Sushis faits maison, quelqu'un a déjà essayé ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Exactement thé vert pour ceux qui aiment.

Le vin blanc est un bon accompagnement, le sake (japonais, différent du chinois) s'y rapproche.

Prêtresse du Glam

Merci les filles!
Missdeathtrip: merci du conseil, on m'avait dit que certains vins français pouvaient être bien aussi, mais je ne savais pas trop lesquels...

Prêtresse du Glam

COmpte rendu de ma petite soirée: un succès, c'était délicieux!
Alors les puristes fermez les yeux, on a imprivisé hein! on est pas des pro, et finalement on a accompagné le repas de bière...
On a fait saumon, daurade, avocat, crevette, concombre, et sésame. Parfait!
Par contre on a mangé tout le riz que j'avais prévu, je pensais pas qu'on utiliserait le tout: 600 gr pour 4, c'est énorme non?
J'avais fait des salades de fruit en dessert.

Image
Image
Image
Image

En tout cas c'est très facile et super bon, meilleur qu'en resto. je suis ravie et j'ai envie de recommencer rapidement! :|

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

VIP de la bulle

@The Chic Chick Mmmhh ça a l'air trop bon! Magnifique, bravo !

Prêtresse du Glam

Super joli Chic Chick! Je n'avais pas fait aussi bien pour ma première:).

Bravo!

Prêtresse du Glam

Merci les filles! j'ai bien envie d'en refaire!

Présidente du Glam

Magnifique The Chic Chick, ils ont l'air délicieux ! ;)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Glam'oureuse

qu'est-ce qu'ils sont beaux! rien à envier à ceux du restau!

Déesse Glamourissime

Hum miam The Chic Chick, j'aurais adoré être l'une de tes convives, tes photos me font saliver !!!

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

TheBestCrevetteInTheWorld

Superbe, ça me donne faim :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Les filles ça me fait super plaisir! On est tellement contents avec mon chéri, qu'on va en faire pour ses parents vendredi!

Glam'oureuse

Miss Lu a écrit:
Hum miam The Chic Chick, j'aurais adoré être l'une de tes convives, tes photos me font saliver !!!

Carrément!!! J'évite ce post à cause des photos, ça fait trop envie :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Toutes mes félicitations! c'est du super boulot! Magnifique!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Bonjour glamourettes !

Je fais un petit up histoire de ne pas créer de sujet pour rien... Je vous explique, j'ai envie de faire des makis ce soir, pas de problème pour la confection, j'en ai déjà fait plusieurs fois, j'ai juste une question pratique :

Combien de temps conservez-vous vos algues nori ? Je suppose que comme moi vous devez les avoir en déshydraté, j'ai mon paquet depuis quelque chose comme 1 an et demi, ça peu vraiment périmer ou pas ?

Grande Prêtresse du Glam

Si c'était plus ou moins gardé au sec, qu'il n'y a ni moisissure ni odeur suspecte, utilise les! Etant donné que c'est déshydraté, à part un variation de goût tu ne peux pas vraiment avoir de dégradation du produit en lui même. Perso je les garde toujours dans un sac congélation où j'ai fait le plus de vide d'air possible.

Glam'experte

Merci pour ta réponse rapide Irma :)

Oui, je les aies toujours gardées dans mes placards de cuisine qui sont bien au sec, et le sachet bien fermé et dans la boîte, l'odeur n'a pas changée, l'apparence non plus visiblement, je risque pas d'intoxication quoi, c'est plus une question de qualité ?

Grande Prêtresse du Glam

Je pense que le goût s'est peut être altéré mais vu que c'est un produit fort en goût ça ne porte pas préjudice sauf si tu sers un grand chef ^^. Niveau intoxication, ça ne m'est jamais arrivé (j'ai peut être de bonnes bactéries intestinales :mrgreen:).

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » On vous a déjà dit que vous ressembliez à ... Vos look du jour et du soir
Forme minceur sport et nutrition » Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids? Forme minceur sport et nutrition
Défilés, créateurs, collections » Maison Dior Défilés, créateurs, collections

Caroline Daily on Facebook