sushis : à emporter, livrer ou sur place ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

sushis : à emporter, livrer ou sur place ?  by on Mar Août 07, 2007 11:10  

Voilà, je fais appel à vous pour savoir si vous vous êtes déjà fait livrer des sushis. Si oui par une chaine ou par un autre ?

Et sinon quels sont les bons restaurants / traiteur pour acheter des sushis et les manger sur place ou à emporter ?

Quel budget pour un repas à base uniquement de sushis ?

indexé

Déesse du Glam

Sushis  by on Mar Août 07, 2007 11:47  

J'adore les sushis et je les commande le plus souvent de mon bureau.

Voici la société qui me les livre : Sushi West ;
Tel : 0826 88 26 88
et leur site @ : www.sushiwest.fr

J'ai toujours été très contente de leur service!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'gurû

by on Dim Août 19, 2007 19:52  

J'adore aussi les sushis :D
Je vais dans mon quartier, ils ferment le lundi ce qui est bon signe car c'est le jour de fermeture de la halle = pas de poisson frais !

Niveau budget je paye 12 euros pour un menu assez complet : salade + soupe + 10 sushis saumon
Les différents menus vont de 11 euros (brochettes) à 17 euros (menus avec des shashimis)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Ven Fév 08, 2008 19:27  

Je fais les 3

sur place : j'adore le restaut qui est dans l'aquarium près du trocadero. Il est excellent mais assez cher, il doit exister d'autres restauts japonnais tout aussi bon mais moins cher, si qqn a une adresse à me recommandé je suis preneuse
A emporter: chez matsuri parce que je trouve que ce sont les meilleurs dans les resto sushi abordables
En livraison, il y en a plein, sushi shop (moyen) et nori sushi (bof) à neuilly. Celui que je préfère jusqu'à maintenant c'et le sushi dans le 17ème, je ne suis plus trop sûre du nom mais je crois que c'est sushi moriwasé . Le poisson y est frais et il y a bcp de choix.
Mais bon dans le 92 on a moins de choix dans les livraison que les vrais parisiens

mon blog Un bon plan Hermès

Déesse du Glam

Sushi  by on Dim Fév 10, 2008 18:18  

Bouh. a écrit:
Moi je serais surtout interessé par la livraison.
Bon et pas trop cher ca existe?

Si tu habites dans Paris, il y a Sushi West qui est vraiment très bien!!
Très bon rapport qualité / prix, tu peux acheter sur place ou alors commander, ils livrent gratuitement à partir à 12 € ;)

Glam'bulleuse

J'ai testé Yamato Box ( à Bordeaux). Bof Bof. J'ai payé 22/23€ pour 2 personnes.
Mieux vaut les faire ! (ou les faire faire par l'Homme, comme moi :D)

Présidente du Glam

A paris pour les livraisons : sushishop et tu peux commander sur le site web, super rapide, menu le midi à 12€50.

Planet sushi est pas mal du tout sur place ou à emporter.

Holly sushi, sur place, livraison sont assez chères, sur place autout de 20€

Sur place encore :
Les chinois qui font des sushis de la célèbre rue mr leprince ! On les trouve depuis plus de 10 ans et leurs prix garantis un fort débit et une bonne qualité. Mais ce ne sont pas des sushis véritables, ca reste frais. Et pas cher.

mon petit vide dressing:ici

Déesse du Glam

Mes préférés côté qualité :
Planet Sushi et Sushi West

VIP de la bulle

Sans hésiter je conseille Sushishop! Je les trouve excellents, je prends parfois à emporter, parfois livraison. Je conseille les makis malibu et mango!! Ce que j'apprécie au delà de la fraicheur du poisson et de la régularité, c'est qu'il y a beaucoup de recettes sans concombre (berk!!) En plus, ils sont maintenant en Province!

Je n'aime pas trop Sushiwest, je les trouve trop gros et écoeurants.

La meilleure solution reste de les faire soi-même! C'est ce que je fais lorsque c'est pour un diner le we et que l'on est pas plus de 4 ou 5. C'est plus économique, on fait ce qu'on veut et c'est super agréable! Mais il faut réunir les ingrédients et avoir du temps...

Bon sushis à toutes!

Mode - Bons plans » Bons plans Place des tendances : -15% Mode - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Petit côté macho, comment le remettre à sa place... Relations : Amour, amitié, famille
Télévision » Tout le monde veut prendre sa place Télévision
Mode - SAV et questions pratiques » Place des tendances: questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Problemes de livraison avec Place des Tendances Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook