un autre deux pièces à montmatre ainsi qu'une maison en bretagne.
Une bonne alternative aux chambres d'hotels et les tarifs sont plutot attractifs :wink:

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 12:01  

Je remonte le topic :oops:
Mais j'adore l'idée!
seul hic j'ai un T2 moi alors pour l'échanger dur dur :lol:
Vous connaissez des personnes qui ont échangé un appart "petit"?! :?

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 12:15  

Marion ^^ c'est vrai oui!
Alors j'échange mon t2 en plein de coeur de Bordeaux mdr
30/45min de la plage et tout et tout!!... ouais ok j'arrète :P
:arrow:

Keep on Rockin'

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 10:17  

Oui je pense que ce n'est pas un problème d'avoir un petit appart !
En effet, en couple c'est l'idéal.
Moi j'ai un T2 en plein coeur de Marseille ...;-)

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 03, 2008 10:31  

Glamazone : la location d'appart, ça m'interesse beaucoup.
Ton ami a-t-il un site internet ?
Peux-tu me donner plus d'infos !

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 11:32  

MissFarcie on échage un week end?! :lol:
Sans rire ça pourrait interesser des glamourettes d'échanger un appart pour quelques jours?
Je sais que personnellement, y a plein de villes en France que je ne connais pas, même Paris je ne connais pas bien...
:oops:

Keep on Rockin'

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 19:58  

Pourquoi pas ? je ne connais pas Bordeaux..Mais pour moi un petit weekend ça serait plutôt du coté du mois de juin.....On en reparle ?! :)

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 20:03  

cet été mon T2 tout près de Paris (le métro à côté en deux stations on est à Paris ou à 10min de bus) sera libre, pour celles qui ont un appart près de la mer et qui sont intéressées!

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

Papesse du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 20:59  

moi j'ai un T3 en Toscane....

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Ministre du Glam

by on Lun Avr 07, 2008 20:16  

missfarcie: oui oui oui on en reparle :D
Paris ça m'interesse mais domage je suis à 45 min de la plage ... (:evil: ) :lol:

Keep on Rockin'

Messagère du Glam

by on Mar Avr 08, 2008 10:18  

martina a écrit:
moi j'ai un T3 en Toscane....

Martina, ce genre d'information va intéresser beaucoup de glamourettes :wink:
Et tu cherches à échanger contre quoi?

VIP de la bulle

Re: Swap appartement  by on Mar Fév 22, 2011 12:57  

J'en profite pour passer le petit message ici aussi, avant de m'inscrire sur HomeLink :)

Recherche appartement New York à échanger à partir d'avril 2012 pour 10 semaines contre F2 parisien ou maison de campagne avec piscine Lot

❤❤❤

Présidente du Glam

Re: Swap appartement  by on Mar Fév 22, 2011 13:52  

Ca fait depuis 2006 qu'on fait régulièrement des échanges sur Homelink. On en a déjà fait 11 (entre 4 jours et 2 semaines et demie), et on en a 4 planifiés cette année ! C'est vraiment une chouette manière de voyager.

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: Swap appartement  by on Mar Mars 01, 2011 13:19  

Justement je pense à m'inscrire sur ce site ! J'ai vu que c'était des abonnements de 12 mois, sais tu si l'on doit se réinscrire si l'abonnement arrive à expiration avant la date effective de l'échange, ou si le contrat et tout le reste est réglé ça ne pose pas de problème ?

Les gens te contactent d'eux même ? Comment tu procède ? :D

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Rencontrons nous » Swap de Noel Rencontrons nous
Rencontrons nous » Swap du Nouvel An Rencontrons nous
Décoration, maison, jardin, animaux » De quelle couleur décorer mon appartement Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook