Suprême de poulet roulé au parme et à la mozzarella

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

A la demande de Circé69, une recette que j'ai trouvé dans Cosmo

Pour 4 personnes :
- 4 blancs de poulet
- 200g de mozzarella
- 8 tranches fines de jambon de Parme
- 3 c.a.s. d'huile d'olive
- 2 branches de thym

Préchauffez le four thermostat 6/7
Ouvrez chaque blanc de poulet en deux dans l'épaisseur
Taillez la mozzarella en tranches, garnissez en l'intérieur. Salez, poivrez.
Enroulez les tranches de jambon autour des suprêmes.
Déposez-les dans un plat, arrosez d'huile d'olive.
Couvrez avec une feuille de papier alu.
Enfournez pour 20 minutes (moi j'ai du laisser plus longtemps, allez savoir pourquoi)

Voilà, c'est le truc le plus facile du monde à faire (la preuve, j'ai réussi) et c'est trop trop bon (dixit chéri, donc je sais pas si c'est très objectif!).

:)

---
recette indexée

My W blog

Papesse du Glam

Ca a l'air super bon cette petite recette Carolina!! Merci!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Mamandréa

j'ai eu fait cette recette il y a assez longtemps
je confirme : c'est délicieux :P
(et tiens je ne savais que faire ce soir , pourvu que jai de la mozarella...)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'confirmée

Ah oui ça a l'air pas mal !
Où est-ce que vous trouvez de la bonne mozzarella ? Je trouve que celle que j'achète n'a vraiment aucun gout...

Astrid !
http://astrid.maillard.over-blog.com/

Grande Prêtresse du Glam

Ca a l'air délicieux carolina! :D Tu l'avais servi avec quoi? de la salade? des légumes?

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!

Grande Prêtresse du Glam

Je l'ai servi avec de la salade :wink:

My W blog

Présidente du Glam

Merci Carolina pour la recette ! :D
Il faut que j'aille chercher des blancs de poulet et des tranches de jambon de parme. Je fais ça cette semaine, un soir, pour le dîner (miam!).

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Glam'oureuse

Merci Carolina! J'ai fait cette recette ce midi, avec de la coppa à la place du jambon de parme, et c'était bien bon, avec beaucoup de saveur mais :

1°) 45 minutes de cuisson pour ma part (mes escalopes de poulet étaient sans doute un peu épaisses, même dédoublées) à 220°C dans un four à chaleur tournante.

2°) La mozarella s'est enfuie par les issues latérales !! Le drame :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Cool!
Oui, moi aussi j'ai du attendre un peu plus longtemps que ce qu'ils disent dans la recette.
Pour la mozzarella, ça m'est arrivée mais juste un peu sur les bords, peut être qu'il faudrait en mettre un peu moins?
:wink:

My W blog

Messagère du Glam

Moi aussi je fais cette recette Carolina, et c'est une de nos préféré avec mon chéri. J'ajoute un peu de basilc sur la mozza. Et quand je sort mon plat du four je déglace avec une cuillère de vinaigre balsamique ça vient apporter une petite touche d'acidité j'aime beaucoup.
Pour la bonne mozzarella, en fait la vraie, c'est celle au lait de bufflone en italien mozarrela di buffala. La boule est presque deux fois plus chère que la Galbani ou autre marque connue mais pas bonne :?

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

VIP de la bulle

Je vais tester ce soir mais avant, juste une question : qu'est-ce qu'on fait avec le thym??

Papesse du Glam

A mettre sur la mozarella, peut-être ?

Je vais aussi tester cette recette ce weekend !

Grande Prêtresse du Glam

ah oui! je viens de me rendre compte qu'eux ils disent pas ce qu'on en fait... Moi, je l'avais mis sur les suprêmes enroulés avant de mettre au four (j'avais utilisé du thym desséché). Sur la photo du plat il est à côté des suprêmes (je dirais que c'est juste pour la déco :? )

My W blog

Présidente du Glam

Nous nous sommes régalés avec les suprêmes !! Par contre, j'ai dû les laisser dans le four beaucoup plus longtemps, 30/35 minutes... J'ai mis du thym frais sur les roulés. J'ai préparé une petite salade de tomates, poivrons et basilic fraîche en accompagnement.

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

PDGère du glam

Merci pour la recette Carolina, ca a l'air bien! Ils sont au four et attendent l'arrivée de mon copain. C'est juste dommage que c'est un peu cher, mais en tout cas c'est un vrai bon repas (et 100 fois mieux que mes spaghettis de tout les jours :P

:x --> Alors, ils ont été trop bons! Je suis vraiment contente, je vais les répéter souvent. J'ai ajouté du basilic frais à l'intérieur et aussi un peu de vinaigre de balsamic, et c'etait parfait!

mon blog: fenêtre sur cour

VIP de la bulle

J'ai testé hier soir et c'était délicieux!
Je les ai cuit 30 min en tout, en enlevant le papier alu pour les 10 dernières minutes pour griller un peu le jambon. J'ai mis le thym sur les filets de poulet et un peu autour dans le plat à gratin (sous le papier alu) et ca a bien parfumé la viande.

Merci Carolina :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Carolina: merci pour ta recette .
Je l'ai cuisinée aujourd'hui et tout le monde a trouvé cela excellent ( en plus , c'est simple à faire et rapide).

TheBestCrevetteInTheWorld

Hihi, moi aussi j'ai testé la recette :wink:
facile à faire, cuisson 35 minutes à 220°.
Par contre, j'ai trouvé ça bon, mais sans plus.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

la note attribuée par ma petite famille est 8/10 , ce qui est une bonne note pour eux!
On a surtout adoré la mozzarelle qui ne se trouvait plus dans les escalopes mais bien grillée dans le plat !

Papesse du Glam

Bon ben j'ai testé la recette il y a quelques jours, et franchement j'ai pas trouvé ça excellent-excellent :(
Ptete que le fait que je n'ai pas utilisée de 'vraie' mozza a joué...
Toujours est-il que j'ai trouvé que ça manquait de saveurs (malgré les herbes aromatiques), c'était assez fade et basique.
Par contre j'ai bien aimé le goût du jambon de Parme cuit :-o J'en avais toujours mangé avec du melon, et j'ai trouvé que cuit son parfum, son goût ressortait beaucoup plus !
Sinon j'ai servi avec des haricots verts à l'ail et aux dés de tomates.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Recettes cuisine » Roulé à la crème "marron chantilly" Recettes cuisine
Recettes cuisine » Brochettes de poulet Satay aux cacahuètes Recettes cuisine
Recettes cuisine » Butter Chicken (poulet au beurre) Recettes cuisine
Mode - Comment porter » Quelles chaussures et veste avec cette robe parme Tara Jarmo Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce pull dentelle col roulé ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook