|
|
|
Victoriaaa
Glam'experte
Message(s) : 50

|
J'ai réalisé la recette il y a quelques jours pour mon petit frère de 10 ans et il a tout mangé! J'ai moi aussi goûté et c'était sympa. Ca semble être un plat idéal pour les enfants : pas trop original, mais avec un minimum de goût. Je l'ai servi avec de la salade, le plat étant déjà assez riche. J'ai laissé au four 35 minutes environ et j'ai utilisé de la mozzarella di buffala. Merci pour cette recette!
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Pareil que toi Lalla, j'ai bien aimé le goût du jambon mais le reste j'ai trouvé ça un peu fade
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Dommage, les filles!
My W blog
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Ça à l'air bon tout ça! Je vais tenter ça dans la semaine je pense!
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
C'est une recette adaptée des saltimbocca non? le genre de recette que j'adore. Je vais tenter ce week end avec de la sauge ça parfume beaucoup
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
C'était trop bon j'ai mis du basilic moi, merci carolina 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Je suis toute fière parce que presque tout le monde aime ma recette!!! (même si c'est pas MA recette)
My W blog
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Ah c'est drôle j'avais fait ça en remplaçant la mozzarella par du chèvre et le jambon de parme par du bacon ! Je vais essayer cette recette !
Je veux le cuisiner pour demain soir mais mon chéri est un gros mangeur et j'ai peur que la salade en accompagnement le laisse sur sa faim ... Avez vous d'autres idées d'accompagnements sachant qu'il n'est pas très fan des légumes vapeur Du riz serait un peu bourratif ? 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Pourquoi pas des pâtes fraiches?
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Des pommes de terre sautées!!
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
Ah oui ce sont des bonnes idées ! Des pâtes au pesto ça peut peu être bien aller ensemble ? Ou une salade originale ? 
|
gisela
Glam'oureuse

|
Oui si tu prévois des pâtes, prévois une sauce, car malgré la mozarella et sans être vraiment sec, c'est un peu, comment dire... Sec 
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
Oui je vois
Il ne raffole pas des pommes de terre c'est pour ça que je n'ai pas retenu l'idée (et oui en plus il est difficile ) mais j'hésite entre pâtes au pesto ou une salade un peu améliorée... Vous avez des idées de salades un peu originales et qui changent des salades de pâtes/riz ou simples tomates/concombres/mozzarella ? 
|
Nevermind
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Merci Carolina pour cette recette que j'ai testée y'a deux semaines!
C'est assez sympa, peut-être untout petit peu fade malgré les herbes. Je pense que je retesterai cette recette, sûrement en changeant quelques paramètres.
poupee75: Je me demandais aussi avec quoi servir ça, étant donné que mon copain aussi est un gros mangeur. Donc j'ai fait du riz, et en faisant cuire la viande j'ai aussi fait quelques tomates au four (coupées en deux, une mini touche d'huile d'olive, du thym, et c'est parfait). Non seulement c'est super rapide, mais en plus ca va bien avec la mozza et le jambon, et ça donne du jus pour le riz et le poulet, afin que ça soit pas trop sec.
|
gisela
Glam'oureuse

|
L'idée de Nevermind me met l'eau à la bouche.
Poupée75, et un gratin de courgettes ? (la seule façon de faire manger des courgettes à ceux qui ont peur des courgettes) = tu les fais rissoler rapidement puis cuire à l'étouffée avec un peu d'ail, hop dans un plat à gratin, tu touilles une ou deux cuillères de crème fraîche, sel-poivre, tu tasses du fromage râpé pour bien cacher que c'est des courgettes, et tu fais dorer au four. C'est bon, c'est gras. Ah j'ai une meilleure idée en écrivant ça = un tian de légumes!! (des légumes, mais pas vapeur)
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Sauce au pesto rosso miam que du délie avec de la crème fraiche
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
Oh merci pour toutes vos idées !!! Le riz, les pâtes au pesto ... Et le gratin de courgettes ! Je n'avais pas pensé à ça c'est vraiment une super idée ... Je vous donnerai un retour de ce merveilleux diner 
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
J'ai finalement opté pour des pâtes au pesto en accompagnement, et en dessert un financier aux framboises
C'était délicieux ! Merci pour vos conseils 
|
|